Ps3 Slim Glod


gerider
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 58
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ben faudra recuperer le firmware adequat ,google est ton ami ;)

le mettre sur un clé usb en fat32 en respectant l'arborescence suivante /PS3/UPDATE/PS3UPDAT.PUP (en sachant que la mise a jour se nommera PS3UPDAT.PUP)

en gros tu trouves le firm qui va bien ,tu le colles dans un dossier UPDATE ,dossier qui lui meme se trouvera dans un dossier PS3 a la racine de ta clé usb

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis pas un génie en informatique mais je vais essayer de trouver un tuto qui explique en détails tout ça parce que je ne comprend absolument rien au vocabulaire (racine etc...)

Je sais pas si c'est possible d'envoyer un dossier, sinon j'aurais demandé le firmware de la ps3 de mon ami et je vous l'aurais communiqué et vous l'auriez fait à ma place (si vous êtes d'accord bien sur et si c'est possible).

Modifié par Labiks
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est un peut une forme d'aide, moi qui n'y connait rien ca pourrait etre gentil de votre part. Pouvous ca prendre peut etre 5 min, moi ca me prendra une journee pour eplucher les forums etc..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ce n'est pas bien compliqué Tkt tous simplement tu branches ta cle usb, tu créais un dossier PS3 dans le dossier PS3 tu créais un dossier UPDATE et dans le dossier UPDATE tu mets le firmware que tu as téléchargé en regardant qu'il se nomme bien PS3UPDAT.PUP

Tu peut les trouver ici http://fr.playstation.com/ps3/support/system-software/?page=1 suffit de prendre la bonne version

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ce n'est pas bien compliqué Tkt tous simplement tu branches ta cle usb, tu créais un dossier PS3 dans le dossier PS3 tu créais un dossier UPDATE et dans le dossier UPDATE tu mets le firmware que tu as téléchargé en regardant qu'il se nomme bien PS3UPDAT.PUP

Tu peut les trouver ici http://fr.playstation.com/ps3/support/system-software/?page=1 suffit de prendre la bonne version

Merci pour cette réponse très simplifiée, mtn je comprend beaucoup mieux, merci encore

Et comment savoit je prend lequel firmware ? Je peut prendre la derniere la 4.55?

Modifié par Labiks
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

par le menu de la ps3 ,tu vas dans "parametres systeme" puis "information systeme"

de toute facon lors du formatage ,un message t'indiquera quelle mise a jour est demandée au minimum

tu le fais expres serieux :encolere12: je t'ai donné la reponse un peu plus tot

ps je precise ,manip a effectuer sur la console de ton pote

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Petite info qui a marcher pour moi qui peut aider quand la console affiche rien mais le voyant est vert, débrancher la consoler, appuyer sur éject et power en même temps et rebrancher. Pour moi sa résous mon problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces