[résolu] -psp 3000 Version 6.00 9c


jef_tatoo
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je possède une PSP 3000 avec une version du firmware 6.00 et on m'a dit qu'il fallait aussi regarder sous la batterie et là est marqué 9C.

Ai-je la possibilité de cracker ma psp et si c'est possible pourriez me renvoyer sur un lien vers un tuto.

Mon fils me bassine depuis quelques temps car tous ses pots ont soit disant cracké leur PSP.

Merci d'avance pour vos réponses.

Modifié par Fireball
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous,

Je possède une PSP 3000 avec une version du firmware 6.00 et on m'a dit qu'il fallait aussi regarder sous la batterie et là est marqué 9C.

Ai-je la possibilité de cracker ma psp et si c'est possible pourriez me renvoyer sur un lien vers un tuto.

Mon fils me bassine depuis quelques temps car tous ses pots ont soit disant cracké leur PSP.

Merci d'avance pour vos réponses.

snifff tu n'as pas chercher bien loin! Green va t'orienter (super tuto) et tu verras c'est aussi bête que d'utiliser Recherche ou regarder le menu de cette section(pour une fois c'est facile pour le trouver celui la!! compte jusqu'à...5!!). Seule chose à faire attention c'est permanent ou non cf tuto en 5!

a++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=255367

mais à la place du CFW PRO-B5 6.20, utilise la dernière version PRO-B10 6.20

l'installation restera la même.

L'histoire du downgrade du 6.35 vers le 6.20 au début du tuto ne vous intéresse pas, toi t'es au dessous du 6.20 donc tu passe de ta version 6.00 vers le 6.20.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci beaucoup The green pour cette réponse rapide.

Par contre ce n'est pas une Psp 3000 mais 3004, cela change quelque chose ou non ?

Pour ce qui est d'avoir chercher une réponse sur le forum, j'avais cherché, j'avais trouvé une réponse mais je voulais que l'on me confirme.

En tout cas, merci encore, je le ferais la semaine prochaine et je répondrais pour dire si cela a marché.

Merci d'avance pour me dire juste une réponse à la question cité ci-dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Aucun problème

PSP 3000, 3001 ou 3004

kif kif

Toutes les PSP sont flashbales qq soit le firmware dessus, le type, le date code ou autre

pour une PSP slim & brite (300X) et pour qu'elle ait un CFW permanent (automatiquement opérationnel dès le démarrage) il faut qu'elle soit en version 6.20.

Toi t'es en 6.00 donc suffit de faire un update officiel en OFW 6.20, installer le PRO-update PRO-B10 fix 6.20 puis installer son patch permanent et le spoof version (tout est dans le tuto)

Tout ira bien après

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share