Neo Geo Portable


Messages recommandés

Bien sympathique ?

Comment on peut trouver ca sympathique à ce prix la ?

Achetes toi n'importe quelle machine made in China trois fois mois chère et qui lance tout des le départ sans se prendre la tete à hacker ou installer un double boot.

Cette console est un piège à pigeon rien de plus, un FBA qui lance des roms non complète ( certain jeux n'ont meme pas d'intro et ont des musiques de mauvaise qualité ).

Je comprends pas pourquoi les gens s'amusent encore avec cette console non produite par SNK, ultra chère et moisie.

Vendez là et commandez plutot une GCW qui lance toutes les roms NEOGEO parfaitement sous FBA ou MAME.

Apres je comprends que ca passe mal, quand on claque autant d'argent on veut rentabiliser l’investissement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 145
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pas spécialement, juste j'aime bien la machine... je te laisse ton jouet chinois et je garde le mien.

Les gouts sont dans la nature petit dictateur. On est pas mal a apprécier notre achat, fait avec... et évite peut etre de troller les sujets qui ne t'intéressent pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pas spécialement, juste j'aime bien la machine... je te laisse ton jouet chinois et je garde le mien.

Les gouts sont dans la nature petit dictateur. On est pas mal a apprécier notre achat, fait avec... et évite peut etre de troller les sujets qui ne t'intéressent pas

Il est vrai que ton jouet c'est du Made In Germany...

Il est pas question de gout mais de hardware et software, je trouve que c'est chère payé pour du software aussi pauvre et du hardware certes correcte mais pour l'instant très limité.

Ton jouet est fait de plastique super cheap et d'un écran assez classique, comme les autre machines made in China.

Mais bon il y a un logo Neo Geo, ca change tout.

Modifié par lelo108
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lelo, parce que tu crois que la Zero ne sera pas made in china ?

Ou que la Wii U, la 360 ou la PS3 ne sont pas made in china ?

Les ouvriers chinois font (à peu près) ce que leurs clients leurs demandent, et les commanditaires sont souvent les occidentaux. :)

Désolé du HS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lelo, parce que tu crois que la Zero ne sera pas made in china ?

Ou que la Wii U, la 360 ou la PS3 ne sont pas made in china ?

Les ouvriers chinois font (à peu près) ce que leurs clients leurs demandent, et les commanditaires sont souvent les occidentaux. :)

Désolé du HS.

Je sais très bien, je voulais dire par la que la qualité de la NeoGeo n'est pas du niveau de la Vita mais plutot de la Zero.

Une coque en plastique assez cheap, et un écran plutot moyen, on est loin d'une psp de dernière géneration ou d'un Vita, maintenant si la NeoGeo avait été vendu au prix d'une Zero, je n'aurais rien dis, mais cela n'est pas le cas.

Modifié par lelo108
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Attends deja que la zero sorte avant de parler. Teste aussi la X, ca pourrait aider.

Le truc n'est pas que la X soi la plus magnifique console du monde, juste qu'elle fasse bien son job, basta. Et non, elle ne fais pas spécialement plastique et est plutot agréable à prendre en main mais ca tu n'en sais rien vu que tu parle sans savoir et que ca devient fatiguant.

Après, sur ce sujet on parle de la X. Si c'est un problème, ne vient pas et reste sur les sujets traitant de la zero qui sera surement une bonne machine, en tout cas je l'espère pour tout ceux qui l'ont financé...

Et, oui il y a un logo SNK... quel est le problème si, oui, ca fait plaisir d'en revoir un?

Petit rageux que tu est, n'as tu pas reussis à en trouver une pour que tu voue une telle haine envers ceux qui la possède?

Modifié par Shyn
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pas la peine de fight, retour au sujet du topic : NeoGeo X.

Perso j'ai attendu les retours des différents blogeurs, forum et youtube pour prendre une decision sur l'achat de la console.

Il serait intéressant de voir si les roms ayant des intros manquantes ou un son de mauvaise qualité tourne correctement via ce linker.

Sinon la production de la console a officiellement été arrêtée. ( Lu sur gamopat ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il semblerait que l'interprétation du site source, un site japonais qui ne donne pas sa propre source (fiabilité zéro ?) soit mauvaise, il s'agirait des packs limited. Notez le temps employé.

Certains sites (FNAC, Micromania...) annoncent la sortie de pack Gold (non limited) en avril/mai.

Comme dirait mon meunier : "ça donne du grain à moudre que l'info soit bonne ou pas". :)

Modifié par zouzzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Disons qu'il n'a pas su gérer (mentalement) la "notoriété" de son forum, syndrome de la pastèque :). Après il ne faut pas généraliser, il y a des membres très bien aussi.

Modifié par zouzzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 9 months later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces