[Résolu] -Probleme Controle Parental


vladenjoy1991
 Share

Messages recommandés

slt, j'ai achter une console en occasion avec un prob. control parental qui me perciste j'ai lu differente tuto sur le net on m'a dit d'aller sur infos systeme et j'ai entrè les differents code, et j'arrive pas a desactiver le controle p. je veux savoir est ce que c'est moi qui a mal fait la manupilation ou cette manupilation ne fonctionne pas sur une console en ''13599'' la console est une falcon s.v.p quelqu'un peut m'aider a resoudre cette prob. ou de m'èclairci sur la manupilation.....merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut il faut essayer plusieurs combinaison possible voici un lien:

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=156788

En fait il faut juste changer les 2 dernieres commandes, ca peut bien etre gauche-droite que droite gauche ou en bas en haut, il faut essayer et rien d'autre. J'ai eu plusieurs console avec ce probleme et a chaque fois c'était différent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re-salut je vois qu'on donne 10 code LT , RT , X , Y , LB , RB , X , Y , Droite , Gauche lorsque j'ai entrè les 4 premiers ''LT,RT,X,Y et LB,RT,X,Y IL ME DIT LE CODE D'ACCES EST INCORRECT, et la touche fleche droite ,gauche apres ces deux on va mettre quoi, on quitte le champ libre ou on essais autre touche, explique moi dans ta maniere a l'heure actuel j'allume la console et je perciste...merci

Modifié par vladenjoy1991
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share