Etat du hack Ps3


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 532
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

c'est pas pret d'être fait sachant qu'il faut modifier encore plus de trucs que pour les jeux ps2

edit: bon j'ai testé la manip, ca fonctionne assez bien et j'ai pu lancé le jeu brave story new traveler , mais ca plante apres le premier chargement ...

détail non négligeable , si vous faite la conversion modifiez le sfo pour afficher une resolution adaptée, de base le package de ps3hax met le tout en 1080p et c'est diablement moche :/

ca fonctionne aussi avec les homebrews normalement, ptet qu'on verra la meme chose que sur vita, a savoir un xmb psp sur la ps3 qui assurerait une compatibilité accrue et plus simple pour lancer le contenu :)

Modifié par sephirothff
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tester avec le tuto de ls 2 jeux psp et sa marche pas, j'ai tester en dex moi ,sa se lance ecran minis et ecran noir ,plus rien sa ma souler la , faudrais que j'essaye les ps2 quand y'aura de vrai tuto, avec de vrai aplication, je retenterai parce que la serieux ces du charabia leur tuto .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

faut voir si les jeux sont compatibles

y a une liste la http://www.tortuga-cove.com/forums/viewtopic.php?t=557

par contre elle est surement faussée vu que le jeu brave story plante, certains doivent tester vite fait sans aller bien loin, enfin sauf si je me suis planté , mais je pense pas vu que j'ai fait l'iso moi même

Modifié par sephirothff
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

szczuru has updated PSP2PS3 to version 1.7.3, here is a quote from the change log:

v1.7.3


-MAKE_EDATS_CEX:
—FIXED: Starting EDAT Tool when user chooses to unpack iso
-MAKE_PACKAGE:
—FIXED: Issue when function sleep doesn’t exist in system – pause will be used insted of it.
-ISO2EBOOT:
—Extension in output filename is now required
—DONOR.PBP isn’t required anymore. Replaced fake_np with one which doesn’t need DONOR //thanks to Aldo (aka aldostools)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon du coup j'ai rien dit , brave story fonctionne, j'ai du faire une mauvaise manip le premier coup, mon pkg fait pas la même taille cette fois , bref c'est pas mal , je cherche par contre a passer sur une meilleure résolution maintenant

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

si SONY fera un jour des changements majeurs le numéro de version serait lui aussi un peu plus haut, du genre firmware 5.00 !! là tu peux craindre qq chose mais avec une variation de 0.01 je ne crois pas qu'ils ont bloqué qq chose pour le hack !!

du moins en dehors du PSN, on sait maintenant que la firme nippone détecte les CFW et arrive facilement à bannir ceux qui accèdent au SEN via des CFW 4.++, donc rien de neuf

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si SONY fera un jour des changements majeurs le numéro de version serait lui aussi un peu plus haut, du genre firmware 5.00 !! là tu peux craindre qq chose mais avec une variation de 0.01 je ne crois pas qu'ils ont bloqué qq chose pour le hack !!

du moins en dehors du PSN, on sait maintenant que la firme nippone détecte les CFW et arrive facilement à bannir ceux qui accèdent au SEN via des CFW 4.++, donc rien de neuf

si ils détecte vraiment le CFW pour quoi beaucoup de personnes ne sont pas banni , moi par exemple je joue a COD MW 2 et 3 en ligne chaque jour depuis la sorti du CFW 4.30 et ma console es toujours pas banni alors que d'autre ils on a peine connecter leur console et c'est le ban directe!

Modifié par DHM
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

A mon avis ça a un rapport avec les licenses achetée ou pas. Moi aussi je joue de temps en temps sur ma console en CFW et j'ai pas eu de ban, mais je pense que si j'avais mis du contenus non acheté dessus et que ce contenus fais une vérification de la license j'y aurai pas echapé au ban. Et vu que sur mon compte y a pas mal de démat, je veux pas tenter le diable et tout perdre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si ils détecte vraiment le CFW pour quoi beaucoup de personnes ne sont pas banni , moi par exemple je joue a COD MW 2 et 3 en ligne chaque jour depuis la sorti du CFW 4.30 et ma console es toujours pas banni alors que d'autre ils on a peine connecter leur console et c'est le ban directe!

Ton jour viendra weld bladi tkt pas :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il fait quand même 180Mo ton 0.01 ^^

A quand l'utilisation des mini update par Sony, il était plus fort Geohot ^^

Le firmware 4.40 fait lui aussi la même taille donc pas de grande différence

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

A mon avis ça a un rapport avec les licenses achetée ou pas. Moi aussi je joue de temps en temps sur ma console en CFW et j'ai pas eu de ban, mais je pense que si j'avais mis du contenus non acheté dessus et que ce contenus fais une vérification de la license j'y aurai pas echapé au ban. Et vu que sur mon compte y a pas mal de démat, je veux pas tenter le diable et tout perdre.

Je me suis fait bannir il y 3 jours, alors que je ne jouais qu'avec des originaux dans le lecteur (Battlefield 2 et 3), DLCs uniquement officiels achetés sur le PSN, aucun homebrew, Multiman Stealth, disque dur externe débranché, aucun dossier "non officiel" sur le disque interne et lors de mes sessions Multiman, cable ethernet débranché.

J'ai tenu comme ça pendant 1 mois 1/2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ils font tous la meme taille ta pas compris... ^^

non mon ami, la taille des firmwares PS3 ne cesse de grandir de version en version supérieure !! elle n'ont pas tous la même taille

OFW 2.50 taille 127472 KO

OFW 3.41 taille 171088 KO

OFW 3.55 taille 174698 KO

OFW 3.56 V2 taille 180254 KO

OFW 3.61 taille 181202 KO

OFW 3.70 taille 189943 KO

OFW 4.31 taille 196916 KO

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je me suis fait bannir il y 3 jours, alors que je ne jouais qu'avec des originaux dans le lecteur (Battlefield 2 et 3), DLCs uniquement officiels achetés sur le PSN, aucun homebrew, Multiman Stealth, disque dur externe débranché, aucun dossier "non officiel" sur le disque interne et lors de mes sessions Multiman, cable ethernet débranché.

J'ai tenu comme ça pendant 1 mois 1/2.

Arf, désolé pour toi. Tu dis aucun homebrew mais Multiman c'est un homebrew. Merci pour le retour, moi j'ai une PS3 CFW ou j'ai désactivé la connection et j'en ai une autre en OFW 4.40.

Je pense que c'est la seul maière de pas se faire bannir... autrement le risque est trop grand.

Il me semble aussi que deank avait posté comme quoi Sony pouvait facilement voir si la console montais le lecteur avec l'option APP_HOME. A mon avis ca vient de ça. Multiman Stealth est pas du tout stealth.

Donc faut faire gaffe ou bien renoncer au PSN avec un CFW.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'avais aussi désactivé App_home crying

Mais tu as raison, Multiman, stealth ou pas, reste un homebrew et même si en version stealth il se "cache" dans le repertoire Tmp de la PS3, Sony n'est pas bête et à vite fait de le trouver, lui et toutes les modifs apportées au CFW.

Tant pis pour mon compte vieux de 5 ans :( J'ai joué, j'ai perdu, donc maintenant, ce sera CFW pour homebrew, emulation, Media center et OFW pour le PSN

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Personnelement, j'essaierai de contacter le service consommateur pour voir si c'est une suspension temporaire ou définitive.

Tu avais des achat liés a ce compte ? Si non c'est pas bien grave. Par contre si tu as du démat dessus ça peut valoir le coup de les contacter pour connaitre la raison du ban.

Ensuite les clause du PSN tu les a accétpée certe mais en France peut-être que le fait de les accepter ne suffit pas. Pour appliquer leur politique au regard du droit français tu aurai du signer un papier ? Je connais pas bien le droit mais ça vaut le coup de se renseigner. Surtout si tu as beaucoup de contenu acheté pour pas le perdre.

Les CLUF ne sont pas au dessus des lois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Vidéo : jeu psp sur un officiel 4.41 ?

You might remember the psp2ps3 tools, and all the excitement a few weeks ago around a recent hack breakthrough that allows people to run psp isos (and, potentially, homebrews) on a hacked PS3, by “camouflaging” the game inside a PSP Mini.

Although people believed this trick was reserved to PS3s running a Custom Firmware, this might become an incorrect statement very soon…

I was contacted by scene member CapetLeVrai who apparently found a way to run those psp isos on a non hacked PS3 running the latest official firmware 4.41.

The current technique will probably not blow your mind for now, as it requires you to own both a hacked and a non hacked PS3, but it could open huge opportunities in the near future if the right people decide to look into that. The basic idea is that after being installed on a CFW PS3, the iso can be transferred to the OFW PS3 through the integrated Data Transfer Utility, and will still run perfectly fine.


How it works

The PS3 allows you to copy data from one PS3 to another, usually when you want to transfer all your existing content in the case you bought a new PS3. This is done by connecting your two PS3s with an ethernet cable. What CapetLeVrai did, which sounds simple enough but appears to work, was to install the game on his hacked PS3, then copy the entire content of his hacked PS3 to the OFW one with the Data Transfer Utility, and the hacked iso then simply accepted to run on the OFW PS3.

Please note I haven’t confirmed myself because I’m beyond lazy and don’t want to lose my OFW PS3′s content (copying from your hacked PS3 to your unhacked PS3 will erase the previous content!) but from what I can tell this is legit.

Now, why would it be interesting if this requires a hacked PS3 in the first place? Well, it shows that once installed, the game seems to be able to bypass the standard DRM security checks on OFW that should prevent it from running in the first place. Or, rather, that the hack perfectly tricked the OFW PS3 into believing the game was legally acquired. Which means that if people had a way to run a package installer on official firmware PS3s, there could be a way to install and run psp isos (and, who knows, PSP homebrews) on the latest PS3 Official firmware.

Is it far fetched? Probably. But exciting? Definitely.

Enjoy the video, in French. If you are able to confirm this and post a video on your own, please do credit CapetLeVrai for this discovery, as, as far as I know, nobody else had found that (at least publicly) before him.

http://wololo.net/2013/04/26/video-psp-isos-running-on-a-4-41-ofw-ps3/

Donc avec 2 ps3 donc une hacké... Et le truc pour resumé, on installe le jeu sur la hacké, et apres avec la fonction de transfer entre Ps3 (pour quand on change de console) on copie le jeu dans la non hacké et le jeu fonctionne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces