Neo Geo Portable


Messages recommandés

  • Réponses 145
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

le plus important quand même, car il y a du lourd heureusement:

1.WORLD HEROES

2.ULTIMETE 11

3.TOP PLAYER'S GOLF

4.SENGOKU

5.NAM-1975

6.MUTATION NATION

7.LAST RESORT

8.KING OF MONSTERS

9.FRENZY

10.CYBER LIP

11.FATAL FURY SPECIAL

12.ART OF FIGHTING

13.SUPER SIDEKICKS

14.LEAGUE BOWLING

15.METAL SLUG

16.MAGICAL LORD

17.BASEBALL STARS PROFESSIONAL

18.SAMURAI SHODOWN

19.KING OF FIGHTERS '94

20.FATAL FURY

Il y a du classique, par contre je connais pas magical lord, mais magician lord si.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

effectivement ça se passe de tout commentaire zouzzz...encore une énième "machine à émuler" portable, avec très certainement un CPU qui ne supportera pas un moteur d'affichage stable digne de ce nom, et qui se verra très probablement contraint à utiliser la fonction (hérétique) de frameskip redface

si c'est pour jouer à Metal Slug à 15 frames/seconde réelles (simulées à 25 avec un frameskip à 2 ou 3), personnellement, je dis NON.

si c'est une vraie neogeo portable, avec un vrai CPU neogeo, de vrais jeux neogeo, un vrai framerate + screen ratio Neogeo (entendre par là, une copie 1:1 de l'arcade)...alors là, je dirais peut-être oui (mais même sans être de nature sceptique, j'en doute très fortement)

et comme la neogeo utilisait la ROM des cartouches un peu comme de la RAM, et que ceux-ci seront stockés à priori sur une carte SD sur cette bestiole, la messe est déjà (presque) dite : une énième console chinoise bas de gamme avec une pseudo émulation poussive qui devrait ravir les rares personnes (pigeons ?) qui n'ont jamais vu tourner les originaux, pensant avoir dans la poche la rolls (portable) des consoles.

ps : ça ne choque personne l'écran 16:9 pour une console et des jeux d'arcade Neogeo programmés pour du 4:3 ???????

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

SNK vous a déjà habitué à sortir de la merde?

C'est une console type retro-gaming, il y aura des portages, et de nouveaux jeux !

SNK ne se contenterait jamais d'émulation...

Tu as une preuve que c'est bien SNK le fabricant ?

Car si c'est juste une daube chinoise avec un logo sans autorisation...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

SNK vous a déjà habitué à sortir de la merde?

C'est une console type retro-gaming, il y aura des portages, et de nouveaux jeux !

SNK ne se contenterait jamais d'émulation...

oh que oui, et plus d'une fois !!!!!

la neogeo pocket ne te rappelle rien ?

Et Metal Slug 6 (et je suis loin de citer toutes les énièmes suites daubées qu'ils ont sortis) ?

ça sera de l'emulation, ça se voit comme le nez au milieu de la figure. Tu crois vraiment qu'ils vont ressortir les sources de tous leurs jeux, et les adapter à ce hardware ?

le simple fait qu'ils utilisent une SD est un signe plus que flagrant. Bonjour les loadings en perspective...

j'espère sincérement me planter, mais j'en doute fortement. N'oublie pas que le SNK des années 90 s'est évaporé depuis belle lurette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis d'accord aussi, niveau hardware elle pète. Après tout, c'est aussi peut-être la seule portable à utiliser des microswitch pour son stick :)

Mais beaucoup ont mangé la poussière à cette période (Amiga, 3DO, Atari…) et la NGP/NGC n'a pas résisté à sa concurrence, qui faisait grand bruit à cause d'un jeu de capture de monstres plutôt générique…

Modifié par Miles Prower
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Ça m'étonnerait qu'elle fasse tourner les ROMs que tu peux télécharger "partout".

Et ça m'étonnerait aussi qu'à l'intérieur ce soit une copie 1:1 du matériel d'origine, à mon avis ce doit être un/des FPGA reproduisant le comportement d'origine de la console (comme les clones RetroN 3, SupaBoy, ...)... donc de l'émulation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sur assemblergames.com :

It would appear that this is actually real. It is designed by SNKP, but the manufacturing is being outsourced. I beleive it's the same company that makes the SupaBoy portable SNES clone.

The device is planned for a late March/early April release. Tommo has the U.S.A distribution rights, Blazepro is handling the Asian release and in Europe it's BigBen Interactive.

The US release isn't set in stone though, and I would imagine this is the case for Europe too. Hopefully it'll show up on Amazon UK for pre-order within a month so BBI can gauge interest. I'll be putting an order in with Play-Asia just in case, but I'd rather support a localised release.

J'aimerais vraiment savoir si les jeux ont été adapté à l'écran proprement, et si le CPU est assez puissant, il faudra attendre les premieres review, mais ce n'est pas un fake et il a déja des distributeurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il y a des petits trucs qui ne vont pas à mon avis.

- La SupaBoy est faite par Hyperkin qui distribue ses produits aux USA, donc pourquoi serait-ce Tommo qui le ferait aux USA.

- La SupaBoy est d'une qualité très moyenne (au niveau de l'émulation comme des matériaux), comme la plupart des consoles Hyperkin, c'est loin de la qualité de ce qu'on voit sur les photos de cette NeoGeo.

- Toujours au sujet de la SupaBoy, certains ont dit que c'était "quasiment de l'officiel" (ça c'est pour attirer le chaland), ici c'est pour faire gober l'histoire.

- Pourquoi quatre boutons de plus ?

- L'écran est indiqué être au format 4/3, pourtant sur les photos ce n'est pas la cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces