Etat du hack Ps3


Newserator
 Share

Messages recommandés

Today, Spanish developer MiraLaTijera has successfully dumped the Cobra USB 6.0 and will be implemented in the next update of 4.31 CFW.


li r6, 0
oris r6, r6, 0xBAAD
ori r6, r6, 0xCAFE
lis r4, 1 # 0x11888
addi r4, r4, 0x1888 # 0x11888
lis r5, 2 # 0x18770
addi r5, r5, -0x7890 # 0x18770
subf. r5, r4, r5
beq loc_0_8000000000540070

Features of Cobra USB:

Blu Ray Movie region free functionality
Allows you to play Blu Ray movie ISO’s from HDD
Allows you to play DVD movie ISO’s from HDD
Integrated support to play PS1 game from HDD and DISK
Integrated support to play PSP game ISO’s from HDD
Enjoy PS3 games with files >4GB on external USB HDD (FAT32)
Enjoy PS3/BD/DVD/PSX ISO/CUE+BIN from network
Integrated support to play PS2 ISO’s on CECHC,CECHE, CECHA and CECHB backwards compatible consoles.
Partial support on other PS3 consoles to play PS2 ISO’s via software emulation
Supports FAT and SLIM PS3 consoles any region
Supports versions up to 3.55
Unique custom Cobra firmware acts as OFW when dongle not inserted
Play PS3 games from internal HDD
PS3, PSX, DVD and BluRay ISO’s can now be played without a real disc inserted in the PS3
MCU firmware and flash firmware updatable using easy to use free PC updater
First class customer support and free regular firmware upgrades
No need to open your console, just plug and play
High quality components and materials used throughout
Unique and built from scratch Cobra USB manager featuring slick U.I. and customized options with easy navigation
Actel based encryption engine onboard to prevent device cloning
Fast onboard 2 Mbyte SPI flash for firmware storage
High quality onboard MCU
Easy mode selection via switch (PC update, PS3 downgrader, regular PS3 device mode)
Downgrader functionality included free of charge, allowing users to upgrade firmware to and from 3.41 at will.
Multi lingual user interface (English, Spanish and French as standard with more languages to be supported later)

Source: elotrolado.net

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 532
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

oh punaise si on a enfin les jeux PSP c'est le top, depuis le temps que je veux jouer peinard a mes jeux sans passer parl a case console portable \o/ j'ai bossé sur pleins de systeme pour implanté ca sur ps3 mais j'avoue que c'est bien trop compliqué à mettre en place sans loader

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Dumper n'est pas suffisant, il faut décrypter le contenu et pouvoir l'intégrer totalement dans un pkg ou dans un CFW

J'espère que ça va marcher pour lui, ça serait le top !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce serait super comme ça je pourrai désinstaller le Cobra 4.30 tout buggé. Et aussi on lance un jeu PS2, on reboot et il faut attendre 10 - 12 seconde pour que le CFW detecte le dongle ce qui est très très chiant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je reste pessimiste sur ce point là bien que ce hacker espagnol a prouvé ses capacités extra-ordinaire !!

mnt il parle d'Estwald et d'une possible intégration des fonctions Cobra à son manager !! ça serait cool

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Following up on the previous update, today Spanish developer MiraLaTijera releases the keys that are needed for the PS2 classics and he releases the Cobra USB payload thanks to MiraLaTijera.

VMC 64 E3 0D 19 A1 69 41 D6 77 E3 2E EB E0 7F 45 D2

ATA SEED D9 2D 65 DB 05 7D 49 E1 A6 6F 22 74 B8 BA C5 08 83 84 4E D7 56 CA 79 51 63 62 EA 8A DA C6 03 26

ECDSA PUBLIC 62 27 B0 0A 02 85 6F B0 41 08 87 67 19 E0 A0 18 32 91 EE B9 6E 73 6A BF 81 F7 0E E9 16 1B 0D DE B0 26 76 1A FF 7B C8 5B

DataKey 10 17 82 34 63 F4 68 C1 AA 41 D7 00 B1 40 F2 57

MetaKey 38 9D CB A5 20 3C 81 59 EC F9 4C 93 93 16 4C C9

CEX

Mira Miraaaaaa Miraaaalaaaaaaa

And the Cobra payload


payload 4.30 cobra 6.0 xDDDDDDDD
base = 0x8000000000540000

MiraElCobra lo proximo? xD

Download: Cobra Paylaod 6.0

Source: http://pastie.org/private/txe12d4zyqxpsnyozbz0w

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la PS3 n'est pas zonée sauf pour les films, mais si tu utilise multiman tu peux changer la zone

Sauf pour les films, les jeux ps2, ps1.... Donc elle est zonée ! On peut changer la zone pour les blu-ray seulement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si mais quand je lis ce genre de post j'ai l'impression que vous achetez des consoles récentes pour jouer a des jeux ancien et n'acheté aucun titre qui va avec la console. En ce qui concerne les jeux perso j'ai une solution tres simple, si je veux jouer a la ps2 j'allume ma ps2 et pour la ps1 idem, pourquoi faire compliqué alors qu'on peut simplement utiliser la console d'origine (en general quand on a des jeux on a forcément la console qui va avec)

sinon en passant j'ai vu sur ps3news (psxscene étant hs a cause des pubs la fenetre s'affiche pas plus de 2 secondes) que le payload du cobra était dispo

Modifié par sephirothff
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si mais quand je lis ce genre de post j'ai l'impression que vous achetez des consoles récentes pour jouer a des jeux ancien et n'acheté aucun titre qui va avec la console. En ce qui concerne les jeux perso j'ai une solution tres simple, si je veux jouer a la ps2 j'allume ma ps2 et pour la ps1 idem, pourquoi faire compliqué alors qu'on peut simplement utiliser la console d'origine (en general quand on a des jeux on a forcément la console qui va avec)

sinon en passant j'ai vu sur ps3news (psxscene étant hs a cause des pubs la fenetre s'affiche pas plus de 2 secondes) que le payload du cobra était dispo

Tu te contre dit toi meme !

Je cite ce que tu dit plus haut :

oh punaise si on a enfin les jeux PSP c'est le top, depuis le temps que

je veux jouer peinard a mes jeux sans passer parl a case console

portable \o/

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si mais quand je lis ce genre de post j'ai l'impression que vous achetez des consoles récentes pour jouer a des jeux ancien et n'acheté aucun titre qui va avec la console. En ce qui concerne les jeux perso j'ai une solution tres simple, si je veux jouer a la ps2 j'allume ma ps2 et pour la ps1 idem, pourquoi faire compliqué alors qu'on peut simplement utiliser la console d'origine (en general quand on a des jeux on a forcément la console qui va avec)

sinon en passant j'ai vu sur ps3news (psxscene étant hs a cause des pubs la fenetre s'affiche pas plus de 2 secondes) que le payload du cobra était dispo

Donc pour toi débrancher et rebrancher une console, c'est plus simple que de simplement mettre ses différents jeux dans une seule et même console :marteau::marteau:

Est-ce que ressorts aussi ta vieille télé cathodique quand tu veux regarder une vidéo en 4/3 ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si jme trompe pas, c'est avec ce payload qu'on pourrait jouer à nos jeux ps2 sur ps3 non-retro, vivement !

Non je ne crois pas, il faut plus de travail et de reverse-engeneering la dessus

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Donc pour toi débrancher et rebrancher une console, c'est plus simple que de simplement mettre ses différents jeux dans une seule et même console :marteau::marteau:

Est-ce que ressorts aussi ta vieille télé cathodique quand tu veux regarder une vidéo en 4/3 ???

j'ai ma tv cathodique pour utiliser mes vieilles machines oui :)

quand am es jeux PSP c'est différent, je suis tres peu attiré par les console portable, ce qui fait que j'ai des tonnes de jeux que je fini pas (je dois meme avoir une bonne 20ene de jeux psp que j'ai jamais déballé pourtant acheté à la sortie) , j'ai une large préfèrence pour le canapé

Modifié par sephirothff
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Ça fait un bail que je n'ai pas pris de nouvelles du hack ps3.

J'ai donc une simple question (car j'ai loupé pas mal de chose), dois t'on toujours partir d'une console 3.55 pour profiter du hack ps3 ou mon monolithe noire en OFW 4.30 pourrait en profiter ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Ça fait un bail que je n'ai pas pris de nouvelles du hack ps3.

J'ai donc une simple question (car j'ai loupé pas mal de chose), dois t'on toujours partir d'une console 3.55 pour profiter du hack ps3 ou mon monolithe noire en OFW 4.30 pourrait en profiter ?

Merci.

Tu as un point ici

http://gueux-forum.net/index.php?/topic/271989-prrequis-pour-le-hack-dune-ps3/

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

on a mnt des CFW 4.30 et meme 4.31, le mieux serait de se procurer du CFw Rebug 4.30.2 REX avec le dernier MultiMAN Full version 04.20.00 par dessus installer l'update v04.20.04 !! c'est la combinaison top d'une PS3 de nos jours !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok, bientot vous pourrez faire vous-meme vos propores jeux PS2 au forma pkg jouables sur la PS3 !!

Eh oui, grace aux clés qui nous ont été livrés par Flatz, c'est désormais possible !!

Aldostools, le fameux développeur PS3 espagnol nous livre aujourd'hui une version beta de son logiciel PC qui se charge de créer le bon pkg pour vous !!!

I have uploaded a new build of the PS2 Classics GUI 1.1

6840402013032011h2348.png

Changes in 1.1:

- Added support for drag & drop and command line interface (CLI) -> pass the full path of the image as parameter.

- Added support for auto decryption if a PKG is selected or passed as parameter.

- RAP files are auto copied to the RAPS folder if they are present in the same folder of the PKG or in a "exdata" folder

- Pad verification (for multiple of 0x4000) now asks if you want to add the required padding when needed.

- Image type (CD or DVD) is now detected and displayed on the GUI

- Added option to patch the image with the file size and image type (CD or DVD)

The program looks for the LIMG header in the offset (File Size -
0x4000), and changes the 4 bytes size (in big endian format) to:

(Image Size - 0x4000) \ 0x800 for DVD and sets 8th byte to 1. Bytes 15-16 are set to 08 00

(Image Size - 0x4000) \ 0x930 for CD and sets 8th byte to 2. Bytes 15-16 are set to 09 30

PkgView by ifcaro is now included with the tool.


Note: Please consider this version a "beta". Backup your ISOS before
apply any of the aforementioned patches, just in case a bug is found...

Lien de téléchargement:

http://aldostools.org/temp/ps2classics_GUI.rar

Vous aurez besoin d'installer cette application avant de booter le soft d'aldostools

http://download.microsoft.com/download/vb50pro/utility/1/win98/en-us/msvbvm50.exe

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces