Unité Deekay


Télémaque
 Share

Messages recommandés

Salut les Gueux,

Ce (tout) petit post pour vous présenter le dernier clip vidéo qu'a tourné mon Frangin:

N'hésitez pas à diffuser sur FaceBook ou à publier vos commentaires sur YoutuBe, ça lui fera surement plaisir ;)

En attendant, amusez-vous bien, c'est assez détonnant...

@+++

:ninja:

Modifié par Enzo...
Integration Video
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'aime pas ! rien de neuf !

Par contre ton frère fait quoi ? Production ? Camera ? Musique ?

Les 2 derniers si je ne me trompe pas, il est ingé son et c'est sa bobine ci-dessus.

^^

Modifié par Télémaque
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut moi j'adore.

Je peux avoir la music en flac ou mp3 320kbps stp ou pas

ps: édite pas ton post j'ai intégré la vidéo, sinon elle se barre.

Merci Enzo,

Bon, je vais voir ce que je peux faire.

Il faut que je négocie avec le producteur mais j'y crois: il a été mon premier client GLITCH 105.gif

@+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca serait bien, mais si tu peux pas c'est pas grave hein.

Tu vois moi le rap n'est pas du tout mon genre, qui est plus, ghetta, vendetta, black eyed peas etc... donc rien a voir.

Mais j'aime quand même certain rap US et surtout Latino, mais le rap français au secours, ni la music, surtout pas les paroles, ni l'attitude des mecs.

Mais la je dois dire que pour une fois, j'ai kiffé des les premières notes, style US mélangé au Fr et les paroles ne sont pas, wesh bien ou bien, t'as vu tranquil ou quoi, avec des mecs qui veulent faire des rapports sur la société sans connaitre autres choses que leur univers de caillera.

Enfin bien quoi t'as vu :D

En plus, plus j'écoute et je la kiff trop truc de dingue, vont me convertir ces cons là :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca serait bien, mais si tu peux pas c'est pas grave hein.

Tu vois moi le rap n'est pas du tout mon genre, qui est plus, ghetta, vendetta, black eyed peas etc... donc rien a voir.

Mais j'aime quand même certain rap US et surtout Latino, mais le rap français au secours, ni la music, surtout pas les paroles, ni l'attitude des mecs.

Mais la je dois dire que pour une fois, j'ai kiffé des les premières notes, style US mélangé au Fr et les paroles ne sont pas, wesh bien ou bien, t'as vu tranquil ou quoi, avec des mecs qui veulent faire des rapports sur la société sans connaitre autres choses que leur univers de caillera.

Enfin bien quoi t'as vu :D

En plus, plus j'écoute et je la kiff trop truc de dingue, vont me convertir ces cons là :D

Salut Enzo,

Proposition de diffusion en MP.

@++

13.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est une pub pour les casques Beats ?

(On vous a dit que niveau sonorité, ils… euh… ne sont pas extraordinaires, pour être gentil ?)

Je me suis tellement marré quand au Cultura du coin, des jeunes le montrait en disant "c'est le meilleur casque du monde"... Surtout après l'avoir essayé 5 minutes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut Enzo,

Proposition de diffusion en MP.

@++

13.gif

Salut, ba comme je te disais vu l'accueil et les critiques sur le topic, je ne pense pas du tout que GX soit la meilleure des plateformes pour tenter ici quoi que ce soit du genre.

J'avoue pas trop comprendre la réaction des gens, surtout quand t'écoutes la radio et les grosses daube qui passent (daube le mot est faible).

La ptin pour un début la vache je trouve que c'est terrible et c'est cela que les gens oublient on diraient qu'ils jugent des artistes professionnels et reconnus.

J'ai vu la vidéo de presentation aussi que j'aime, la façon de présenter est trop bien, au lieu de présenter les mecs et la fille, faire voir que les lunettes puis les casquettes à la façon d'une recette de cuisine, j'ai adoré c'est comme quand tu regardes un cuisinier avant la recette, tu as la présentation de chaque ingrédients pour en arriver au plat final... Ils sont pleins de bonnes idées.

Alors chez moi vu mon age c'est le défilé de potes en permanence et sans rien dire je fais écouter la music sur youtube et là le son de cloche et totalement différent ils aiment tous et me demande, ptin c'est quoi c'est stylé enfin que de bonnes appréciations et je te rappelle que le rap "oué gros représente" lol ce n'est pas trop notre style.

En tout cas tu peux leur dire qu'ils ont déja des fans, dont moi et comme j’apprécie vraiment et que j'ai la possibilité de faire quelque chose.

Prends contact avec moi par ce que j'ai trouvé beaucoup plus approprié que GX-mod pour la diffusion.

Passage en boite de nuit, la plus grosse et la plus renommée du centre de la France "L'atlandide" si cela les intéresse je vous met en relation avec le PDG et le DJ pour des passages en boite et diffusion de la vidéo sur le FB du site, + si bien accueilli soirée aller chanter en live. Alors bien ou bien ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Du trés bon son la tu vas loin .Apres cela depend aussi de l age .

Pour ma part c est du deja vu et le texte et franchement répétitif.

Enzo si tu veut ecouter du rap essais les sage poete de la rue .

Perso je retourne a bonne vieille funk et mon bon vieux reggae .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Perso j'aime bien :) le rap j'écoute presque que ça, pour ce qui est du casque j'ai le même que dans le clip. Il encaisse quand même pas mal enfin après si tu écoutes pas de la musique avec des grosses basses, les beats ne servent a rien :)

Si y'a moyen je veux bien aussi la musique qui est pas mal du tout, ça me changera de 1995 et l'entourage

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Perso j'aime bien :) le rap j'écoute presque que ça, pour ce qui est du casque j'ai le même que dans le clip. Il encaisse quand même pas mal enfin après si tu écoutes pas de la musique avec des grosses basses, les beats ne servent a rien :)

Si y'a moyen je veux bien aussi la musique qui est pas mal du tout, ça me changera de 1995 et l'entourage

Merci les gars,

Je traite ça avec Enzo, lui ou moi vous tiendront informé des suites.

@++

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share