Etat du hack Ps3


Newserator
 Share

Messages recommandés

normalement c'est ça deaphroat !! puis ça n'a rien à voir avec le dongle Cobra mais ça le tue, puis c'est des jeux PS2 classics donc ça devrait marcher sur toutes les consoles pas spécifiquement les anciennes FAT rétro-compatibles !!

Une PS3 slim 2004 en OFW 4.30/4.31, avec elle tu peux acheter un jeu PS2 classic depuis le PS Store et tu peux le lancer, mnt c'est possible de le faire soit meme avec se spropores iso vu qu'on a les clés nécessaires !

...bref comme l'a dit sephi, ça utilise les clés de SONY donc pas besoin de CFW spécifique !

Une chose est certaine, ce sujet va prendre du volume dans les prochains jours/ semaines et ce software va s'éméliorer encore et encore !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 532
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

j'ai pas testé mais vu le readme j'ai l'impression qu'il faut un jeu officiel, le decrypter puis injecter notre jeu a la place , a vérifier hein

edit: effectivement on peut pas utiliser ca n'importe comment, il faut un code jeu deja disponible dans les jeu que sony a mis sur le store (genre sles-00000) , il faut un klicence valide , l'idps de la console et d'autres trucs, tout est expliqué la http://www.ps3news.com/ps3-hacks-jailbreak/ps2classics-ps2-classics-decryption-and-encryption-gui-arrives/ en anglais, désolé la flemme de traduire c'est du langage technique et c'est assez long

Modifié par sephirothff
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Deux nouveaux updates pour le GUI d'aldostools

Changes in 1.3:

- Added support for the VMC/VME commands.

- Added /? to display the command line syntax.



Changes in 1.2:

- Fixed the patch that writes the new image size and image type in the LIMG header.

- Now displays the 16 bytes of the LIMG header when the image is opened.

- Now allows to add the LIMG sector to the end of image.

- Changed the GUI to a "tabbed look".

http://www.aldostools.org/ps3tools.html

The tool allows to decrypt PS2 Classics for PS3 and encrypt any PS2 to play on PS3 (fat/slim/ultra-slim).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

un petit malin a balancé une vidéo sur le net montrant qu'on peut faire du swap sur les jeux ps1 (lancer un original puis une fois lancé mettre un backup à la place) sur les version 4000 de la PS3

d'un point de vue perso je dirais juste à éviter

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Code Unique 3 (CU3) PS3 Cheat Device Hacked By Vosman

Following up on the initital news, today video game code hacker vosman of Codemasters-Projekt.org has uploaded a video demonstrating what appears to be the Code Unique 3 (CU3) PS3 cheat device being hacked.

The video showcases the Code Unique 3 (CU3) software being started without the required DRM-infected USB dongle followed by Uncharted 3 for PlayStation 3 being played.

As vosman has previously released decrypted CU3 codes since the pre-release of the CU3 dongle, many community members feel this is indeed legitimate.

Reportedly, a user of CMP has already asked vosman about this video, but thus far there is no comment from him on its authenticity.

http://www.ps3news.com/ps3-hacks-jailbreak/video-code-unique-3-cu3-ps3-cheat-device-hacked-by-vosman-demo/

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

On veut maintenant le Cobra !! vivement qu'il tombe avec toutes ses fonctionalités !!! ça serait de la crème aux cerises !! :fou:

sinon, oui sephi, j'ai vu la vidéo du swap des jeux PSX gravés !! c'est cool, bravo et grand merci à lui

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

eh ohh

la liste des jeux PS2 compatible avec le nouveau hack s'agrandit !!!

http://www.pshomebrew.net/wiki/PS2_Classics_Emulator_Compatibility_List

Ce ne sont pas seulement les jeux PS2 disponibles sur le store qui sont jouables avec cette méthode, d'autres jeux peuvent aussi etre lisibles avec cette technique !!!

mais certains posent des bugs et des problèmes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi qui ne suis qu'un novice et complétement une brelle en anglais (voir même en français) je vais attendre un tuto en fr bien expliqué pour me lancer dans l’aventure

hihihiggne:fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

voila un tutoriel complet trouvé sur psxscene (en anglais) http://psx-scene.com/forums/content/guide-convert-any-ps2-iso-ps2-classic-captaincps-x-3130/

pour la liste de compatibilité je crois qu'il ne faut pas s'y fier, je pense qu'il y a des différence avec les divers fichiers utilisés, certains titre ayant des patchs spécifiques mais pas dans les images disque

Modifié par sephirothff
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Un 3 ème CFW 4.40 pointe son nez, celui de la team SGK 4.40.1

euhh la je dis stop perso ,deja eu a faire des consoles avec ce type de cfw ,bsod ( dev_flash manipulé au marteau et au burrin newlaugh ) ,spoof pareil lol

j'avais des appriori concernant le cfw d'Arachetous ,je l'ai testé ( faut se remttre aussi en question :whistling: ) ,le travail de fond et la maniere vers laquelle il s'oriente est beaucoup plus réfléchis ,a suivre donc :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

euhh la je dis stop perso ,deja eu a faire des consoles avec ce type de cfw ,bsod ( dev_flash manipulé au marteau et au burrin newlaugh ) ,spoof pareil lol

j'avais des appriori concernant le cfw d'Arachetous ,je l'ai testé ( faut se remttre aussi en question :whistling: ) ,le travail de fond et la maniere vers laquelle il s'oriente est beaucoup plus réfléchis ,a suivre donc :ok:

J'ai pas compris ça veut dire que tu aime la team skg ^^

Ludo ma demandé pour que je news Arch, au début je confondais la team Arch avec la team Skg...

La team skg n'a fait qu'une chose pour la scène Ps3, un reactPsn menteur et qui ne fonctionnait pas. Donc leur custom à eux, je pense pas que je le newserai.

Arch il y a quelques retours bon, il est venu s’inscrire ici, je lui laisse sa chance ^^

Sauf que étrangement depuis que je l'ai newser, il ls newser sur un autre site français bizarre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Plutôt que de faire le lourd en ouvrant un sujet, je me permet de demander ici. J'ai une PS3 avec le dernier firmware officiel (ou si ce n'est le dernier, un très récent, vu que ma copine à acheter le dernier Ratchet & Clank), a t'on des méthodes dispo pour du downgrade ou autre pour pouvoir utiliser un CFW?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces