Etat du hack Ps3


Newserator
 Share

Messages recommandés

ce que je veux dire par la , c'est pas parce qu'un firmware installé sur une console merde que c'est les 50 millions d'autres PS3 qui sont touchée, faut pas non plus abuser. Un jour j'ai fait une maj de ma 360 , je pouvais plus me connecter , j'ai pas hurler contre microsoft pour autant , le probleme à été reglé en relancant une config reseau sur les conseil d'autres gueux. Donc avant de crier au loup éssayez déja de voir si les autres ont le même souci.

Bref toujours a commenté pour dire de la merde c'est relou de tomber sur tes post.

je te rassure on te retient pas :)

Modifié par sephirothff
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 532
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ouai nan mais c'est juste chiant de voir que tu aime bien reprendre tout le monde.

Après voila quoi c'est qu'une opinion personnelle, et non une affirmation.

je suis dans ton cas, fais comme moi, tu as un parametre qui permet de masquer les commentaires des personnes que tu veux (peux) plus voir. Perso depuis le temps j'ai tjrs pas compris qu'il ne soit pas banni, m'enfin faut de tout pour faire un monde apparement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

+1 totalement d'accord avec toi Ichigo...

et Séphi tu aurais du dire "je ne te retiens pas" la tu dis "on" comme si tu parlais pour tous et ben non tu ne parle pas pour tous et non ta voix ne vaut pas plus qu'une autre ^^

Cordialement.

Modifié par triniboy
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

@tous : je n'ai que peu de boulot de modération ces derniers temps sur PS3 mais ne m'en donnez pas pour irrespect mutuel.

Bref, le sujet c'est l'état du hack PS3 et non une confrontation envers quiconque.

Ce qui veut dire que l'on reste sur le sujet, sinon les sanctions seront prises.

Et cela va dans tous les sens (pas de favoritisme).

Merci de votre compréhension, les affrontements pouvant avoir lieu via MP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Dit le mec qui sais tout sur tout...

La source est surement la sienne.. Fin chai pas faut réfléchir un petit peu.

Ca me fait la même chose donc c'est encore sur certain modèle.

Bref toujours a commenté pour dire de la merde c'est relou de tomber sur tes post.

Salut.

Exact! La source est la mienne car cela me la fait 2 fois en mm pas l'espace d1h. De meme, chez un ami habitant en France ou sa console gele en jouant online depuis la 4.20. Bref., Sephiroth, c'est pas la premiere fois que tu me recales, et sa fait que 2 fois que je poste sur ce forum. Merci au autre de m'avoir soutenu. Je ne faisais que remonter l'info apres tout. Ma PS3 est une Slim 250 Go

Modifié par stones24
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

cyril011 et stones24 : messages effacés.

Merci de bien vouloir respecter mes consignes énoncées plus haut.

La prochaine fois c'est un ban 48h direct.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

cyril011 et stones24 : messages effacés.

Merci de bien vouloir respecter mes consignes énoncées plus haut.

La prochaine fois c'est un ban 48h direct.

t'es gentil mon grand , mais je lui ai juste dis de zapper lautre débile qui comme dhab fait chier son monde et je lu disais qu'il n'etait pas le seul a avoir des soucis avec le firm 4.20 donc apparemment , tu préfères supprimé les messages qui ont une utilités et laisser ceux de lautre débile .

allez fait toi plaiz maintenant .

vous avez gâchez complétement ce forum au fil du temps .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

1°/ J'ai laissé les premiers posts afin que les gueux voient justement que là maj fw cause des problèmes.

2°/ Le sujet est ici l'état du hack PS3

3°/ Je suis relativement petit donc ton ton condescendance tu le gardes avec tes potes.

4°/ Ce sont ceux qui ne respectent pas la modération qui pourrissent le forum.

Bref, tu es ban 48h, comme promis

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mise a jour 4.21 comme je l'avais predis un peu plus tot. #Stabilité du systeme#. Esperons que celle ci soit pas faite encore en carton! Pas encore testé pour la stabilité avec une PS Vita plugé dessus. Je vous dirai sa prochainement!

Modifié par stones24
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Rumeur d'un nouveau dongle : le Infinity USB

Features

No need to open your console, just plug and play.

Booting of games designed for PS3 system software v3.6 and above

Runs your existing games and new v3.6+ games from HDD in conjunction with standard backup managers

Does not require the power/eject trick

Custom v3.55 Dongle firmware behaves like OFW when INFINITY USB is not inserted

Further features to be added as they are developed

On board 4 MBytes SPI flash

Supports Fat and Slim PS3 consoles currently running any firmware up to v3.55 and any PS3 which can be downgraded successfully from v3.6+ to v3.55 (NOTE: requires other tools )

Enjoy PS3 games with files on external USB HDD (FAT32)

Supports all regions of consoles

Supports all regions of v3.6+ games

Report Features for improve INFINITY USB compatibility.

MCU firmware and flash firmware updatable using easy through PC update software.

Smart button for plug and play using PC.

Site officiel : www.jb-infinity.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour actu actu...

Persona 4 Arena, premier jeu Region-Locked

Atlus, la société japonaise d'édition et de développement de jeux vidéo a confirmé ce week-end que Persona 4 Arena sera le premier jeu zoné sur Ps3.

Depuis le firmware 3.30, il est possible pour les développeurs de bloquer les jeux entre les régions du monde, mais n'était pas disponible avant le SDK 3.50+

Selon l'équipe de développeur, cela permettra de faire un meilleur contenu au niveau des langues et texte en fonction des pays,

Cela devrait être un cas unique selon eux.

***********************************************

NoRSX for PS3 Updated to v0.1.5, Now a Real PSL1GHT Library

deroad has updated NoRSX to version 0.1.5 which he states is now a real PSL1GHT library.

THIS LIB IS JUST FOR PSL1GHT V2

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

A priori pour le cex to dex, c'est confirmé ça fonctionne, pour transformer une retail en test/devkit je sais pas exactement ^^

Sinon ça s'adressera au 3.55 < je suppose vu que la méthode utilise les outils style de la team overFlow.

Et qu'apporte d'avoir des devkit 3.55 ? Sauf si la console est transformé "définitivement" et qu'on peut installer un 4.21 devkit puis downgrader comme on veux?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Un texte de naehrwert sur l'encryption du Metldr

When metldr is encrypted at factory, a special keyset is set in the binary before encryption.

Later when an isolated loader is loaded by metldr, it will copy the keyset to LS offset 0×00000.

It consists of eid_root_key and eid_root_iv.

To not having to use the same key for all eEID parts, several subkeys are generated from special data called individual information seed.

These seeds are stored in the metadata header of isolated modules loaded by isoldr.

When isoldr will load a module, it will call a subroutine that encrypts each seed chunk (0×40 bytes) using eid_root_key and eid_root_iv.

Then the so-called individual infos are passed in registers r7 to r22 (= 0×100 bytes in total) to the loaded module where they are used further.

Usually isolated modules have a seed section of 0×100 bytes but all of them (except sb_iso_spu_module) have all zeroes but the first 0×40 bytes chunk. You can, for example, find the recently published EID0 seed in the metadata section of aim_spu_module.

Appliance info manager is used to get e.g. the target ID or the PSID from EID0. This explains why the seed can also be found in isoldr directly, since that one is checking EID0 too.

As you can probably think, a fair amount of reversing time and knowledge has gone into finding this, so stop calling us *swearwords* for not releasing information that could potentially lead to more piracy, because we think that this would do more harm to the scene than just keeping some information in private (for now). Also I can only encourage everyone that thinks about us this way or is greedy demanding for developers/reverse engineers to release their stuff, to fire up isoldr in IDA or disassemble it with objdump and try to reverse all this from start to end. Well see, who is able to pull this through on his own.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour

(Ben j'ai bien fait de pas publier tiens ^^)

Ca serait un fake, le dongle Infinity, ou tout du moins ça ne viens pas de la Team Matrix.

Matrix Team, producer of popular products suchs as Matrix Infinity, Matrix Glitcher Series, Matrix Freedom PCB etc. would like to clearly state we are not involved in any way in the announced ‘Infinity Dongle’ for Playstation 3.

If this product is not a fake the people behind it are clearly trying to profit from Matrix Team excellent reputation in both production quality and product support to improve their sales.

Any real Matrix Team product will always be announced first on our official website: www.infinitymod.com

Best regards, The Matrix Team!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

CEX to DEX Flash patcher for 16mb NOR PS3's

Scene developer 'andbey0nd' has released an easy-to-use method to do an CEX to DEX conversion for those wishing to switch up their 16mb NOR PS3's to the next level of hacking power.

Requires:	OpenSSL 1.0.1 installed in c:\openssl or d:\openssl (http://slproweb.com/download/Win32Op...ght-1_0_1c.exe)	EID root key (per_console_key) obtained with metldrpwn	CEX (NOR) flash dump	Extract c2d.rar in a local folder (c:\c2d or d:\c2d)Usage:	c2d.exe eid_key_file.bin in_cex_flash.bin out_dex_flash.binOutput:c:\c2d> c2d.exe eid_root_key.bin flashCEX.bin flashDEX.bin

EID key : 48 bytes (eid_root_key.bin)Flash size : 16 MB (flashCEX.bin)Target ID : $85EID ROOT KEY: 64D20967DEACDA16ACADBE289B0EE2C25EE77331A5040C5DC9DF67B3FE574F6DEID ROOT IV : 6BD7C324D3B213A647DC31987345595E EID0 KEY : 9C1C4A93666EF67941F54679A7199D7553C8F0F50F3548C8966D6872FC8CD668EID0 IV : 2DC374E270F851EB0D524F89790F2563 EID0 SEC KEY: 4C40F3E244EF2BF29A9D48BE26FEEEEB Target ID : $85 (from decrypted EID0 section)CMAC HASH : F1053CC3818DD6CE2775F0273DFC212E

Writing modified flash (flashDEX.bin)…

Done!

Enjoy!

andbey0nd

PLEASE NOTE: REMEMBER even tho this tool makes it easier to convert your black box to DEX it is still not something for NOOBIES to try out, it is always a RISK even for the most experienced user, and you must have valid DUMP using a Progskeet or E3 Flasher, and means to restore your PS3 16mb NOR if things go WRONG during the CEX 2 DEX conversion process!

Donc E3 flasher ou Progskeet...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

[Released] Cex>Dex Tools – libeeid

Un développeur anonyme à releasé des fichiers dans le PS3Dev Wiki, qui nous aideront dans la conversion Cex /Dex, voici une citation du readme:

If you can’t deliver the complete stuff, you should just keep your mouth shut

and not spread the EID0 algo out. This lib was meant to stay private because

we didn’t like the idea of every 1337 kiddo having a DEX console and annoying

developers with questions about running pirated games on it. Now we decided

to release it all into public although we won’t provide any support or do any

further work on it.

A lot of dedication, knowledge and time has gone into reversing ALL of the SPU

binaries to collect the informations in this library (that’s the fun part).

This is as far as you will get with firmware versions

Btw.: have fun reversing the SPU modules to find the required keys…

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces