Savoir Si Votre Combinaison Lecteur Dash Console Est Bonne


zouzzz
 Share

Messages recommandés

Salut,

Voici un tableau récapitulatif des différents possibilités de combinaisons entre lecteur DVD / Dashboard et Console Xbox 360 Fat :

sanstitretln.png

Ce tableau a été réalisé essentiellement grâce à l'aide de the-green et acide0, grand merci à eux.

------

Aussi voici un log rapide réalisé par mes soins permettant de savoir si la combinaison lecteur-dash-console permet le lancement de jeux tels que XDG3 et AP25. Il permet aussi de savoir si le spoof est nécessaire ou non.

Le log est directement inspiré par le tableau du dessus :

sanstitreke.png

Changelog 14699-1 :

  • corrections de coche lord de spoof avec le même lecteur en Your Dashboard =< 2.0.9199.0
  • correction de passage AP25 / XDG3 sur Hitachi 32 à 59 et Samsung

Changelog 14699-2 :

  • correction de coche lors de AP25 sur Hitachi 32 à 59 et Samsung
  • correction de coche lors XDG3 sur Hitachi 32 à 59 et Samsung

Lien de téléchargement : 360 Fat DVD Drive Tester

Lien de téléchargement des sources : Sources de 360 Fat DVD Drive Tester

En espérant qu'il n'y ait pas trop de couilles... merci de vos retours.

Modifié par zouzzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mise à jour (oui... déjà ^^) :

sanstitreke.png

Changelog 14699-1 :

  • corrections de coche lors de spoof avec le même lecteur en Your Dashboard =< 2.0.9199.0
  • correction de passage AP25 / XDG3 sur Hitachi 32 à 59 et Samsung

Lien de téléchargement : 360 Fat DVD Drive Tester

Lien de téléchargement des sources : Sources de 360 Fat DVD Drive Tester

Modifié par zouzzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mise à jour (oui... encore ^^) :

sanstitreke.png

Changelog 14699-2 :

  • correction de coche lors de AP25 sur Hitachi 32 à 59 et Samsung
  • correction de coche lors XDG3 sur Hitachi 32 à 59 et Samsung

Lien de téléchargement : 360 Fat DVD Drive Tester

Lien de téléchargement des sources : Sources de 360 Fat DVD Drive Tester

Modifié par zouzzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci a toi :unsure: par contre je suis toujours et encore a cheval avec le choix de la langue des softs , on est et on reste francais , ou je me trompe , un petit effort dans ce sens serait la bien venu , suffit de rajouter le choix au 1 er boot du soft

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

OSIG ? (personne ose demander ?)

original drive signature : Il me semble que sa concernait les anciennes fat ( xenon notamment) , en gros c'est une vérification , qui s'y elle est absente , permet de foutre n'importe quelle lecteur dans la xbox du moment que la clé est bonne ( aucun spoof nécessaire).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

L'osig est une partie du kv.bin, il indique quel est le lecteur d'origine (sortie d'usine) de la console.

Toutes les xbox ont un osig exceptées les toutes premières Xenon (sans port HDMI), disons grosso-modo 1 Xenon sur 2 n'en possède pas, ce qui représente, à l'heure actuelle, un très petit pourcentage des Xbox 360 en circulation.

Aussi, sur les kv.bin de type 1, cette indication peut être supprimée, pas sur les kv.bin de type 2.

Modifié par zouzzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

cette console n'est elle pas passé un de nos jours par le SAV histoire de changer de lecteur Enzo ?

non elle a jamais été au sav the green, mais par contre c'est microsoft qui me la donné emballée toute neuve dans sa boite, pour remplacer une autre que j'avais et qui a brulée 2 fois de suite.

pourquoi c'est important ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Donc elle remodelée

une xenon d'origine, sortie en 2005/début 2006 n'a jamais de benq ou de liteon dessus

C'est soit les anciens hitachi, soit un samsung MS25/28 donc pas de protection AP25

C'était ça mon but

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

reconditionée tu veux dire the green ? ^^

Voilà le bon terme, merci nvidia :ok:

oui Enzo, tant qu'elle a un Benq elle gère et pose le problème de la protection AP25

bah tout simplement c'est une console utilisée, réparée parfaitement par le SAV dans laquelle on a mi un nouveau lecteur benq dans ton cas puis on va la passer comme remplacement aux consoles endommagées toujours sous garantie comme dans ton cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'en apprends tous les jours ^^

donc ils m'ont dit me donner une console neuve, avec les plastiques dessus et tout et tout, sur la coque y a marqué 9-27-2008 mais en faite ils m'ont donné une coque neuve et une CM reconditionnée. Super donc en gros pour eux je m'appelle con, quoi.

Je sais ce que c'est cette console depuis cette semaine par ce que j'ai demandé une puce glitch a soulheaven pour lui mettre et on peut même pas, l'arnaque sur toute la ligne mais je m'en fout j'en ai trouvé une autre vielle a mon frère une zephir hdmi, rien que le nom ça fait flipper

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share