Foire Aux Questions Xk3Y


Enzo...
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 143
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

si tu avais une xbox slim oui, il y aurait plus simple. (si la slim est d'avant 2012)

le wasabi (c'est un autre odde comme le xkey) est capable de récuperer la clé seul et sans outil.

mais pour ta FAT non, t'as pas d'autre solution.

tu sais récuperer une clé par un professionnel c'est entre 20 et 30€, le matos pour que tu puisse le faire toi meme compte environ 100€ et il te faut surtout les connaissances pour le faire, comme tu vois y a pas photo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...
  • 3 months later...

Bonjour à tous,

J'ai un soucis au niveau du xkey et j'ai énormément besoin de votre aide, en espérant que vous pourrez m'aider car j'ai l'impression d'avoir tout testé sans jamais trouver d'où venait le soucis :( (j'ai une console FAT).

Je vais tout détaillé et je suis désolé par avance pour la longueur.

Tout a commencé lorsque tout d'un coup j'ai eu une led rouge (coin inférieur droit) qui s'est allumé, lorsque j'ai lancé ma xbox avec un message d'erreur (E61 ou E64 quelque chose comme ça) (message que je n'ai plus depuis). Je relance ma xbox tout refonctionne... Une semaine après rebelotte, led rouge allumé, je redémarre ca ne fonctionne pas, je touche la nappe à l'arrière, je débranche le dongle, je rebranche ca refonctionne. Quelque temps après ca arrête carrément de fonctionner, après avoir lu plusieurs sujet différent je décide de faire la dernière mise à jour xkey... (entre temps j'ai déconnecté le xkey pour vérifier que la console fonctionne normalement sans et c'est bon ;)).

Pour cela je passe par mon disque dur (fichier a la raçine) qui contient les jeux et tout s'est toujours bien passé. Je fais la mise à jour, je relance la console qui s'allume normalement. Je suis content et je décide de lancer un jeu... Je le selectionne dans mon disque dur, je fais eject... Et là diode rouge qui s'allume... encore...

Je décide donc de refaire complétement ma micro SD, donc je reprends mes fichiers de mon lecteur gardé au frais, je passe le tout dans jungleflasher, je ressors un fichier firmware.bin, je remet le tout sur la micro SD, et je relance la console.... Même problème, led rouge juste au moment où je lance un jeu (j'ai tenté plusieurs jeux différents). J'ai également changé la nappe par la deuxième fourni avec le xkey.

Je décide maintenant de formater ma micro SD pour repartir de 0, juste après m'être rendu compte qu'il y avait un fichier caché dedans... Enfin merci à gueux et ses tutaux où j'ai pu refaire ma micro SD assez façilement... Bref je format, je réinstalle, je met à jour, je remet dans la console j'essaye un jeu et toujours rien...

J'amène ma console chez quelqu'un qui s'y connais un peu (un magasin en ville qui flash, installe xkey etc... sur toutes les consoles). Je lui explique mon soucis, il à vérifié ma micro SD pour voir si mon firmware.bin était bon (il l'est), il à mis à jour ma console, réinstaller le logiciel xkey sur ma micro sd (et peut-être d'autres choses je n'étais pas toujours là)... Il lance la console et arrive à lancer un jeu! Je ne sais pas comment...
Ensuite il décide de mettre à jour le xkey, et là encore ce problème de led rouge. Il me dit que c'est du au fait qu'il y a probablement des fichiers de mise à jour résiduel dans mon disque dur, et que du coup il faut retirer les jeux, le formater, puis remettre les jeux, puis mettre à jour le xkey via une clé usb directement (sans repasser par le disque dur).

Je rentre donc chez moi tout content, je retire mes jeux du disque dur (1T black caviar wd avec alimentation), je format, je remet juste 1 jeu pour tester. Je met à jour mon xkey avec la dernière version et je lance la console... Toujours cette maudite led rouge...

Depuis j'ai esssayé de changer de micro sd pour voir si cela venait de là (j'ai essayé avec une samsung extreme 32go de qualité), je rencontre le même soucis. J'ai essayé de mettre une version antérieur du xkey (1.30), toujours le même soucis... J'ai essayé de changer le fichier cfg, pour mettre N à Menu ISO et j'ai bien retiré la ligne concernant le FAT (d'ailleurs il faut juste retirer ce qu'il y a d'écrit ou complétement supprimer la ligne, car moi je ne faisais que supprimer ce qu'il y avait d'écrit sans supprimer la ligne, mais bon...).

Donc voilà, j'hésite à retourner chez la personne qui m'a pris 20 euros sans me résoudre mon problème, et vue qu'elle a lancé un jeu chez lui, il ne doit vraiment pas y avoir grand chose à faire :(

Je vous fais le résumé de ce que j'ai testé et qui n'a rien changé:
Console, xkey, micro SD, firmware.bin, le logiciel xkey en lui même, changer la nappe, essayer avec et sans la télécommande, j'ai essayé plusieurs jeux, j'ai essayé une version antérieur du logiciel xkey, j'ai modifier le fichier config pour N pour menu iso.
Edit: J'ai essayé un autre disque dur.


Voilà je pense n'avoir rien oublié dans ma description, mais j'ai peut-être oublié quelque chose dans mes test, donc je suis à votre écoute, et je vous remercie grandement pour toute l'aide que vous pourriez m'apporter :)

Modifié par Tidav24
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut à tous!!

je viens d’acquérir un xkey v2 avec nappe^^ j'ai fais mon dump du FW 401 de mon lecteur sur slim 4Go en 16547"

j'ai donc placer mon Dummy.bin et le fichier xkey.conf sur micro SD

j'ai brancher mon xkey v2 revérifier à plusieurs reprises le branchement j'ai démarrer la console le xkey il affiche xkey1.1 je peux pâs naviguer avec avec la remote

etant donner qu'il affiche xkey 1.1 est ce qu'il faudrait le mettre à jours?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

xkey 1.1 c'est la version de ta télécommande et non du firmware xkey en lui même. Et cette version est la dernière donc c'est bon ;)
La dernière mise à jour du xkey est le Firmware 02.01-4

.
Si c'est pas fait, tu l'extrait sur une clé usb, puis tu le branche a ton xkey via la telecommande quand tu le démarre, ca te mettra que c'est entrain de mettre à jour ton xkey. Une fois finie tu redémarres ta console et voilà tu es à jour ;)

Toujours personne pour mon soucis ci-dessus? :-(

Modifié par Tidav24
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok!!^^

merci de l'info ! je l'aies en plus l'archive de la MAJ du Xkey chinese mais m'étant jamais vraiment intéresser au xkey beaucoup de chose on évoluer depuis ces début :whistling: c'est bien ce que je me disais c'est la version de la remote pas du FW du Xkey!! chez certains vendeurs sur le net!! ils s'affichent carrément XkeyV3 :ninja:

pourquoi je sais pas!! quand j'ai passer commande c'est bien la V2 du xkey avec nappe de connexion que j'ai reçus^^

étant sous glitch et JTAG pour mes autres xbox je n'aies pas d'iso de coté il est bien possible de dumper un ISO de jeux avec le Xkey??

pour ton soucis par fois même en formatant ton disque dure quelques fichiers récalcitrants restent quand même sur le disque dure certain logiciel de nettoyage font bien le travail j'ai dejas eux l’occasion de m'en servir nikel !!^^

si non sur que je retournerais voir le mago ou ta laisser tes 20e car le soucis n'est pas régler de par ces explications qu'il ta donné!! en fin c'est juste mon point de vus^^ :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

problème!! ^^ j'ai mis 3 fichiers sur ma clé usb FAT32 le xkey allumer mais detecte pas le MAJ!! apparemment faudrait démarrer avec l’éjecte de la console pour la MAJ???

j'ai plus d’Éjecté sur le lecteur la maj n as pas été reconnue et de plus maintenant j'ai une led rouge sur la slim elle ce lance plus!! ^^^ pige plus rien!!

après avoir tous retirer elle redémarre!! le lecteur c'est ouvert tous seul!! plus de led rouge!! donc un CC quelque part pourtant j'ai blinder de papiers scotcher plus le cartons fournie avec!!^^

je vais me detendre et recommencer du début!! mise à part le fichier xkey.conf que j'ai générer moi même les 2 autres fichiers sont de la MAJ OFFiciel mais il là détecte pas!!^^

Modifié par molodoii
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la console redémarre plus de led rouge sur le roll^^

sur le pcb du xkey une petite led rouge s'allume est ce normale??

sur la remote pas de led allumer juste quand j’appuie sur les boutons la led bleue s'allume!!

sa a commencer avec l’éjecte du lecteur puis une led rouge fixe sur le roll de la slim!!

j'ai beau regarder et rebrancher les câbles sata et l'alim du lecteur en suivant la photos du tuto sur le forum, la remote s'allume la MAJ du xkey démarre pas ma clé USB est en fat32!!

sur une vidéo que j'ai, trouver le mec fait la maj du xkey en démarrant la console par le bouton power de la console et éjecte le lecteur aussi tot!!

le soucis est que le bouton tactile de l 'éjection de mon lecteur de fonctionne plus :whistling: :whistling:

en passant j'ai eux une led rouge aussi mais sans avoir mis de jeux dessus n'y d'autres MAJ du xkey sur ma clé USB donc les fichiers résiduels comme le dit le Mr du mago!!^^:shuriken:

Modifié par molodoii
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut^^

j'ai remplacé la nappe power,éjecte !! ^^ à force de démonter un tous petit coup sur la piste!! plus d'éjection!

je l'aies donc remplacé d'origine sans xkey tous fonctionne correctement, l'éjection du tiroir marche avec la manette et avec le bouton tactile, donc tous est ok!!

je rebranche le xkey,le pcb et ma clé USB avec la MAJ à la racine,je la démarrée en éjectant le tiroir du lecteur comme je l'aies vus sur certaines vidéo de démo^^ le tiroir s'ouvre pas! mais la console démarre correctement,

sur le menu xbox mon tiroir s'ouvre plus mais il me met ouverture / fermeture du lecteur !! ggne

le xkey est allumer pas moyen de naviguer sur son menu pour vérifier la clé!!

une led rouge reste allumée sur le pcb du xkey est ce normale?

re edite:!!

cette fois E64^^ je vais toutres les faires je le sens,j'ai essayé de recréée une image avec image tool mais apperement sa ma couté un erreur E64 mais le comble est que cette fois le lecteur s'ouvre en Paththrou, mais la MAJ du xkey n'est pas détectée, sur le pcb du xkey led rouge fixe et led bleue qu'y clignote!!

voilà ou j'en suis !! j'ai aidé mon baufrère à installé un xkey v1 lors de sa sortie sur le marché, aucuns soucis d'installation,ou de sd corrompue!!

Modifié par molodoii
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re suite des des mes déboires avec l'installation du xkey^^

plus d'erreur 64 j'ai récréé une image avec ImageTool je n'avais plus la led bleue qu'y clignotait sur le pcb! mais toujours cette led rouge fixe ggne

mais toujours le logo xkey sur la remote sans pouvoir navigué dans son menu, j'ai changé de câbles SATA, de câble d'alim du lecteur!! et aussi la nappe j'ai mis la grande sur le pcb des fois que^^ :fou:

rien n'y fait la console s'allume le lecteur ne s'ouvre pas quand le xkey est branché,led rouge fixe sur le pcb xkey.... :marteau:

mise à part la carte sd ou le dump du lecteur je vois plus trop ou chercher :shuriken: je refais un dump de mon dummy on ne sais jamais .................................

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

SALUT¨¨

suite toujours!!

j'ai renvoyez mon xkey qu'y avait semble -t-il un problème!! après avoir attendus un mois sans avoir vraiment de retour sur mon xkey de la part de mon revendeur il me renvois un PCB avec câblage et carte SD mais sans télécommande ggne

sa me gonfle ce revendeur n'est vraiment pas sérieux ! plusieurs personnes sans pleines et c'est après ces déboires que je m'en rends compte! ^^ il me sort au phone "ha bon vous aviez une remote" hallucine^ ^^ la console est démontée depuis un mois et demis en attente d'un autre xkey fonctionnel!!

il me sort ensuite qu'il en as plus en stock??? alors que c'est en stock sur son site! ^^ vraiment pas sérieux!! il réponde quand il veulent et en plus n'importe quoi!!

je ne dirais pas le nom du site assez connus du milieux du hack! mais là sa me démange grave de leur faire une pub!! :shuriken:

bref! ^^ j'ai reçus un pcb avec son sachet d'emballage ouvert?! :fou: et bein sur sans carton de protection du pcb :oki: trés sérieux ce mago!! ^^ggne blazzer^^

donc sans télécommande je vais réinstallé ce pcb mais pour la mise à jour sans remote y a t-il des choses à faire gaffe?

je met la maj du xkey sur clé USB en NTFS ou FAT?

une fois tous brancher il faut attendre quelques minutes? comment voir que la maj est passée? sans ma télécommande

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 7 months later...

Salut à tous !

J'ai besoin d'aide je ne sais pas quoi faire.

J'étais à l'étrangé pendant plus d'1 an et j'ai donc laissé ma xbox chez mes parents.

Je viens d'apprendre que ma soeur comme ça un jour ça a lui a pris de vouloir jouer a la xbox ne sachant pas comment s'en servir.

J'ai le xkey avec télécommande.

J'allume ma console et sur ma télécommande j'ai le logo xkey 1.1 et lorsque j'appuies sur les boutons rien ne se fait ! Je voulais verifier quel était ma version de firmware pour savoir si je devais mettre à jour mais rien en répond. Quand j'appuie sur le bouton j'ai bien la led bleu qui s'illumine mais rien à l'écran.

Je branche mon HDD et je n'ai pas le message disant 1 HDD connecté ...

une ideé ?

Sachant que techniquement tout est ok niveau configuration, meme si ma soeur a touché la console elle n'a pas pu toucher au fichier de la carte sd. Qu'est ce qui s'est passé une idée ?

Mille merci d'avance

EDIT : Le xkey semble actif puisque je ne peux pas ouvrir physiquement le tiroir dvd. Lorsque via le dashboard j'ouvre le lecteur la xbox clignote normalement sauf qu'au lieu d'afficher disque mixte j'ai fermer le lecteur

EDIT 2 : En mode pass trhough (en allumant la console via eject) la console fonctionne sans problème.

Modifié par Tounsi54
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

FAQ à jour.

ajout dernière release du FW: 2.01.04 Voir l'article en news

ajout image de restauration fw: 2.01.04 Voir l'article en news

J'essaye de restaurer ma carte SD car étrangement il n'y a plus que mon firmware dessus et plus le xkey.cfg ...

Mais USBIT me dit que le fichier image est trop gros donc impossible de refaire ma sd

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

J'essaye de restaurer ma carte SD car étrangement il n'y a plus que mon firmware dessus et plus le xkey.cfg ...

Mais USBIT me dit que le fichier image est trop gros donc impossible de refaire ma sd

Salut :)

désolé pour la lenteur de la réponse..... et peut être tu as résolu ton problème depuis ?

Pour usbit et la taille de l'image c'est normal, dans l'onglet option de "USBIT" tu as une case à cocher pour dire d'ignorer la taille de l'image.

quand j'ai fait ces images de restauration c'etait surement a partir d'une SD plus grande que celle que tu utilises et l'image contient les informations de capacité de la SD que j'ai employé.

donc dans les options usbit tu dis de ne pas prendre en compte la taille et l'image se restaurera sur la capacité de ta propre SD.

cette image contient un fichier xkey.cfg tout propre et standart a un xkey sortie d'emballage, tu dois le reconfigurer en rapport a ton firmware et ta configuration perso. profite pour remettre une copie de ton firmware tout propre.

bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces