Etat du hack Ps3


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 532
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Installation du CFW

Assurez vous que votre console est en 3.55. Les firmwares plus haut ont besoin d'être downgradé en 3.55 avec l'E3

Téléchargez XMB eEID Dumper et Multiman (version spéciale Blue disk)

Installez XMB eEID Dumper sur la PS3 et lancez le.

Mettez la clé USB dans votre PC, vous trouverez 7 fichiers: eEID, EID0, EID1, EID2, EID3, EID4, EID5

Téléchargez CFW Upgrader sur votre PC et lancez le

Entrez votre clé (CDKEY) fournie par la team Bluedisk, choisissez votre fichier EID0 et faites télécharger.

Vous pouvez trouver le fichier télécharger dans le dossier du programme

Changez le nom du fichier en PS3UPDAT.PUP et placez le sur votre clé USB dans PS3/UPDATE/PS3UPDAT.PUP

Placez la clé USB dans la PS3 et faites une mise à jour via périphérique USB.

Après avoir installé cette mise à jour, installez le multiman spécial

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je ne pense pas , mais cette histoire d envoyer un email pour recup un cd keys ne donne pas trop envie cela sent encore les dollors derriere tous cela.

J attend ma clef ont verras bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

http://pastie.org/private/bevpt5jf9kdjg3vrrv05w

*GUYS GUYS GUYS* can I have your attention please?

20:24 D0RKS0UL yes

20:24 naehrwert read this: http://pastie.org/private/bevpt5jf9kdjg3vrrv05w

20:24 Olga Title: Private Paste - Pastie

20:24 D0RKS0UL pays attention

20:24 naehrwert think about it

20:25 MARA HOORAY!

20:25 ViperMM naehrwert when i click that it better not be unicode lemonparty

20:25 sandungas The Three Musketeers ?

20:25 sandungas o0

20:25 D0RKS0UL I hurt myself while thinking

20:25 TizzyT anything to do with unicorns = naehrwert lol

20:26 jason40 wow...omg.....what is it?

20:26 MARA lv0 keys

20:26 D0RKS0UL so now what happens?

20:26 jason40 oh right....fucking awesome

20:27 MARA kakaroto confmied also

20:27 sandungas more party !

20:27 jason40 i always thought that was console specific?

20:27 sandungas !blunt

20:27 Olga You're high man, you already have the blunt.

20:27 Pockets69 omg

20:27 adamsville Olga read the pastie to me in your sexy voice plz

20:27 Pockets69 thtas my only statement... OMG

20:27 MARA so this is the inner circle giving up...

20:27 jason40 so thats it right?

20:28 jason40 PS3 = pwned

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui, c'est exact

pour ceux qui sont en OFW 3.6+, de la patience les gars, ça va venir, le leak des clés du LV0 va faire qq miracles prochainement !!

ceux ayant des PS3 3K ou 4K, ce n'est pas encore le temps, attendez la solution de la team E3

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui, c'est exact

pour ceux qui sont en OFW 3.6+, de la patience les gars, ça va venir, le leak des clés du LV0 va faire qq miracles prochainement !!

ceux ayant des PS3 3K ou 4K, ce n'est pas encore le temps, attendez la solution de la team E3

Cad que les gens en OFW (peut importe le numéro) pourront downgrade sans E3 ? Sa implique que quelqu'un à les clés Sony sa non? Sinon comment sa serait possible ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

2 voie...

J'ai pas bien bien compris ce qu'a dit green hier (en plus il a même pas mis sa source le méchant ^^ )

Donc à ce que j'ai compris :

Si c'est les VRAI clé lv0 : elle sont compatible 3k et 4k par-ce-que cette clé est dans le firmware 4.30 etc... Donc peut être mis sur n'importe qu'elle console.

Si c'est des FAUSSES clés lv0 (des clés lv0 crées en resignant un 3.55 en 4.21), on peut l'installer sur un 3.55 et pas plus... Parce que les clés supérieures sont inconnu..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

2 voie...

J'ai pas bien bien compris ce qu'a dit green hier (en plus il a même pas mis sa source le méchant ^^ )

Donc à ce que j'ai compris :

Si c'est les VRAI clé lv0 : elle sont compatible 3k et 4k par-ce-que cette clé est dans le firmware 4.30 etc... Donc peut être mis sur n'importe qu'elle console.

Si c'est des FAUSSES clés lv0 (des clés lv0 crées en resignant un 3.55 en 4.21), on peut l'installer sur un 3.55 et pas plus... Parce que les clés supérieures sont inconnu..

Les lv0 sa voudrait dire les supers clés qui permettent de tout signé ou c'est un super truc pour faire validé "x" choses, sans avoir la clé "ultime" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Voila qui est clair, merci :) Donc oui elle est bien haute cette level 0 donc si c'est la vrais, on pourra donc dire que cette fois, la ps3 est ouverte (étant donné que la 4 arrive + - je doute fort que Sony se casse la tête pour une refonte de sécurité surtout que bon, "ouverte" dis forcément plein de vente cf le passé console et pc !)

Modifié par clover25
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca concerne seulement les console avec les anciens bootloader. Les nouvelle on le nouveau bootloader avec la revok list, donc seulement les PS3 downgradable. Pas les 3k et 4k malheureusement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En fait, si ma mémoire est bonne, suite au leak des clés publiques 3.60 kakarotoks avait dit que "ça pourrait" nous mener un jour à une solution de downgrade sans flasher hardware.

Maintenant on a mieux que les clés publiques, on a la clé LV0 qui nous permet de décrypter le LV0 de chaque firmware sur les anciennes PS3 (pas les 3K ou les 4K), donc "et si je ne me trompe pas" les hackers seront capables de créer un CFW 4.25.

Le gros problème reste la clé privée qu'utilise SONY sur ses firmwares, là on peut probablement s'en passer pour les anciens modèles, tant que le LV0 est hacké. On aura des CFW 4.++ mais installables seulement si on est en 3.55 ou inférieur, possible si on est sur CFW 4.21 avec une sorte de flasher software comme le Pre-Loader 3.1 de jaicrab

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir,

Existe-il un moyen de dumper et déchiffrer le bootldr si on produit un lv0 customisé? En gros si on déchiffre le bootldr la PS3 est complètement hacké, non?

Voilà une belle idée !! surtout qu'on a les hardware flasher maintenant, possible qu'en créant un fake Lv0(on a la clé de décryptage et celle de l'encryptage de ce fameux LV0) donc par une certaine magie, créer un LV0 personalisé qui fausse le bootloader, le fait crasher et essaye de dumper son contenu !! :shuriken::ninja:hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces