Foire Aux Questions Xk3Y


Enzo...
 Share

Messages recommandés

Bonsoir à tous, j'aurais besoin de vos lumières.

Je souhaiterais acquérir le x360key, mais j'aurais besoin de savoir quel fichier faut il placer sur la microSD. J'ai ma clé DVD Dummy.bin avec que m'on lecteur ne soit flashé en LT2+. Est-ce que cela suffit il ou faut il mettre autre chose.

Par avance Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 143
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonjour,

Je souhaiterai faire un petit récapitulatif, histoire de savoir si j’ai bien tout compris LOL.

Il est donc impossible de lancer le dvd 2 d'un jeu Multi-disque avec uniquement le DVDmenu de la xkey (sans passé par la télécommande). Il faut donc impérativement configurer le xkey.config en activent le "dvdmenu" en mettant un « Y » et ensuite brancher le DD externe sur la télécommande afin que la manip du « double éjecte » fonctionne ?

Je trouve ça dommage que le team xkey n’est pas intégrer cette option dans le dvdmenu ce qui rendrait beaucoup plus aisé la manipulation du changement de disque. De plus certain DD autoalimenter ne fonctionne pas avec la télécommande et doit être branché directement sur le dongle de la xkey (ce qui est mon cas). Dois-je conclure qu’il me faut brancher mon dd sur la télécommande via un câble en Y afin qu’il soit reconnu par la télécommande ?

Merci d’avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour le Tuto et la FAQ !

Par contre, pour quelqu'un comme moi qui regarde les choix possibles entre Xkey et Glitch avant de sauter le pas, ta phrase suivante m’interpelle :

"Il est complétement stupide d'acheter un Xkey 100€ sans HDD pour jouer en Hors Ligne, à ce compte là, orientez vous vers un vrai Hack le Jtag ou le glicth qui vous coutera beaucoup moins chère même si vous vous le faite installer par un pro et vous offrira plus de possibilité"

Au contraire, car pour celui qui en a marre des flash (cf le dernier LT+3.0 qui nécessite de toutes façons d'acheter un graveur DVD compatible pour pouvoir installer les jeux complets sur son HD) et qui ne souhaite pas faire de soudures ou risquer d'endommager sa console avec la technique employée par le glitch pour shunter le démarrage de la console... Bah le XKey est peut être l'option à privilégier.

Peu importe s'il joue ou pas sur le Live, ce n'est pas son critère de choix.

Sans compter que le Glitch, si tu prends le GlitchKey + le GlitchProg + le GlitchSpi... bah niveau prix t'es pas très loin de ton Xkey, et sans compter l'installation si tu la fait faire !

Donc bon selon moi il faut penser aux joueurs qui souhaitent un mod simple et efficace pour lire des jeux (xbox live ou pas xbox live).

Peut-être ais-je tort, mais après beaucoup de temps passé avant de me lancer, c'est mon opinion.

Et perso, même pour du jeu hors ligne, j'hésite encore entre Xkey et Glitch...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Y a pas a réfléchir Glitch gltich gltich.

Surtout que maintenant tu as la possibilité du dual nand ce qui ramene le xkeys au niveau zero ....

un pro vas te prendre a peu prés 80 euros pour une installe du gltich avec la puce fournie .Mais surtout le gltich t apporte beaucoup plus de chose que le xkeys .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mais surtout le gltich t apporte beaucoup plus de chose que le xkeys .

ça je suis entièrement d'accord avec toi.

Mais le problème du Glitch pour ceux qui comme moi, ont une Jasper et qui ne connaissent pas le numéro du CB... bah là tu prends un risque d'acheter le matos pour te rendre compte au final que ta console n'est pas compatible ... :marteau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

@moulunos, ta console est morte en tout cas elle est sur le point de claquer vu ton soucis, rien a voir avec l'xkey.

@burro69000 il te faut le firmware de ton lecteur sur ton xkey, si c'est une slim le dummy.bin sur la sd suffit, pour une phat il faut le renomer en firmware.bin (rien d'autre sur la sd).

@v003nc, ce n'est pas la team xkey qui a pondu le menu dvd juste un mec qui a eu l'idée de se servir de la bibliotheque video pour lire un menu dvd iso permettant de lancer d'autre iso.

xkey a juste incorporé une option dans le cfg pour le choix de ce menu de lancement de jeu, qui entre nous et pourrie c'est long et c'est surtout aussi chiant a faire qu'a utiliser.

Le menudvd et le menuiso ne sont pas des choix ni des travaux de la Team XK, ils n'ont pas toutes les fonctions. L'xkey est fait pour être utiliser avec sa remote ou un dongle wifi.

@Mark01, tu le dis toi même l'xkey est un mod simple, contrairement au RGH. par ailleurs ce n'est même pas un mod mais plus un accessoire, la console reste 100% d'origine lecteur même pas flashé et avec sa garantie constructeur de 2ans, que tu peux reconduire sur xbox.com (70€)

Le rgh en cas de soucis elle sera juste morte. Xkey/RGH c'est vraiment un choix qui vous appartient car il n'y a rien de comparable. L'xkey se tourne vers ceux qui veulent jouer en ligne de façon simple aussi simple que sur console d'origine et sans jamais avoir les mains dans la merde, la console ne fera rien de plus avec un xkey qu'une console d'origine.

le rgh oui tu feras tout mais c'est pire que le jtag, et tu passeras plus de temps à mettre à jour corriger bidouiller, tester des choses qu'a jouer tout simplement, mais cela amuse beaucoup de gens la bidouille. Moi ça me gave, j'ai a peine le temps de jouer donc si il me faut une demie journée de lecture de tuto, de recherche de logiciel maj etc toussa pour au finale lancer un p'tin de jeu tout naze, elle va volée la rgh.

Les 3 solutions existent (flash/odde/rgh et jtag) et c'est tres bien comme ça, aucun des choix est nul a toi de choisir celui qui te correspondra le mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

@v003nc, ce n'est pas la team xkey qui a pondu le menu dvd juste un mec qui a eu l'idée de se servir de la bibliotheque video pour lire un menu dvd iso permettant de lancer d'autre iso.

xkey a juste incorporé une option dans le cfg pour le choix de ce menu de lancement de jeu, qui entre nous et pourrie c'est long et c'est surtout aussi chiant a faire qu'a utiliser.

Le menudvd et le menuiso ne sont pas des choix ni des travaux de la Team XK, ils n'ont pas toutes les fonctions. L'xkey est fait pour être utiliser avec sa remote ou un dongle wifi.

Merci enzo pour ces infos :)

Bonne continuation :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour,

j'ai un soucis avec ma xkey.

j'ai fait tous les branchements correctement j'ai fait mon firmware et ma sd. La sd a un point jaune et un point rouge dessus.

J'ai donc considéré que c’était une carte de type c.

J'ai utilisé usbimage tools pour charger l'image type c et j'ai mis sur la petite partition mon xkey et mon firmware.bin.(mon lecteur étant un liteon 8385C.

Quand je lance la xbox reste bloqué sur le logo xbox puis au bout de 5min le dash se lance mais rien n'est possible.

Mon dash est en version 2.0.1364. J'ai donc pris le firmware stock pour post.

Quand je branche la télécommande je n'ai aucune erreur et dans à propos je vois bien le nom de mon lecteur ainsi que la clé la version du xkey.

Si je retire la sd j'ai bien une lumière bleu.

Pouvez vous m'aider ou me dire si c'est le xkey qui est hs.

Merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non c'est surement la SD qui est mal faite.

formate et recommence quelque fois ça passe mal.

ou cela provient du firmware.bin

Assure toi avant d'avoir le bon montage, aide toi de l'image et vérifie.

1a.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Salut Enzo :)

Je rentre de londres ou j'y suis resté 2 mois et donc j'ai pas allumé ma console depuis.

Je viens de l'allumer et une mise à jour systeme m'ait proposé.

Ayant bien lu ta FAQ je me suis souvenu direct qu'il ne fallait pas mettre oui si le xkey est activé.

J'ai donc mis non, par contre avant de faire la manip que tu indiques à savoir désactiver son xkey puis lancer la MAJ je voulais juste avoir le feu vert pour faire la MAJ, on sait jamais n'ayant pas du tout suivi la scene xbox peut etre est-ce une MAJ à ne pas faire ?

Je suis en D : 2.0.14719.0

Merci beaucoup j'attends ta réponse avant de faire quoi que ce soit :0

Modifié par Tounsi54
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour la dernière MAJ 15XXX c'est bon pour l’instant tu peux y aller.

Ca sera en news partout le jour ou les ODDE seront bloqué.

:0 j'avoue.

J'ai été faire un petit tour dans la section news et effectivement j'avais rien vu sur la MAJ. Mais bon je preferrais quand meme demander :)

Merci beaucoup pour la réponse deaphroat :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Par contre je viens de rallumer ma console en appuyant sur eject pour ne pas activé le xkey.

D'après la FAQ la télécommande doit afficher "Pass trough"

Moi c'est affiché lecteur xbox actif.

C'est bon mon xkey est désactivé ou pas ?

Modifié par Tounsi54
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si si je l'avais vu

mais j'ai pas de Xkey désole, j'ai pas répondu tout simplement parce que je n'ai pas la réponse ^^

Mais bon, lecteur Xbox actif, je pense que c'est bon mais désolé je peux pas t'aide plus. D'habitude il marque pas ça? c'est que le lecteur est de nouveau activé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...
  • 2 weeks later...

Salut Enzo :)

Dit moi, je ne suis plus sure mais il me semble que le xkey verifie l'iso avant de lancer un peu comme un fw lt+. Donc est ce que le backup est mal fait il ne lancera pas l'iso ?

Imaginons j'ai un iso qui n'a pas de secteur topology il se passe quoi ?

Et sinon est ce que la verification du xkey et fiable ou doit on verifier par nous meme si l'iso est bon via abgx360 ?

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut Tounsi.

Oui ne t'inquiete pas si l'iso n'est pas bonne, tu as un message sur la remote "iso invalide" le message englobe tout (iso corrompue, crc mauvais, manque de protection etc...

Imaginons j'ai un iso qui n'a pas de secteur topology il se passe quoi ?

dans la logique toute les isos pour ton xkey ne doivent pas avoir de secteur topology remplis car c'est l'xkey lui meme qui se charge de les mettres a ta place, donc inutile de les passer dans abgx pour les mettres, et meme si tu le fais, les secteurs ne seront pas utiliser par xkey car les siens lui sont propres et ne correspondent pas a ceux d'abgx.

en gros avec un xkey, tu colle l'iso et si elle se lance c'est que tout va bien, si elle se lance pas attends un nouveau firmware xkey, car ni abgx ou autre ne pourront rien ni faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
2024126[/url]']

Bonsoir, moi j'ai un gros soucis la.

En effet, j'ai fais flasher ma xbox 360 elite 250go (liteon 83...v2) en LT3 et le gars ma mis les fichiers dumper sur ma key usb.

J'ai branché le xkey sur ma xbox,mais le soucis c'est que quand je charge un jeux a partir de la telecommande,le tiroir se ferme (virtuellement),puis passe en lecture puis apres repasse en " ouvrir le lecteur "...

Je ne comprends pas la ou j'ai pu me tromper et ca fait 2 jours que je perds mon temps.

Si une âme charitable peut me venir en aide,je lui en serais éternelement reconnaissant !

ps: j'ai mis a jours ma console aussi et meme probleme.

ps2: je ne vois meme pas mon hdd via la visioneuse de photos comme décrit sur le tuto ici plus haut

Bonjour. J ai le même soucis que ce collègue avec le lancement de jeu impossible et le message 'ouvrir le lecteur' qui revient tout le temp sans lancement de jeu.Comme le collègue n'a pas indiqué si et comment il a résolu son pb, si qu'un peut m aider car je bloque désormais.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour dit moi,

- ton type de console, Phat ou slim

- qu'elle lecteur elle embarque si SLim.

- de quelle façon tu lances tes jeux (la méthode : dongle wifi ou télécommande ou menu dvd ou menu iso ?)

et enfin copie colle l'integralité de ton fichier xkey.cfg

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces