Etat du hack Ps3


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 532
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Oué, perso ça fait longtemps que je ne me suis pas intéressé au HA=ack de la PS3, je suis toujours en 3.55 kmeaw. Concrètement, a quoi servirait de passer en DEX? Puis en 4.21DEX? Je pige pas trop trop. C'est fiable?

Passer ta console en DEX , ne te servira pas a grande chose , a part jouer a 2 voir 3 jeux auquel tu ne peut pas pour l instant en 3.55.

Vu le nombre de patchs dispo pour les consoles CEx en CFW ,mais surtout avec les dernières news qui font état d un futur cfw 4.21 ,je ne peut que te conseiller de rester en 3.55

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu prend par exemple astoolps3 tu decripte ton eboot et avec make_fself tu le repatch je donnerai pas le lien du fichier dsl mais il est dans le sdk 4.0 voila .

Ça veut donc dire qu'on peux jouer a tout les jeux, même les nouveaux qui n'ont pas d'update??

EDIT : orthographe corrigé (enfin il peut rester des fautes mais déjà moins qu'au début lol)

Modifié par lenoobdunet
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

on a du nouveau sur ce cfw et une éventuelle sortie ?

edit: que pensez vous de ça :

http://ps3haxblogs.wordpress.com/2012/07/1...-3-55-released/

Les infos dates de juillet 2012 (les commentaires du site) et depuis sa serait rester secret/peu répandu ? Si il y a un jour un concourt sur le plus "gros" fake sur le net, c'est celui ci qui gagne ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces