Apple Tv + Ipad 2 = Borne Airplay Obligatoire Ou Non?


bza75
 Share

Messages recommandés

Hello all !!!

je m’intéresse fortement à l'apple tv pour une seul raison : la déportation des images/films/jeux sur tv hd (voir même plus avec des tweaks cydia non ? mode mirroir ...)

maintenant faut il obligatoirement la borne apple airplay ou bien l'ipad/iphone peut streamé directement à l'apple tv?

merci@ tous !!!

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut je me suis pris l'atv2, tu stream depuis ton idevice. Photo/musique par contre oublié les player alternatif pour la vidéo j'ai jamais réussi à faire passer. Après au niveau des jeux, il fait un 4s ou iPad 2.

Voilà Voilou...

Une solution s'offre à toi par contre. Jailbreak Apple Tv et installer xbmc pour steamer le contenu de ton Pc/Mac. Je te dit ça pour les films.

Modifié par momoprod
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour info:

J'ai l'apple tv2 et un abo itunes match et c'est de la boulette. Ta librairie musicale est dispo meme si ton pc est eteint, c'est simplement genial malgré les 25 euros annuels. Sinon j'ai aussi acheté Airfoil, qui,permet de déporter le son d'un pc ou d'un mac sur l'apple tv, sans passer par itunes.

Avec airplayit, tu streams tes videos du pc, quelque soit le format, sur un iphone ou ipad puis tu peux rediriger vers l'apple tv. Cela a l'avantage de ne pas necessiter de convertir les videos, tout est transcodé à la volée.

Autre appli sympa pour les cartes nvidia cuda: badaboom qui convertit les fichiers videos et les dvds au format apple et autres en utilisant le gpu, ce qui est alors très rapide. Le cpu ne sert qu'à downmixer le son.

Pas besoin d'un apple airport pour profiter de tout ca

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share