Foire Aux Questions Xk3Y


Enzo...
 Share

Messages recommandés

Bonjour dit moi,

- ton type de console, Phat ou slim

- qu'elle lecteur elle embarque si SLim.

- de quelle façon tu lances tes jeux (la méthode : dongle wifi ou télécommande ou menu dvd ou menu iso ?)

et enfin copie colle l'integralité de ton fichier xkey.cfg

Merci :)

Bonjour Enzo et merci pour ta dispo.

- ton type de console, Phat ou slim

C'est un Slim

- qu'elle lecteur elle embarque si SLim.

c'est un 9504

- de quelle façon tu lances tes jeux (la méthode : dongle wifi ou télécommande ou menu dvd ou menu iso ?)

Console démarrée et Xkey prêt, j'ouvre le lecteur avec la manette, j'attends que le HDD soit detecté et je vais dans le dossier et je lance le jeu iso.

L'ecran marque fermeture, puis lecture et reviens sur ouvrir le lecteur.

Voici mon xkey.cfg sachant que j'ai testé en cnfig 0, 7 et 8 la partie lecteur :

##:::. ##:. #######::. #######:::. #####::: ##::. ##: ########:::: ##::::

..:::::..:::.......::::.......:::::.....::::..::::..::........:::::..:::::

###### Language setting ######

#LANGUAGE=SCN #Simplified chinese

#LANGUAGE=KOR #Korean

#LANGUAGE=JPN #Japanese

#LANGUAGE=TCN #Traditional chinese

#LANGUAGE=RUS #Russian

#LANGUAGE=DEN #Danish

#LANGUAGE=DEU #German

#LANGUAGE=ENG #English

#LANGUAGE=ESP #Spanish

#LANGUAGE=FRA #French

#LANGUAGE=IND #Indonesian

#LANGUAGE=ITA #Italian

#LANGUAGE=NED #Dutch

#LANGUAGE=NOR #Norwegian

#LANGUAGE=POL #Polish

#LANGUAGE=POR #Portugese

#LANGUAGE=ROM #Romanian

#LANGUAGE=SWE #Swedish

#LANGUAGE=TUR #Turkish

LANGUAGE=FRA

\\\\\\\\ Alternate Slim FW handling For JungleFlasher Dumps \\\\\\\\\\\\\\

\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\ 9504 labeled 0225=7,\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\

\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\ 0401 labeled 0225=8,\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\

\\\\\\\\\\ lizard dumps Auto detected, All other Slims enter 0 \\\\\\\\\\\

\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\ Remove the Entry for Phats\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\

ALTSLIMFW=0

++++++++++++++++++++++++++++++++WiFi++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

SSID=YOUR_NTWORK_BROADCAST_ID

#Set WPA OR WEP (not both). If neither is selected XK will expect an open WiFi network

#IF using WPA set your WiFi key

#PSK=YOUR_WPA_PASSKEY

#IF using WEP set your WEP HEX key

#WEP=HEX_WEP_KEY

#Set IP (optional NETMASK) to use a static IP, if neither XK will use DHCP

#IP=STATIC_IP #ie 1.2.3.4

#NETMASK=STATIS_NETMASK #ie 255.255.255.0

+++++++++++++++++++++++Unique Wifi Dongle Key+++++++++++++++++++++++++++++

KEY=YOUR_DONGLES_UNIQUE_KEY

+++++++++++++++++++++++++++isoMENU flag Y/N On/Off++++++++++++++++++++++++

MENUISO=Y

+++++++++++++++++++++++++++dvdMENU flag Y/N On/Off++++++++++++++++++++++++

MENUDVD=N

+++++++++++++++++++++++++RESUMELAST flag Y/N On/Off+++++++++++++++++++++++

RESUMELAST=N

!!!!!!!!!!!!!!!Do Not Remove Empty lines above This Text!!!!!!!!!!!!!!!!!!

-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-# http://xk3y.com #-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 143
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Oki,

A t'il déja fonctionné c'est une nouvelle installation ?

Pour ta slim 9504 c'est bien 0 que tu dois mettre.

j'ai vu dans un autre post à toi http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=270982 que tu es bien en 1.26 et que tu as une télécommande.

pour aider à résoudre le problème, tu vas utiliser la télécommande et non pas le menu iso. dans ton xkey.cfg tu met menuiso=N (pour te servir de la remote) et met à jour l'xkey avec ce nouveau xkey.cfg modifié

ensuite tu lances les jeux avec la télécommande.

ouvrir lecteur > fermeture> lecture> ouvrir lecteur est souvent lié a 2 problemes.

le plus fréquent est un mauvais dump de firmware lecteur, installé sur la SD.

pour les slim se doit être un dump complet du firmware stock de la console avec sa clé dvd. (ne pas mettre un cfw+la clé)

ou alors le cable Flex entre le pcb xkey et le dongle usb est dans 2 directions différentes, (vérifie avec la couleur bleu du cable flex qu'il est bien monté)

3.jpg

5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

2055489[/url]']

Oki,

A t'il déja fonctionné c'est une nouvelle installation ?

Pour ta slim 9504 c'est bien 0 que tu dois mettre.

j'ai vu dans un autre post à toi http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=270982 que tu es bien en 1.26 et que tu as une télécommande.

pour aider à résoudre le problème, tu vas utiliser la télécommande et non pas le menu iso. dans ton xkey.cfg tu met menuiso=N (pour te servir de la remote) et met à jour l'xkey avec ce nouveau xkey.cfg modifié

ensuite tu lances les jeux avec la télécommande.

ouvrir lecteur > fermeture> lecture> ouvrir lecteur est souvent lié a 2 problemes.

le plus fréquent est un mauvais dump de firmware lecteur, installé sur la SD.

pour les slim se doit être un dump complet du firmware stock de la console avec sa clé dvd. (ne pas mettre un cfw+la clé)

ou alors le cable Flex entre le pcb xkey et le dongle usb est dans 2 directions différentes, (vérifie avec la couleur bleu du cable flex qu'il est bien monté)

3.jpg

5.jpg

C'est ce qui s appelle être précis ! :)Le xkey fonctionnait sur une veille fat en lt 1.9 et fonctionnait bien.Plus retouché depuis presqu'un an et je me suis décidé de le mettre sur la slim jamais modifiée donc fw d origine.Dumpee avec un x360usb pro, j ai mis le dummy sur la sd reformatee avec l outil 1.06 puis mis à jour en 1.26.Je vais vérifier mon câblage d après tes pix et modifier mon xkcfg.Je ferai un retour.

Questions (débiles) :Il ne faut pas modifier le dummy en y mettant un lt, on le garde d origine ?Mon /games est sur une clé USB formatée en ntfs, ça fonctionne sur clé ?

Merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re bonjour.

Dans la categorie "je fais perdre du temps" à tout le monde et finaliste de la awards du plus grand tocard, je suis vainqueur !

Mes nappes SATA étaient inversées...

Désolé et merci pour toutes ces précisions néanmoins.

++ le gueux !

Modifié par nicocath25
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lol t’inquiète cette connerie je l'ai faite aussi ^^ idem le flex et sur une xbox j'ai même pas rebranché le lecteur physique ce qui provoquait des echecs à chaque maj console. lol comme quoi tu vois même en connaissant le système pour un peu que tu sois distrait tu te métamorphose en roi des boulets.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

2055792[/url]']

Lol t’inquiète cette connerie je l'ai faite aussi ^^ idem le flex et sur une xbox j'ai même pas rebranché le lecteur physique ce qui provoquait des echecs à chaque maj console. lol comme quoi tu vois même en connaissant le système pour un peu que tu sois distrait tu te métamorphose en roi des boulets.

C est sur le tuto de test du xkey v2 qui indique les nappes vers la cm et celles vers le xkey que j ai vu mon erreur.Au passage et une nouvelle fois, ce site est une mine d or.Encore merci.Nicolas

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

ah non pas du tout le multi dvd ça marche avec tout ^^

avec la télécommande, quand le jeu te dit "veuillez mettre le DVD xx" tu fais ok (touche A) et ensuite t'appuie sur eject la télecommande retourne a la section d'iso.

si elle y va pas tu fais 2 fois ejecte rapidement.

tu selectionnes l'iso requise par le jeu et tu laisses faire.

a priori tu dois louper une étape, je pense que toi quand le jeu te dit de mettre le dvd 2, tu vas directement faire éject ^^ faut dire OK au jeu d'abord :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour , j'ai un soucis avec le xkey d'un client.

Déja on le recois avec la telecommande qui s'allume pas bref.

Je le monte sans aucun soucis ( j'ai l'habitude) et fou le firmware.bin dans la carte sd ( console fat et lecteur liteon).

Je test console démonter et pas de soucis black ops 2 se lance.

Je remonte et la elle me fou jouer sans l'image du jeu et impossible de lancer le jeu

Le firmware est le bon , j'ai restaurer la carte sd pareil et j'ai meme tous demonter et remonter pas moyen il veut rien savoir

Avez vous une idée car a chaque fois j'ai jouer sans l'image et quand je le lance elle revient au menu

Sinon ben je vais le renvoyer

EDIT : Firmware corrompu meme si le xkey voyais que du feu

Modifié par nono85
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui c'est tordu, quand il est corrompu t'as aucune erreur spécifique, led rouge sur pcb, ou E64 sur la console qui concerne la SD et le firmware XK mais pas le firmware console, quand tu as ça la console lance le jeu une fois sur 10 et tu sais que c'est ton firm lecteur qui est corrompu.

moi cela me l'a fait une fois le firm lecteur etait bon, mais durant la copie sur la sd, il s'est mal copié et pareil que toi, j'ai galeré pour trouver.

maintenant je sais, c'est comme ça qu'on apprend ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

slt enzo tu aurais une idée (meme si j ai deja un gros doute )

xbox360fat jamais flasher .

xkey sans led bleu .la console s allume , j entend les ventilo mais pas de led vert central et aucune image .Je debranche le xkey ,je remonte le lecteur et la console boot nickel .

j ai tester d autre cable mais rien n y fait .

Modifié par ludo1421
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour tout le monde , j'ai acheté il y a un moment un Xkey V2 complet télécomande et dongle wifi , mais il n'est toujours pas intallé , d'ou ma question qui suit , ma xbox est banni depuis un moment puis je quand même installer le xkey V2 sur ma 360 ou non?

Merci par avance pour tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

l'xkey en fait pas plus que ton lecteur d'origine, donc si tu lis pas un original dvd ntsc avec ta console, tu le liras pas plus avec un xkey, le prob c'est pas l'odde mais la console qui est soit pal soit ntsc, la zone de l'iso doit correspondre à la zone de la console.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

bonsoir, je voulais savoir pour le menu dvd je coche bien la case pour avoir les trailers mais il ne l'ai trouve pas tous,

donc si quelq'un peut me dire si il est possible d'injecter ses propres videos ou de forcer l'acquisition des trailers.

merci beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces