Foire Aux Questions Xk3Y


Enzo...
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 143
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

non c'est normal parcequ'il est vieux ton firm, beaucoup de chose ont changés notatament la rev ^^

c'est celui la tinquiete pas.

si ta un soucis donne moi le vieux, je te le passerai en xgd3 pour ton xkey.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok tant mieux

j'ai pris jungleflash, j'ai ouvert mon orignal, puis en target le tient donné pour BENQ et j'ai fait spoof source to target et enregistrer le résultat sous firmware.bin pour le xkey

je pense avoir bien fait ?

coté console est à jour avec le dernier dashbord

même si le lecteur est flashé en LT2 je crois, je vais le laisser comme cela, à lire j'ai vu qu'il n'y avait pas d'impact (de toute manière m'a console est bannie depuis longtemps)

je prépare donc le HHD et met à jour la telco xkey depuis mon pc, puis c'est le démontage de la console

petite question au passage, le .dvd est il vraiment nécessaire avec le ficher .iso ?

Modifié par steph034
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui c'est parfait pour ton dump.

maintenant si tu prend ton fichier crée 'le firmware.bin" et que tu le met en source, tu verras jungle te dira que c'est un benq vad6038 et la nouvelle rev ""4421c" correspond a XGD3 et stock que c'est le firm d'origine. donc c'est tout bien.

oui osef de ton lecteur physique en lt2 si en plus t'es ban ^^

et non que l'iso est utile .dvd sert pour la gravure il donne les infos de l'iso au graveur donc toi tu t'en tape.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci enzo, bon tuto, bonne aide ce matin, tout roule, xkey monté avec en plus changement de coque (noire à la place de blanche), cela fonctionne bien, même si la manip via le menu xbox, c'est un coup à prendre.

il faut juste que je récupere les covers, mais ouf c'est long et tout n'y est pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut, j'ai un petit soucis avec mon HDD externe auto alimenté WD Elements Desktop 2To , celui ci ne passe pas en veille une fois la console éteinte, ni "tout de suite", ni 2h apres, alors que le HDD sur le PC le fait.

j'ai regardé la valeur de HDKeepalive dans le cfg, elle est à 0 (mais normalement cela ne devrait pas jouer à ce niveau)

avez vous une idée ? car sans bouton cela veut dire débrancher le HDD a chaque fois, pas top, surtout quand tous les cables sont bien cachés

je précise que j'ai relié directement le HDD au xkey

j'ai la telco, faut il que je le connecter dessus pour arranger les choses ?

question en + : le xkey chauffe t-il ? en plus du boitier carton j'ai colé un bout de sctoch sur un coté pour l'isoler de la console, mais donc cela ferme un peu plus le boitier carton, d'ou ma question (c'est pas 100 hermétique non plus, mais plus fermé que normal)

Modifié par steph034
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai le même en 1To ^^

sur xbox il ne passera pas en veille ce n'est pas l'xkey qui le gère mais la xbox, et comme la console ne passe pas les usb en veille, contrairement à un pc.

tout ce que tu branche par usb sur la console reste allumée.

c'est pour ça que la remote de l'xkey a eu une maj, car console éteinte tu avais toujours le logo xkey affichée, la maj n'eteint toujours pas la remote qui reste alimentée en permanence, cela eteint juste l'affichage, alors même si tu branche le hdd dessus il restera toujours allumée.

moi perso ça ne me gene pas le hdd est sous tension mais il ne tourne pas et ne chauffe pas non plus, il n'y a aucune requête.

certain mettent la xbox et tout le reste sur une multiprise avec un bouton pour lui couper le jus, seul moyen de lui couper par la même occasion ses usb. moi j'aime pas les coupures secteur sur des appareils sensible avec ce type d'inter y a toujours des micro coupure et allumage qui sont a mon avis plus néfaste pour le bloc alim xbox tv, hdd etc...

PS: Xkey c'est un pcb, ca ne chauffe pas, t'as bien fait pour le scotch.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok pour le HDD, bon le soucis c'est que je ne joue pas énormement donc il risque d'être allumé très très souvent pour rien, j'espere que cela ne va pas réduire sa durée de vie non plus

sinon cela veut dire laisser la prise secteur (inaccessible) branchée et débrancher le connecteur derriere le disque, pourquoi pas, si vraiment non utilisé pendant longtemps

vraiment dommage que la xbox ne gere pas cela, ou le xkey du moins la teclco qui resterait allumée mais couperait ce qu'il y a derrière elle si inactif au bout d'une heure ou deux par exemple

moi non plus je ne suis pas pour l'interrupteur et pour les mêmes raisons que toi, trop sensible, en effet, les alims des matos électronique

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en faite la console est obligée de conserver les ports usb ON pour le rechargement manette console OFF.

si tu t'en sers pas souvent déco l'usb derrière le hdd, moi entre mon frere, moi et mes potes ma console est allumée en permanence.

pour ton truc de covers, j'utilise xkey xml tres utile pour le dongle wifi ou éventuellement le menu dvd. quoi qu'il en soit même si tu te sert pas du xml il trouve toute les covers.

tu le lances, clic rechercher>script> jv, ou ign tu tapes le titre, il te sort la fiche, tu clic générer et prend l'image.

ou pareil mais a partir de l'iso.

XKeyCreationXML-0.1b.rar

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut Enzo

J'ai un pote a qui j'ai flashé sa console FAT il y a pas mal de temps. Il est en 13599 . J'ai son orig, aucune idée si c'est un xgd3 ou pas.

Info JF:

Drive key @ 0xA030 E602B*****************AD5
Firmware Osig: [PLDS DG-16D2S 0251]
Firmware is: PhatKey Extract

Il va passer au xkey. Je mets ce firmware d'orig sur la carte mémoire direct ou? Peux-t-il se mettre à jour sur la derniere MAJ MS sans changer le firmware flashé?

Merci

PS: Désolé, ca fais un sacré moment que je ne regarde plus trop le hack odde sur 360

Modifié par themulot
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu peu y aller ton firmware est a jour, la maj xdg3 c est la 13599 justement

Modifié par marou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

aucun soucis , de toute facon cest une fat , avec la clef aucun probleme pour creer un ofw sans dump , pas comme sur slim

et le ofw 0251 correspond a la maj xdg3 donc no probleme

firmware.bin avec cfg sur la sd

Modifié par marou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Salut. Je voulais avoir des informations pour l installation sur le 1175. J ai bien la clé via le glitch. Mais pas moyen de trouver un tuto ou le programme qui cree les fichiers a mettre dans la micro. Merci pour les réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 months later...

Bonjour,

si j'ai bien compris, le Xkey V2 est compatible avec les Xbox 360 FAT avec lecteur Liteon (fils jaune) sans avoir besoin de récupérer la Clé DVD ?

Je l'achéte, le monte, branche un HDD avec les Backups et ça fonctionne.

Merci pour vos lumières :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

non peu importe la console Fat ou slim et peu importe son lecteur, il te faut sa clé dvd, c'est primordiale !

dans ton cas, Fat liteon tu n’échappes pas à la règle.

tu dois en premier récupérer la clé de ton lecteur.

après tu achètes un xkey, tu met la clé sur la carte SD, tu montes l'ensemble et c'est tout, tu joues ^^

si tu n'as pas le materiel pour connecter ton lecteur dvd a ton pc pour extraire la clé dvd, va voir un flasheur, il la récupéra pour toi et ça reviens vachement moins chère qu'acheter la panoplie d'outil informatique que tu n'utiliseras certainement qu'une fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces