Etat du hack Ps3


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 532
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

oui le site ps3ita est plutôt fiable mais ca vaut pas rebug Rex...

en plus :

PATCHES:

LV0

- L’intero lv0 è stato preso dal cfw 4.21 Rebug REX (e per questo non smetteremo mai di ringraziare il Team Rebug )

Non aveva alcun senso apportare modifiche a ciò che altri hanno già fatto alla perfezione.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai déjà utilise 2 de leurs CFW, la version 3.55 1.0 et 1.1, ils étaient les premiers à réactiver le PSN sur CFW 3.55 sans PC seulement avec leur CFW, donc ce sont des gens sérieux ces italiens

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour. Désolé je vais être un peu lourd je le sens, mais c'est qu'il y a tellement de sujets et d'infos dans tous les sens... Je vais poser une question simple. J'ai une PS3 Slim (les premières juste à la sortie) en 4.21 officiel, y'a t'il un moyen de passer sur un CFW?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Arfff calmos...

Ils écrivent : "Team SGK have just released their 4.31 firmware, which is based on REBUG's 4.21 REX firmware, whilst integrating the 4.30 keysets, and adding a 4.31 spoof to prevent accidental system updates'

Autrement dit c'est un Rebug 4.21 (avec les jeux de clés 4.30 ?... je pige pas bien là...) qui spoof le 4.31... et non un CFW 4.31

Vaut mieux se diriger pour le moment vers le Rogero 4.30 2.0 (basé sur un vrai FW 4.30) qui spoof également le 4.31... plus sur pour l'instant...

Modifié par bobox93
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour, j'ai une question;

Je dispose d'une Ps3 Slim qui fut à la belle époque sous CFW 3.55 kmeaw.

Malheureusement (pour nous) un jour le hack freina son ascension et je reparti en OFW jusqu’à maintenant...

Du coup ma console devrais être à l'heure actuelle une maj en avant la 4.30.

Voyant le hack resurgir depuis quelques semaines, je me demandais une question;

De nouveau CFW 4.** ont vu le jour, malheureusement pour moi, il faut être en 3.55 pour les appliqués, sera t'il possible selon vous qu'un jour je puisse mettre ma console en OFW 4.** vers un CFW 4.** ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il n y a aucun indice qu'une solution software pour les PS3 en OFW 4.++ verra le jour prochainement, donc ta seule solution serait le downgrade avec un E3-flasher !!

Une fois downgradée, tu pourra faire le reset syconn pour installer le CFW 4.++ de ton choix !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et un autre CFW 4.30, cette fois c'est la version 2.0 de chez la team ARCH, connue par le CFW du meme nom, pas grand chose de nouveau à part un "dit" plus de sécurité sur le PSN !

ARCH CFW 4.30 rev 2.00 (CEX PS3 only)

Add: compatible PS3 BD player off (must be used in MultiMAN latest version available for your backups run games)

Add: Rebug Package Manager

Add: Patched disable Cinanvia

Fixed Core_OS (more stability)

Optional: Change coldboot (all public)

Optional: Police original writing

Known bugs: problem classification in game menu and XMB displaying the home PS3 demo mode (correction to come)

Read more: http://www.ps3news.com/ps3-cfw-mfw/ps3-cfw.../#ixzz2DBFWKwSk

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

eh hop !!! Premier CFW 4.31 disponible !!!

fait par la team française SGK

http://www.ps3crunch.net/forum/threads/561...Now-For-Testing

Ne surtut pas installer ce cfw qui et une vrai daube .plusieur cas de brick et en plus c est un cfw 4.30 spoof 4.31 bref passer votre chemin

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il y a toujours un début fiston, chaque CFW a causé des bricks à son départ, puis suffit de lire l'annonce, ils disent clairement que leur CFW est en phase de test et qu'il est destiné à ceux ayant un flasher hardware, qu'il faut disposer d'un dump de sa mémoire NOR avant de l'installer.

Ce n'est pas joli de critiquer tous le monde à droite et à gauche !!! <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

@the green

c'est vrai que c'est pas joli mais ca reste quand meme du bricolage tout ca ,si c'est pour "bricker" sa ps3 autant faire les tests directement sur leurs consoles que je pense equipées d'un flasher contrairement a la majeure partie des users ...

a force de melanger un peu tout et n'importe quoi faut pas s'attendre a des miracles non plus :) faire un cfw avec des outils non maitrisés ,ca ne peut que donner ce genre de resultats ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il y a toujours un début fiston, chaque CFW a causé des bricks à son départ, puis suffit de lire l'annonce, ils disent clairement que leur CFW est en phase de test et qu'il est destiné à ceux ayant un flasher hardware, qu'il faut disposer d'un dump de sa mémoire NOR avant de l'installer.

Ce n'est pas joli de critiquer tous le monde à droite et à gauche !!! <_<

le problème c est qu il ont mis toute ces annonce apres les soucis rencontré par plusieurs personnes.Oui la c est une grosse critique sur ce cfw .

au début il disait que celui ci etait un 4.31 alors que c etait tout sauf cela spoof 4.31 oui mais rien d autre .

celui-ci et baser sur un cfw rebug et evilsperm de la Team rebug a poster un commentaire expliquant que si Rebug n'a pas fait de release publique d'un CFW 4.31 REX c'est pour la simple raison que ce n'est pas stable .

et je te passe les autre soucis . Je previens juste car tu parle de ce CFW mais tu n en donne pas d explications et qu il au juste pris le rebug et ont voulus trifouiller au core os sans en avoir les connaissances réelle . On ne s invente pas dev .... :whistling:

Pour info voici les reponses de l auteur de ce CFW , apres qu un type et Bricker sa console.

salut dsl du retard quel et le modelle de ta ps3 ???,

bisare tu a install le 3.55 officiel part recoveri mode ???

laise la demaré pour voir peutre plus longue sinon tu a accé au recoveri mode ???

restore le systeme deja et install rogero 3.7 elle et la ta betise

SALUT j'attend mon flasher dans les minute qui arrive je ves voir sa et vous tiens au ju

me faut les reference complete de vaux ps3 pour voir le problem merci a vous !!et dsl pour les problem encouru !! :o la 4.31.2 arrive dans la journée aprés test

Juste avec cela tu te dois de comprendre que faire de la pub pour cela c est limite .D ailleurs regarder les forums style ps3news et autre qui explique qu il ne faut pas installer cette daube et ne fournis pas de lien .

Tu me dis critique , mais non la preuve ,j approuve le cfw de ARCH qui lui et nickel rien a dire au moins lui a les connaissance pour faire de bonne choses .Si tu parle de rogero , c est juste que les mises a jour toutes les 5 jours c est pas bon pour ma fat :0

PS:Ok mon Ptit Vieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je me rappelle que tu as critiqué par le passé le CFW de Rogero et regarde mnt, il est le plus utilisé et il ne cesse de se développer avec les versions !! (NB: Une version se prépare avec le retour de la fonction Install package files native).

On ne doit pas critiquer qq un ou qq chose qu'on n'a pas les compétence pour faire mieux !! appeler cela une daube, l'autre truc une bêtise.....et l'autre je ne sais pas quoi !! mouais :D :D

Peux-tu en faire mieux ?? peux-tu réaliser un CFW 4.31 ludo1421 qui s'installe sur les OFW 4.++ ?? ^^

Je rigole, à chacun le droit de donner son avis, j'ai déjà installé pas mal de CFW 4.++ et je n'ai jamais eu un cas de brick pour ma console, certains modèles sont extrêmement sensibles aux différents CFW, ça a toujours été le cas !

C'est avec l'échec qu'on évolue et qu'on rend de mieux en mieux nos créations, c'est ça la vie, il y aurait toujours des victimes avec chaque nouvelle version ! c'est comme ça.

Puis, je ne fais pas de la PUB, je n'ai fait que transmettre une info que j'ai trouvé sur ps3crunch.net, pas plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La difference avec le ou les cfw de Rogero c'est que le gars travaille egalement sur 360 ,et cherche sans cesse a ameliorer le tout ^^ pas seulement prendre les outils disponibles mais les optimiser ( les travaux sur les PUP pour le downgrade ,PS3 Nor patcher etc )

pour le reste c'est vrai que ce n'est pas sans risques ,ca reste quand meme plus aleatoire avec des MFWbuilder modifiés par des gars qui maitrisent pas tout :encolere12: c'est surtout ca qui est derangeant ,si au moins il y a avait une analyse des differents programmes utilisés ca irais deja mieux ,pas seulement une compilation d'elements non comptatibles ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je me rappelle que tu as critiqué par le passé le CFW de Rogero et regarde mnt, il est le plus utilisé et il ne cesse de se développer avec les versions !! (NB: Une version se prépare avec le retour de la fonction Install package files native).

On ne doit pas critiquer qq un ou qq chose qu'on n'a pas les compétence pour faire mieux !! appeler cela une daube, l'autre truc une bêtise.....et l'autre je ne sais pas quoi !! mouais :D :D

Peux-tu en faire mieux ?? peux-tu réaliser un CFW 4.31 ludo1421 qui s'installe sur les OFW 4.++ ?? ^^

Je rigole, à chacun le droit de donner son avis, j'ai déjà installé pas mal de CFW 4.++ et je n'ai jamais eu un cas de brick pour ma console, certains modèles sont extrêmement sensibles aux différents CFW, ça a toujours été le cas !

C'est avec l'échec qu'on évolue et qu'on rend de mieux en mieux nos créations, c'est ça la vie, il y aurait toujours des victimes avec chaque nouvelle version ! c'est comme ça.

Puis, je ne fais pas de la PUB, je n'ai fait que transmettre une info que j'ai trouvé sur ps3crunch.net, pas plus !

Ne confond pas tout non plus , je n ai pas critiquer le cfw de rogero qui reste excellent , mais rogero lui même pour ses mises a jours a répétitions ( pour ce qui sont avec des fat c est pas le top )j ai parfois l impression qu 'il veut être le number one pour nous sortir un truc .

Non a mon grand regret , je ne peut pas faire un cfw installable sur 4.21 .Par contre un cfw comme celui de la team sgk oui ,d ailleurs toi aussi y a rien de bien compliquer ggne .

Pour ce CFW sgk , j ai prévenue que celui-ci était vraiment dangereux et que plusieurs dev sur ps3 le deconseille pour plusieurs raisons .D ailleurs je vous invite a lire ceci en anglais ICI

Sur ce bon dimanche je passe a table madame me demande .a toute

Modifié par ludo1421
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces