Du Lourd Pour La Future XBOX.


Newserator
 Share

Messages recommandés

Une nouvelle rumeur qui pourrait en faire baver plus d’un circule en ce moment même sur le web concernant la prochaine console de Microsoft.

Tout cela a commencé hier avec la publication d’un communiqué sur les blogs Fudzilla et SemiAccurate faisant état de de l’avancement de la future Xbox, de son contenu ainsi que de sa possible période de sortie.

Selon le rapport, le CPU de la console, de son petit nom Oban, sera calqué sur les GPU « ATI Southern Island ou sur les séries 7000 modifiées ». Toujours selon le rapport, « la production de celui-ci aurait débuté en décembre dernier ».

Suite à ce rapport, IGN a apparemment obtenu quelques précisions provenant « d’une source proche du projet ». Selon cette source et le site, « le CPU de la console ne serait pas basé sur les GPU qu’indique le rapport, mais serait un dérivé des séries 6000 et plus spécialement sur la Radeon HD 6670. En d’autres termes, la puissance de la prochaine machine de Microsoft serait six fois plus puissante que son ainée et vingt pourcent plus puissante que la Wii U . »

Autre confirmation concernant la période de production qui serait bien fin 2012. Selon IGN, les développeurs, quant à eux, devraient probablement recevoir les premiers kits de développement en août de cette année.

Voilà donc de quoi alimenter les rumeurs qui parcourent le web et les spéculateurs les plus féroces. Cela dit, on a de quoi rêver !

Source XboxYgen.com

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=3803

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 101
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

" ... serait six fois plus puissante que son ainée et vingt pourcent plus puissante ..."

voila le retour des infos qui ne veulent absolument rien dire !!! "puissante", il multiplie quoi avec quoi pour leurs calculs ? des watts avec des petaflops, des bits avec des Mhz ? nimportenawak ...

ce que je voudrais -> du 1080p natif, de la 3D native, du multiécran natif, du headtracking natif ( via kinect), et de la modélisation de visage en natif (kinect) à l'image de ce qui se faisait sur les Rainbow Six.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ça sent la série 6000 renommée en 7000 est modifiée pour console !

ATI est friand de ce genre d'entourloupe !

Donc sortie en 2013 d'un chip graphique datant de 2011 !

C'était déjà le cas avec la génération précédente.

La xbox 360 => pré-version des HD 2000 .

La PS3 => une version spécial de GF 7.

Mais avant de juger il faudra voir ce qu'il y a autour et son prix . Il est aussi possible quelle est un APU Oban+un Apu Valhalla (xbox360) dans ce cas là tu partie du GPU sera traiter par le Valhalla.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui les gars, une console qui sortira fin 2013 avec des composants sortis en 2011 développés en 2010 !! ça me parait le mauvais choix ici, non ??

A part la limitation du support des jeux représenté par les DVD-DL, je ne vois pourquoi Microsoft compte lâcher si rapidement la 360 !!

Puis sortir rapidement la XBOX 3 va donner la chance à SONY de sortir sa PS4 plus puissante et plus ingénieuse, une PS4 qui profitera plus de l'évolution de la 3D, peut etre la 3D sans lunettes

en gros je suis contre la sortie d'une XBOX 3 si rapidement...la Wii U n'est pas si puissantes pour faire peur à la 360 actuelle, dèja son pad avec écran me parait si bizarre

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Attendez je met mon costume de MICROSOFT.................

VOUS AUREZ CE QU'ON VOUS DONNE :D

Avant l'apparition de la 360 sont hardware était tout aussi critiqué, mise en comparaison avec le hard prévu sur la concurrence.

Aujourd'hui l'Xbox 360 est un véritable succès malgré son hard en dessous, car ce n'est pas toujours le hard qui compte la preuve sa concurrente la PS3 est un échec pour sony bien en dessous du succès PS2 et PS.

La Xbox c'est fait en plus d'un nom ! La plus grosse place des consoles next gen. MS nous a prouvé son savoir faire avec la 360 la suivante enfoncera le clou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

alors enlève vite ton costume parce que c'est faux hein ;)

la ps3 et la xboite se tire méchamment la bourre !

le gap entre la SD et la HD marqué par cette génération est claire ! Maintenant entre la xbox360 et la nouvelle comme pour la ps3 et la ps4 le gap va être quoi ? Kinect et ses jeux de casual ? La 3D dont personne ne veut !? la HD 4K ou il faudra changer de TV ?

Non sérieux la nouvelle gen de console ssera juste une évolution du matos ...

bref on verra bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

alors enlève vite ton costume parce que c'est faux hein sympa04.gif

la ps3 et la xboite se tire méchamment la bourre !

C'est pas dans ce sens la, quand je parle de succès. Xbox est parti de rien, inconnu de tous et aujourd'hui en tête des charts, on voit du XBOX partout, PC, Tel, Ciné, TV, dans la rue et surtout dans la bouche des gens. même les vieux commencent à plus dire playstation pour designer une console de jeu.

Sony c'est l'inverse ils sont partis de succès comme la PS et PS2, pour en arriver à la PS3 échec elle n'aura jamais le succès des 2 autres et face à MS ils auront toujours un "Métro" de retard sur la sortie de la future gen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

alors enlève vite ton costume parce que c'est faux hein ;)

la ps3 et la xboite se tire méchamment la bourre !

le gap entre la SD et la HD marqué par cette génération est claire ! Maintenant entre la xbox360 et la nouvelle comme pour la ps3 et la ps4 le gap va être quoi ? Kinect et ses jeux de casual ? La 3D dont personne ne veut !? la HD 4K ou il faudra changer de TV ?

Non sérieux la nouvelle gen de console ssera juste une évolution du matos ...

bref on verra bien

Si pour toi la HD c'est du 600p à 30 fps le tout dans des couloirs, on a alors pas la même notion de la HD .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mais la claque entre la gen précédente est quand même là ! je suis moins sur d'avoir la même avec la future gen !

Lol on disait pareil quand la 360 est sortie on a longtemps cherché la nouvelle gen, les jeux ne suivaient pas.

Je suis d'accord avec Shakin, tu peux avoir une super bete de console et des jeux pourris et mal dev, et au final t'aura une console de merde

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

HD 6670... Blague ?

On m'aurait dit une 6970 voir 6870 mais pas une 6670.

Je crois que je vais rester avec mon PC... Vu que si on commence à partir sur ce genre de GPU on verra pas beaucoup de différence avec la current gen...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mais la claque entre la gen précédente est quand même là ! je suis moins sur d'avoir la même avec la future gen !

Et c'est la que tu te trompes, à chaque nouvelle Gen on (les "gens" pas moi) dit qu'il ne peut pas y avoir de telles différences avec la précédente, puis on rallume sa xbox/ps2/dreamcast, puis on ré éteint vite car sa pique les yeux. Ça été cela depuis le début du jeu vidéo, et ça le sera encore et encore #BSG , y'a qu'a voir les dernier jeux à la battlefield & Co quand il tourne vraiment à fond sur un PC, la prochaine Gen sera au miiiiniiiiimuuuum comme ça, et de grande chance encore mieux, surement. Donc je ne m'en fait pas, puis comme dis plus haut, M$ sait comment monté un hardware, il l'on bien assez prouvé ;-)

Edit : Grillé par Enzo

Modifié par yano213
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

puis on rallume sa xbox/ps2/dreamcast, puis on ré éteint vite car sa pique les yeux.

Je ne dois pas être normal : j'ai rallumé ma Dreamcast sur un écran 1080 (VGA) et je trouve que ça pète, ma PS3 prend d'ailleurs un peu la poussière ces derniers temps :P

Quant au choix d'une 6670, c'est peut-être aussi dans une optique de rétrocompatibilité et de facilité de portage PC↔Xbox.

Modifié par Miles Prower
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ouai enfin bon " sans maitrise la puissance n'est rien " , si y a que des jeux kinect sur la prochaine generation de xbox ca servira pas a grand chose d'avoir une bete de puissance , faudra surtout voir les jeux qui sortent dessus

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je ne dois pas être normal : j'ai rallumé ma Dreamcast sur un écran 1080 (VGA) et je trouve que ça pète, ma PS3 prend d'ailleurs un peu la poussière ces derniers temps

Bon j'avoue que je rallume bien plus souvent la Dream que la 1ere box, question de jeux faut dire, et cette console était en avance sur son temps.

=> mauvais exemple la Dream lol !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces