Etat du hack Ps3


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 532
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Justement, je me demande si les dernières avancées pourraient pousser un peu en avant le projet du HEN 4.++ de Kakarotoks !! Je crois que la réponse est non puisque son problème était de trouver les bonnes clés privées pour signer les homebrews !! donc pas de bol pour le moment

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci deaphroat (toujours galère a taper :P)

Ça revient a ce que je disais, sans clé privé on peut se gratter... Ensuite il serait possible de faire un truc intéressant avec nos chères PS3. Et si toutes les PS3 CFW se mettait a casser cette clé? Un peu à la façon Folding@Home mais en homebrew... Ça serait du brute force à grande échelle. Si une 100aine de PS3 se mettait a casser cette clé, avec sa puissance de calcul qui n'est déjà pas super exploiter par les jeux, on pourrait arriver a nos fins.

Ou alors un exploit qui mettrait la vérification des clé sur off... Mais la c'est encore autre chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sérieux je viens de lire....

article du 20-01-2012, 1:23 il y a 10 mois...

j'ai demandé à Mathieulh de me donner son algorithme NPDRM qui est nécessaire pour démarrer une application. Mais il était réticent, le gardant pour les gens qui veulent lui baiser les pieds (ou d'autres choses).

Au final, il a refusé de me le donner. Mathieulh a lancé une fois de plus une de ses fameuses énigmes qui sont pour lui "très utile pour les personnes qui ont un cerveau ".

Alors, il nous a dit que la solution à tous nos problèmes était de regarder dans le appldr 3.56. Et que c'était quelque chose que le Lv1 envoyait au applrd qui faisait ou non le hash check.

octobre 2012

hack des nouvelle clés tout ca :

Maintenant que les clés LV0 ont été divulguées, je peux maintenant partager cette information avec vous, pour aider ceux qui construisent leur propre CFW 4.x:

La signature NPDRM ECDSA dans le self est vérifiée par le lv2. Il demande d'abord à appldr de lui dire si oui ou non la signature doit être vérifiée, et appldr définit seulement le flag dans le self si c'est un NPDRM.

Donc non seulement kakaroto n'est pas plus sympa que mathieulh... Non seulement mathieulh n'est pas juste con il sais de quoi il parle...

Justement, je me demande si les dernières avancées pourraient pousser un peu en avant le projet du HEN 4.++ de Kakarotoks !! Je crois que la réponse est non puisque son problème était de trouver les bonnes clés privées pour signer les homebrews !! donc pas de bol pour le moment

Exactement the green...quand tu as reparlé dans ton message d'avant du hen kakaroto...ca ma rappelé cet article....

twitter est devenu la nouvel plateforme de kakaroto...

Il c'est "engueulé" dernièrement avec marcan.... moi depuis deux ans je pense que la ps3 peut être hacké, mais que les procès de Sony et l'état de la scène ps3 font que personne n'a envie de se penché dessus.... mais bon au dernière dire entre eux deux...j'ai l'impression que l'équipe failOverflow est beaucoup plus calé que lui....

et que son hen... C’était pas grand chose....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

http://consolecrunch.com/ps3-cfw-4-30-cex-...igitalevo-v1-0/

SONIC_BH and other developers over at DigitalEvo have released a CFW which is based off the OFW and allows unsigned code such as Homebrew, Backups and Emulators. Its compatible with all 2K models

Je sais pas trop si c'est un bon custom...

et justement en parlant de Mathieulh....

More lame hashes: BE9D759DA5E77241B4D30959784FED369C264F2B 9CD3DF8A0ABFF6E7EF9C58AF2D500553ADC39E74

Worthless hashes 08B7CA208FE25CCDAB6655491D1C86FF0A277F79 3D1DCCF1808FA850A9C1BF9D2C19896B30990FA8 7A63A715BE84FC5AA440CCB8AB33C862A3B89FE8

Worthless hashes 5114AE6533E2AEFD6F00765CEF7B689080B7ED85 81054B222E46CF90BCAB4616834D2C25BAD6E479 174EF9A360B4EF4DB55E72A86903840F200877DB

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

PS3 New Keys Leaked Up To v4.25

Today new keys have leaked by Anonymous and they have been confirmed by many developers.

http://pastebin.com/ZgcfFUXN

On parle pas de jeux Psn sur gueux alors chut mais :

A la place de "PS3 New Keys Leaked Up To v4.25" j'aurais pu mettre (à ce que je viens de voir sur les site anglais) :

PS3 Keys 3.65 to 4.30 Including Appldr and NPDRM (PSN) Surface

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

[05:39] <bob3> which firmware do you guys recommend? e3 4.3 or rogeros?

[05:39] <@eussNL> neither

[05:39] <@eussNL> both have their errors

[05:39] <bob3> plz explain

[05:39] <@eussNL> e3 has enforced demo mode

[05:40] <@eussNL> and rogero has many other bugs

[05:40] <@eussNL> with a lot of patches, and each patch breaking something else

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sérieux je viens de lire....

article du 20-01-2012, 1:23 il y a 10 mois...

octobre 2012

hack des nouvelle clés tout ca :

Donc non seulement kakaroto n'est pas plus sympa que mathieulh... Non seulement mathieulh n'est pas juste con il sais de quoi il parle...

Exactement the green...quand tu as reparlé dans ton message d'avant du hen kakaroto...ca ma rappelé cet article....

twitter est devenu la nouvel plateforme de kakaroto...

Il c'est "engueulé" dernièrement avec marcan.... moi depuis deux ans je pense que la ps3 peut être hacké, mais que les procès de Sony et l'état de la scène ps3 font que personne n'a envie de se penché dessus.... mais bon au dernière dire entre eux deux...j'ai l'impression que l'équipe failOverflow est beaucoup plus calé que lui....

et que son hen... C’était pas grand chose....

Ce que je crois c'est que la peur du procès est une chose mais le "c moi qui ai Own3d $ony" en est une autre bien réel. Imaginer que j'ai passé le temps à full hack la ps3 et que j'ai toute les clés sony, je vais dans un cyber café et je balance le tout sur le net, ou est le risque de procès ? Ha oui c'est sur pas de free chupa chups (les commentaires " hooo tu es un dieu, etc..) mais le jailbreak serait là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

[05:39] <bob3> which firmware do you guys recommend? e3 4.3 or rogeros?

[05:39] <@eussNL> neither

[05:39] <@eussNL> both have their errors

[05:39] <bob3> plz explain

[05:39] <@eussNL> e3 has enforced demo mode

[05:40] <@eussNL> and rogero has many other bugs

[05:40] <@eussNL> with a lot of patches, and each patch breaking something else

D'où ma préférence pour le CFW E3 :) J'ai remarqué qu'il était nettement plus stable, pas un soucis. Le soucis sera pour plus tard quand mes clients voudront revenir au 3.55 (mais qui voudrais revenir au 3.55?) et puis de toute façon ils sont prévenu à l'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour, je suis un vrai noob en hack PS3 (j'avais juste une puce sur ma vieille PS2 ^^), j'ai actuellement une PS3 SLIM CECH-3004A en version 4.21

Je sais qu'on vous à plusieurs fois posé la question sur ce post, et que ca doit etre pénible de devoit répéter toujours la meme chose, mais quelles sont mes chances d'avoir accés à un hack avec cette console ?

Merci par avance et vraiment désolé de faire le lourd :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour le moment impossible et a moins de touver une nouvelle faille hardware, il y aura pas de hack sur les nouveaux modèles.

L algorithme ECDSA a été corrigé. Il faudrait un hack comme sur x360, genre RGH ou autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour le moment impossible et a moins de touver une nouvelle faille hardware, il y aura pas de hack sur les nouveaux modèles.

L algorithme ECDSA a été corrigé. Il faudrait un hack comme sur x360, genre RGH ou autre.

Merci beaucoup pour ta réponse même si elle fait mal :'(

Par contre j'ai une XBOX360 aussi, du coup y'a un espoir pour elle ? n'importe quelle version ? en hack software ? sans puce ? :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben après si tu veux parlé xbox va sur un topic section xbox360 ^^ (pour la réponse rapide, tous dashboard oui, mais faut une puce coté xbox....)

Sinon pour ta console la a moins d'un hardware flasher ou d'un pro qui te le ferais, oui tu dois attendre une faille software dans les custom supérieur a 3.55

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben après si tu veux parlé xbox va sur un topic section xbox360 ^^ (pour la réponse rapide, tous dashboard oui, mais faut une puce coté xbox....)

Sinon pour ta console la a moins d'un hardware flasher ou d'un pro qui te le ferais, oui tu fois attendre une faille software dans les custom supérieur a 3.55

A moins d'une surprise, c'est pas pour tout de suite car sa impliquerait la clé privée Sony (aléatoire) qui ne peut être calculée (sauf en cas de collision mais sa c'est de la théorie et c'est pour les pro de chez pro...).

Via un "exploit" ? En théorie oui mais rien en pratique pour le moment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

on essaye de se mettre d'accord ? ^^

T'es sur de ce que tu dis Elrat !!!

C'est une PS3 2K !! donc le même LV0, seul problème est que son firmware de base est soit le 3.56 soit le 3.60 ce qui ne permet pas de mettre en place un CFW 3.55 même via un E3-flasher !!

Par contre via un E3-flasher je crois qu'il serait possible d'installer le CFW 4.30 de la team E3 !!

Regarde le cas des PS3 25++ qui venaient d'emblée en 3.56 !! on a pu installer dessus "via un Flasher hardware" le JFW DH 3.56 MA !!! c'est la même chose ici, attends ce que va proposer la team E3 avec son futur update happy.gif

Hummm,

Il me semble bien que la team E3 a annoncé la nécessité d'être en 3.55 ....

www.ps3news.com

This weekend Spanish PS3 developer jubytoo has shared a video demo and the related files to allow those with a Factory 3.56 OFW (minimum) console and a PS3 Hardware Flasher to install the recently released E3 PS3 CFW 4.30 with no dongle required!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok the green tu avais raison chinese

c'est une bonne nouvelle pour ceux avec une console en 3.56 minimum et sans metldr2, cela va uniquement concerner les consoles CECH25xx en 3.56 mini et surtout sans metldr2

Sa tombe bien j'en ai une, le temps de mettre les ptach comme il faut pour le progskeet et j'essaye :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je suis en train de faire la news, et merci a metek après il y a rogero avec un nouveau custom à mettre a jour.

pas un super changelog mais bon.

elrat tu veux testé un truc pour moi ? ^^

DATA TO CONSIDER

THESE ARE ONLY PATCHES TO INSTALL CFW 4.30 E3 multiMAN OTHER CFW EVEN BEING DAMAGED DATA INDICATE OS 30.4 when trying to install from the Recovery.

tu prend leur patch et mon programme.....tu prend un dump de nor progskeet, tu le reverse avec mon soft, tu lui applique les patch avec winskeet en modifiant le fichier texte (je mettrais à jour mon log pour ces nouveaux patch)

puis tu reverse ton dump et t'essay d'installer rogero 4.30 ^^

Je suis pratiquement sur qu'il disent "INDICATE OS 30.4 when" parce que leur patch sont a l'envers, donc marche que sur nor bytereversed, mais que si on triche avec un dump progkseet, on peut installer n'importe qu'elle custom...

Enfin j'espere sinon les autre custom ne marcheront pas avec cette methode.

EDIT : ben non les patch sont a l'endroit, et le nom ca vient des Three Musketeers, ceux du leak des clé Lv0 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hye guys!

j'avais déserté le club ps3 manque de nouveauté...

j'en suis resté au CFW 3.55.........

on dirait qu'il se passe du nouveau mais je n'y comprend plus rien ?

peux t-on enfin refaire des backup de nos jeux en 3.56 etc ?

j'avais vu le trueblue qui avait l'air de marcher mais payant

un système gratuit pr lire nos jeux sur disque c'est dorénavant possible y compris les derniers jeux?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

elrat tu veux testé un truc pour moi ? ^^

tu prend leur patch et mon programme.....tu prend un dump de nor progskeet, tu le reverse avec mon soft, tu lui applique les patch avec winskeet en modifiant le fichier texte (je mettrais à jour mon log pour ces nouveaux patch)

puis tu reverse ton dump et t'essay d'installer rogero 4.30 ^^

Je suis pratiquement sur qu'il disent "INDICATE OS 30.4 when" parce que leur patch sont a l'envers, donc marche que sur nor bytereversed, mais que si on triche avec un dump progkseet, on peut installer n'importe qu'elle custom...

Enfin j'espere sinon les autre custom ne marcheront pas avec cette methode.

EDIT : ben non les patch sont a l'endroit, et le nom ca vient des Three Musketeers, ceux du leak des clé Lv0 ?

J'ai moins de temps que prévu, mais dés que j'en ai l'occasion, j'essayerai sur une console CECH-2504A 1A en 3.56 mini ;-)

Je te tiens au jus dés que possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces