Neo Geo Portable


Messages recommandés

Je suis entrain de crée un générateur de scanline lol

Si la console est fermer elle a aucun intérêt a mon avis

Les amateurs seront les joueurs 90's ou ceux qui on eu la machine qui (le regrette de l'avoir vendu lol) ou les fou de l'émulations qui pourrons jouer sur la console Snk a leurs jeux favoris.

Ou simplement les collectionneurs.

Pour le reste je pense qu'il se tournerons vers la psp comme et toujours si c'est pour proposer des anciens titre sans remasterisation je dis non même si je sais qu'elle resistera pas très longtemps au piratage car je pense pas que neo snk veuille en faire une portable concurrentiel a vita et 3ds.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 145
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Tu as très certainement raison, mais p-e qu'on aura le droit à de nouveaux jeux NG spécialement pour cette bestiole.

Oui je rêve............................................ ^^

Je vais demandé à la NG Dev Team voir ce qu'il pense de cette histoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ET pourquoi pas pour moi la neo geo c'étais la royrolls des consoles, la princesse des borne d'arcade, si une team sors une consoles 22 ans après peut être qui penserons a faire des jeux dans la lignée des jeux qui ont cartonner.

Si les anciens editeurs de jeux reviennent avec le même concept je pense que c'est la mort de la next gen a petit feu, vu le boum que fait en ce moment le oldgen, youn a marre des dlc a gogo et des titre goty a 30euro et que ta payer ton jeux 60euro 2 mois avant

Merde a quand une réedition DREAMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMCCCCCCCCCCCCCAAAAAAAAAAASSSSSSSSSSSSSTTT

TTTTTTTTTTTTTTT

Modifié par Arwahabibi
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

No stres ryaku. J'ai vu le "nouveau" prix, t'en fais pas c'est que le site officiel est en maintenance depuis cet aprem.

500$ c'est le prix d'un hardware apple, il y a du c/c dans l'air c'est tout. Attends quelques heures et tout sera rentré dans l'ordre. ;)

(Les prix sont bien de 129 et 199$)

Modifié par zouzzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Excellente news, il me tarde que ça sorte, c'est vraiment génial de savoir que SNK revient dans le"game" comme à l'époque avec une nouvelle console. Qui sait si ça marche commercialement, peut être vont-ils se remettre à faire du matos, en tout cas si le prix reste ce qu'il est et qu'on peut effectivement brancher la console avec son dock en hdmi sur une tv et jouer avec le stick SNK cela vaut carrément les 199$.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sauf erreur de ma part, il me semble que la résolution de la neo-geo est de 320x224, s'il n'y a pas de gen-scanlines ça va être dégueux même en HDMI, mais bon vu que la portable est en écran large ça laisse un espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

ils ont choisi (probablement sciemment) l'un des pires jeux comme démonstration, qui n'exploite en rien le potentiel de la Neogeo (la vraie).

un cache misère pour essayer de nous faire croire que ce n'est pas de l'émulation, peut-être ??? ou que la bestiole fait tourner les jeux parfaitement (j'entends par là sans frameskip ni baisse de régime dans les moments lourds en animation) ?

je serai bien curieux de voir tourner du KOF2003, SNK Vs Capcom, Metal Slug 3 sur ce "machin", juste pour rire un peu.

de la machine à emuler chinoise bas de gamme, vendue dans un écrin doré à l'or fin (SNK) pour mieux faire passer la pillule ou bien ? (j'espère me tromper...vraiment)

merci pour les news.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le fait de voir que c'est signé SNK ne te rassure pas un peu sur la qualité du produit ? (même un tout petit peu)

absolument pas, bien au contraire ! SNK n'est plus qu'un argument commercial, une vitrine sans âme permettant de faire couler l'argent à flots, sans trop se fatiguer. Les fans de Neogeo ont les poches pleines de billets, c'est un fait...quitte à bouffer des pommes de terre pendant 6 mois si ça permet d'acheter un vulgaire bootleg de prototype à 2 balles et être parmi les 10 élus (gogos ? pigeons ? dindons ?) à avoir cette rareté qui fera si bien sur l'étagère (ça ne sert pas à jouer, voyons :D). Le "vrai" SNK est mort depuis belle lurette.

ce qui me rassurera, c'est de prendre la bestiole en main et jouer à des jeux qui sortent les tripes de la Neogeo de salon, pour (espérer) voir que ça tourne sans frameskip, sans glitches (audio/vidéo/gameplay), à vitesse constante.

par contre je vois déjà le tableau d'ici, les aficionados de la Neogeo AES vont se ruer sur les sticks pour réparer ceux qui sont foutus (si même qualité d'assemblage bien sûr).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

c'était de toute façon couru d'avance. C'est tellement plus facile de pondre une énième machine à émuler made in China, à 3 francs 6 sous (mais vendu à prix d'or parce que SNK est marqué dessus) que de faire un vrai effort avec une vraie console et de vrais jeux réellement adaptés au hard.

cette machine, elle ne doit pas coûter plus de 15$ à produire. Ajoutons à celà un dock (absolument pathétique...et alors la vidéo postée plus haut montre à quel point c'est de la camelote) et un stick (qui semble une copie conforme du stick original...la seule vraie bonne nouvelle dans l'histoire), on est bien loin des 190 euros ! La poule aux oeufs d'or prend encore ses clients pour de bons gros pigeons ('rouh rouh').

le line-up fait de plus vraiment pale figure (autant ne pas proposer les jeux trop gourmands maintenant, on pourrait voir un peu trop rapidement que la "console" n'a certainement pas les tripes pour les faire tourner aux petits oignons, sans frameskip).

le oldschool devient vraiment un business à gerber, autant dans l'occasion que dans ce genre d'opération à la limite de l'arnaque (IMHO)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

dommage, c'est juste un commentaire rapide sur la vidéo trop chiche en info de gamespot. :(

Pour vous alors, c'est sûr, les jeux ont pas été re-compilé pour la machine? Dans ce cas je comprend pas pourquoi ils ont pas permis d'injecter des rom. Leur machine se vendra pas alors.

Quand on voit depuis presque 5 ans, H&B qui vend des portables qui émule la quasi totalité des jeux MD et Genesis très bien. Le tout vendu sous licence SEGA, pour 30€, ça fait sourire.

Modifié par Lechuck Norris
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces