Jeux Qui Plantent


Maloya9744
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

J'aurais besoin de votre aide.

Je possède une xbox 360 flat en LT 2.0 dashboard 13599

Je grave mes jeux sur un liteon IHAS624B. La gravure se passe bein sur verbatim DL.

Malgré cela mes jeux plantent aléatoirement. Parfois ça marche nickel et souvent ça plante. image figée son qui continu. Parfois je peux avoir un nuage de parasite. C'est très désagrèable vous vous en doutez. Il semblerait que cela ne se produise pas avec les jeux orginaux. Donc cela me laisse à penser que la lentille est encore bien calibrée. Alors d'ou viendrait le problème? Je ne sais plus quoi faire. peut être acheter un disc de nettoyage de lentille ou si cela ne marche pas recalibrer mais ça me fait peur pas de potientiomètre donc ca sera à vu d'oeil.

Si vous avez rencontrer ce problème ce serait sympa de m'aider. Merci à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En les installant sur ton dd sa donne quoi ?

coucou,

la plupart ne s'installent pas à 100%

seul les sims 3 s'est installé mais le jeu plante encore 2 fois plus :(

PS: mes gravure sont passées a KProbe et reussissent les tests, PI max 160 etc...

Suis perdu là, merci de ton aide

Modifié par Maloya9744
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, non pas d'autre lecteur Benq dispo :(

J'espere pas que c'est ring of death, j'en ai dejà perdu une à cause de ça. hier je l'ai démonté et nettoyé, juste essayé un jeu pas de freeze mais installation impossible s'arrête à 2% :(

Si toujours pb je changerais de lentille, des recommandations pour ce faire ? (quelle type de lentille, est ce dur à remplacer pour un amateur, un bon site ou l'acheter,... toutes infos sont les bienvenues Merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut!

Le problème de plantage me ferais pencher pour un soucis hardware, voire même du gpu si tu as une image parasitée..

Ce n'est pas sur mais si tel est le cas joue un moment que avec tes originaux voire si ça plante aussi. Vérifie aussi les températures de fonctionnement de ta 360 voire si tu remarque une surchauffe anormale.

C'est peut etre tout simplement ton lecteur, si tu joues a partir du dd avec un de tes iso extrait dans le dossier "games" est ce que ca plante aussi?

Modifié par D.dec
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut!

Le problème de plantage me ferais pencher pour un soucis hardware, voire même du gpu si tu as une image parasitée..

Ce n'est pas sur mais si tel est le cas joue un moment que avec tes originaux voire si ça plante aussi. Vérifie aussi les températures de fonctionnement de ta 360 voire si tu remarque une surchauffe anormale.

C'est peut etre tout simplement ton lecteur, si tu joues a partir du dd avec un de tes iso extrait dans le dossier "games" est ce que ca plante aussi?

Salut D.dec

Non, pour l'instant les jeux originaux ne plantent pas. Faudrait peut être que j'y joue plus longuement :) Mais à priori non.

Au niveau de la console elle même pas de surchauffe à noter.

Je suis flashé en LT 2.0, la seule façon, à ma connaissance, de jouer à partir du disque dur et de l'installer via la bibliothèque de jeu. Je ne vois pas ou sont extraites les données.

Je pencherais moi aussi plutôt vers un problème de lecteur. Mais c'est vrai que le nuage de parasite indique un problème plus important, type processeur.

Merci de ton aide à toi aussi. J'espère que ça fait pas trop ringard de dire merci à chaque réponse :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Perso j'utilise xboxbackupcreator pour extraire les fichier a partir d'un iso vers mon dd externe. Sinon dans fsd il y a une fonction pour copier le jeu en dvd vers le dd (jamais essayé).

Mais si tu joues avec un original et qu'il n'y a jamais de problème pas raison que ce soit un rod en préparation... Si pas de problème avec les originaux ni avec les jeux depuis le dd c'est ton lecteur...

Si tu as un dd externe extrait tes isos dessus dans un dossier games, joue du dd et de tes originaux uniquement quelques temps comme ca tu sauras...

Modifié par D.dec
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share