Etat du hack Ps3


Newserator
 Share

Messages recommandés

Oui oui mais bon depuis j'ai eu ma réponse par eussnl..

j'ai une 3004 3.60 factory de base, il ma dit que ça marcherait pas sur la mienne...toi une 2504 je pense que ça va marché....

Un truc que j'aurai bien voulu savoir mais il ma pas répondu a ça c'est

on prend une ps3 on la dump, on s'amuse avec le flash ou autre...Après si ça marche pas on peut la restaurer avec le dump original?

(il est chiant ce syscon ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 532
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Oui oui mais bon depuis j'ai eu ma réponse par eussnl..

j'ai une 3004 3.60 factory de base, il ma dit que ça marcherait pas sur la mienne...toi une 2504 je pense que ça va marché....

Un truc que j'aurai bien voulu savoir mais il ma pas répondu a ça c'est

on prend une ps3 on la dump, on s'amuse avec le flash ou autre...Après si ça marche pas on peut la restaurer avec le dump original?

(il est chiant ce syscon ^^ )

Ce qui faut retenir dans cette histoire c'est que toutes les consoles ayant un DUMP avec un entête METLD2 ne peuvent profiter de cette méthode, du moins pour l'instant.

Il est claire que la fenêtre de console touchée est trés minime mais il vaut mieux cela que rien du tout ;-)

Modifié par Elrat
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Vérifie avec PUP spécial mini version checker le firmware de base de votre console !

si c'est 3.55 ou 3.56, l'E3-flasher serait une bonne solution, si c'est le 3.60 patiente un peu et suis les nouveautés, peut être que cette histoire de patch via flasher hardware va te servir

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Cela nécessite les clés privées et donc jusqu'à que qq un les trouves ou trouve un moyen de les contourner, ça reste une des sept impossibles !

Une console hackable de façon full software est celle qui est en 3.55 ou inférieur

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour a tous,

avec tous ce qu'il se passe sur la ps3 je comprend plus grand chose.

donc voila ma question, j'ai une ps3 slim SECH-2004B je voudrais installé un CFW donc comment je dois procédé (pose de puce?si oui laquel)

je dispose d'une clé ps3key et ps jaillbreak d'a l'époque mais serve a rien je pense et ma console est en 4.31

merci d'avane pour ces eclaircissement.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour a tous,

avec tous ce qu'il se passe sur la ps3 je comprend plus grand chose.

donc voila ma question, j'ai une ps3 slim SECH-2004B je voudrais installé un CFW donc comment je dois procédé (pose de puce?si oui laquel)

je dispose d'une clé ps3key et ps jaillbreak d'a l'époque mais serve a rien je pense et ma console est en 4.31

merci d'avane pour ces eclaircissement.

++

2004B c'est à coup sur downgradable en 3.55, achète-toi un E3-flasher ou faites le downgrade chez un PRO !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mouais ! je ne crois pas trop à ces gens là qui parlent trop sans rien montrer ! que du buzz pour ne pas dire fake

Il parle de signer un Lv2 Diag, chose qui nécessite la bonne clé privée 4.30 ! :shuriken:

Toutefois, une telle avancée va permettre de faire pas mal de choses !! Le mode service te donne accès à la nand, ça serait une voie pour permettre le downgrade software vers le 3.55 sur les modèles 2K, mais aussi de pousser les recherches sur la nouvelle chaine de boot des nouveaux modèles 3K

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces