Etat du hack Ps3


Newserator
 Share

Messages recommandés

Faire comme moi vendez votre ps3... Dongle tout les 3 mois, une scène qui bouge plus beaucoup.

Beaucoup de bruit pour peu à se mettre sous la dent, mes console je les aime open quitte à souder modifier tester c'est ça que j'aime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 532
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C'est ton avis et cela n'engage que toi, j'aime la PS3 pour les jeux qui sont dessus, le hack est pour moi accessoire, mais pas une obligation pour ma part.

J'avertis directement ceux qui démarreraient la guerre des pros (pro X, pro P) de ne pas jeter du venin, la remarque d'Arwahabibi est peut être subjective mais n'agresse personne !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci pour les news deaphroat :)

Et qu'apporte d'avoir des devkit 3.55 ? Sauf si la console est transformé "définitivement" et qu'on peut installer un 4.21 devkit puis downgrader comme on veux?

Je repose la même question, si quelqu'un sait, merci ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu peux accéder au online (sur l'environnement np) avec les "vraies" debugs, et les retails converties (avec la première méthode, pas celle-ci) sans problème mais il faut être en 4.20 minimum je suis pas sur que ce fw soit leaké encore...

Modifié par Jerem73
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

selon ce que j'ai pu lire ca permettrai de passer les console en 4.20 devkit , le probleme c'est que 'est tres facilement patchable par sony et que aucun acces au online n'est possible

Sa veut dire que tout marche sauf le psn ? Quelqu'un peut confirmer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

"Tu peux accéder au online (sur l'environnement np) avec les "vraies" debugs, et les retails converties (avec la première méthode, pas celle-ci) sans problème mais il faut être en 4.20 minimum je suis pas sur que ce fw soit leaké encore..."

faux les console convertie tu peut pas acceder au psn avec vue qu'elle sont pas enregistrer chez sony donc tu aurra une erreure , parcontre les vrai oui ta accer vue que elle sont enregistrer , parcontre se hack sert a rien juste comme d'hab boucher les failles par sony dess gents qui on de vrai debug ......

Modifié par deathriders
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non tu peux bien te connecter a l'environnement NP , mais c'est risqué sachant que la console n'a pas le bon firmware par rapport a son numero de série , y a un tres gros risque de flag et donc de ban de la machine. par contre pas moyen de ce onnecter sur l'environnement dev

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ta tester sephirot ? , parce que sans l'idps qui est enregister chez sony ,chose que les gars arrive pas avoir ,logique,ces sur les serveur de sony ,la console te renverra une erreure et se conectera pas ,aprés perso j'ai qu'une vrai debug et non en convertie pour savoir , je parle en theorie bien sur .

Modifié par deathriders
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

@deathriders : un petit effort sur l'orthographe s'il te plait, ce n'est pas la première qu'on te fait la remarque...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

@Deathriders : Relis ce que j'ai écrit, j'ai marqué que la première méthode de conversion leaker il y a quelques mois le permet, mais pas celle-ci. D'ailleur tu es bien placé pour savoir de quoi je parle hein petit coquin :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour

naehrwert: scetool 0.2.8 (intermediate release)

Version 0.2.8 (intermediate release):

- Fixed minor bugs where scetool would crash.

- Added SPP parsing.

- Decrypting RVK/SPP will now write header+data to file.

Un petit fix, je sais pas s'il y aura une mise à jour des outils l'utilisant scetool d'ici les jours à venir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour

‘I say it now for the last time: There is NO fself for new games !! TrueBlue use the CoreDump function and a RSX exception to dump the games like i told the scene for over a half year.’

‘take MultiMan 04.02 which is a Retail NPDRM >> enable core dump function >> start MultiMan >> exit to XMB and be surprised’

‘The Coredump function is a embended system of the debug FW and get handled of liblv2dbg. The send signal call aka send_signal_to_coredump_handler() and the trigger function are always running and CAN NOT be deactivated.’

he also said that you will get one 250MB file. there you have to search the decrypted file(s).

it would be pretty sure that they use this method, because newer games wouldnt have debug eboots or fselfs.

if you open a tb eboot with a hex editor, you will see near at the end , that they stand right after the codes some passages with ‘liblv2′. if you open a original eboot , you cant find passages with ‘liblv2′. like cfwprophet said, the core dump get handled of ‘liblv2dbg’ and you can find ‘liblv2′ passages in tb eboots. so they use coredump pretty sure.

but the problem is to trigger a crash or so. i really dont know. im not a dev and dont have an idea.

i just wanted to tell you this infos because i saw your post about coredump.

Je le dis pour la dernière fois. Il n'y a pas de fself pour les nouveaux jeux !! Le True Blue utilise la fonction CoreDump et une exception RSX pour dumper un jeu comme je le dis a la scène depuis 1 an et demi.

Prenez MultiMan 04.02 qui est un Retail NPDRM >> activer la fonction Core Dump << démarrer MultiMan << sortez vers le Xmb et soyez surpris

La fonction Core Dump est un système embarqué du FW Debug et contient des passages de ‘liblv2'.

Le signal d'envoi appelle send_signal_to_coredump_handler() et la fonction de démarrage est toujours démarrée et ne PEUT être désactivée.

Il a aussi dit que vous aurez un fichier de 250Mo. C'est là que vous devez chercher. Je suis presque sur que ce soit comme ça, parce que les nouveaux jeux n'ont pas d'Eboot Debug ou de fselfs.

Si vous ouvrez un eboot TB dans un éditeur hexa, vous pouvez voir a la fin des passages avec ‘liblv2', dans un original non.

Comme cfwprophet dit, le Core Dump a des passages ‘liblv2', le True Blue aussi , donc il est presque sur qu'il utilise cette méthode.

Mais le problème est pour démarrer un crash ou deux, je ne sais vraiment pas. Je ne suis pas développeur. Je voulais juste partager ça.

Traduction ou j'ai pas tous compris j'ai du faire des erreurs mais en gros si ce qu'il dit est vrai, des choses devraient sortir...

pwnage-ps3-full-core-dump/

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour

Naehrwert met à jour son outil scetool en 0.2.9

- Plaintext sections will now take less space in metadata header keys array.

- Added option to specifiy a template SELF to take configuration values from.

- Added option to override the keyset used for en-/decryption.

- Fixed NP application types.

- [Firmware Version] will now be written to control info only.

- [Application Version] will now be written to application info only.

Donc surement une mise à jour des outils d'ici quelques jours...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Bonsoir

Bon je le met la tant que je vois pas d'autre sources surtout que ça a été supprimé

clé 3.70

EXCLUSIVE: v3.70 keys for the PS3 now released into the wild

PS3Crunch Scene News

There is alot happening these days in the PS3 scene, and now thanks to an exclusive Crunching news tip from TheRuler and Link0 we bring you now without any delay the v3.70 PS3 keys for everyone to enjoy!

TheRuler and Link0 also want it to be known that these keys were being held by an0nym0us but they have decided to share them with the scene to benefit everyone, even tho there has been serious threats by various people for making this info public!

cle370.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces