Gros Prob Apres Mise A Jour 13599


rene85
 Share

Messages recommandés

bonjour

ma console:xenon en 12625 lecteur hitachi 059 en LT2

j'ai voulu passer ma console en 13599 avec clé usb et j'ai eu erreur E80

j'ai vérifié R6T3 elle été absente je l'ai remise et maintenant j'ai un rod des le démarrage (3 leds) et erreur 0020

pouvez vous me dire d’où viens le soucis

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

apres avoir jefait la reparation rod, elle a demarré puis installé la mise a jour elle a redemaré et je suis aller voir dans systeme pour verifier quelle ete bien a jour et ..ecran noir, je l'ai eteinte et ralumée et rod est revenu

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

alors, j'arrive a la lancer pendant 3 a 4 minute et l’écran devient vert

je l’éteint et la redémarre et rod si je laisse reposer elle redémarre et fonctionne pendant 3 a 4 minute et ecran vert et ainsi de suite

Modifié par rene85
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bah pourquoi vous dites ça, ça peut encore valoir le coup de changer la pâte thermique non ?

A la maison j'ai 2 xenon qui ne m'ont quasi rien coûté et ça fait 1 ans 1/2 pour la première (trouvée sur une poubelle, roddée et réparée avec des patins + changement de pâte )

et 7 mois pour la seconde ( acheté à la brocante 15€ roddée également, changement de pâte uniquement ) qu'elles fonctionnent à merveilles :D

Les deux certes ne tournent pas plus de 5h par semaines "quand j'ai le temps", mais à moins de 10€ le tube de pâte je pense que je m'en sors plutôt bien :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

de toute facon il sera tout le temps enmerdé avec ces xenon, les jeux sont de plus en plus gourmand en ressource

la preuve tu ne t en sert que 5 heure par semaine et elle rod quand meme

revend les et prend toi une jasper/falcon ou une slim , au moin ya l hdmi

ecoute acideO et zouzz , ils ne ce trompent jamais (enfin pas que je sache) ^^

Modifié par marou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Euh... et oh ? vous lire ? vous voir que moi pas la personne qui à un problème ?

Le "vieille branche" semble un peu trop monter à la tête de certain, car c'est pas la première fois que je le vois dans un poste ce matin...

Je connais des kikoolols qui ont plus postés que vous, c'est pas pour ça qu'ils sont plus intelligent...

moi mes consoles n'ont jamais re-roddé depuis le changement de pâte, n'en déplaise à certains.

ET, je préfère le préciser ici, si je ne joue pas plus, c'est par manque de temps ( travail + gamin + ce qui me reste de vie sociale ), pas parce que mes consoles ne fonctionnent pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share