Etat du hack Ps3


Newserator
 Share

Messages recommandés

perso il sufie des clée de decriptage d'eboot moi sa me sufie ,les cfw qui se font detecter par sony toutes les 2mn....... autand avoir les clée ,decrypter, repatcher et jouer pepere ,puis avec une vrai debug ta accer au psn sans hack rien .

Modifié par deathriders
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 532
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Marcan de la team fail0verflow s'est exprimé à propos des clé lv0 et c'est vraiment intéressant ce qu'il dit:

Oh, one more thing. I'm assuming that these keys actually should be called the bootldr keys (as in the keys that bootldr uses to verify lv0), and that the name "lv0" is just a misnomer (because lv0 is, itself, signed using these keys).

Donc selon lui les clés lv0 seraient en réalité les clés du bootldr :fou:

Voici la source , il parle aussi des changements de la sécurité de sony après l'exploit du metldr, vraiment très intéressant chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Avez-vous des nouvelles du CFW 4.30 de la team Rebug? Celui-ci devrait etre revolutionnaire car d'apres la rumeur. Il devrait s'installer sans etre sur une 3.55 obligatoirement. Donc pr une fois, tout le monde pourra en profiter a par les derniers model de PS3 en partant d'Avril 2011 si mes souvenirs sont bon. Je donnerai le lien de ma source si sa interesse du monde.Perso, j'attend beaucoup de cette team, sa m'a l'air la plus serieuse pour nous sortir de ce merdier lol

Modifié par stones24
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui, evilsperm avait dit qu'ils ont une solution "sans grands risques" sans trop détailler la dessus !!

Je ne sais pas, mais....à moins qu'ils ont trouvé les nouvelles clés privées/une méthode pour les calculer ou un exploit 4.+ capable de laisser s'installer un CFW 4.++ sur une PS3 4.++, je ne vois pas comment vont-ils pouvoir faire ça !!!

Donne nous la source stp

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

vu que les hackers ont les clés lv0, ils peuvent faire des CFW 3.60 à 4.25 à partir des OFW 3.60 à 4.25. Donc on pourrait directement à partir d'un OFW 4.25, installer un CFW 4.25 sur toutes PS3 (3000 et 4000 inclus) et ceci sans brick.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

@maximum

interressant ta theorie explique un peu parce que la je vois que seules les consoles en 3.55 ou downgradables en 3.55 peuvent beneficier d'un eventuel cfw 4.x.x :)

explique moi un peu ... merci

Modifié par lexou06
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sa théorie ne tien pas, on peux faire des custom avec ces clés, mais les nouvelles consoles ont de nouvelles protections qui les bloque

on demande de vérifier si la console est sorti avec un firm inférieur ou égal a 3.55, car celle d'après on ces protections en plus

corrigez moi si j'me trompe

Modifié par veran
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sa théorie ne tien pas, on peux faire des custom avec ces clés, mais les nouvelles consoles ont de nouvelles protections qui les bloque

on demande de vérifier si la console est sorti avec un firm inférieur ou égal a 3.55, car celle d'après on ces protections en plus

corrigez moi si j'me trompe

Veran merci je pense exactement pareil que toi ,les explications de Marcan ,sur Wolo aussi ,me parraissent aussi le confirmer ,apres je ne suis pas assi calé que d'autres gueux qui vont pouvoir nous expliquer tout ca ( changement des securités hardwares ,nouvelles protections etc )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en fait si on peut faire un cfw que sur 3.55 c'est que l'on peut resigner un pup pour qu'il soit reconnue authentique mais sony a bloquer sa avec la mise a jour 3.56 du coup pour installer un cfw sur 3.56+ il faudrais les nouvelle clef pour signer le pup ou alors trouver quel protection supplémentairement a étais ajouter si sa viens pas des clef

le problème c'est de faire reconnaître le cfw comme authentique sur 3.56+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces