[Obsolète]True Blue : firmware 2.5


Newserator
 Share

Messages recommandés

Bonjour, je viens de mettre à jour mon Dongle TB en version 2.5 en installant le CFW v2, en etant repassé au prealable en version OFW 3.55, donc j'ai suivi les instructions corroctement et en mettant les nouveaux backups de Grand Slam Tennis ainsi que Never Dead et Rugby 2011, il se trouve qu'il me marque une erreur.Avec tous les autres backups de l'ancienne version , je n'ai pas ce probleme.Quelqu'un pour m'aider SVP.Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 244
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Vérifie d'abord que ton dongle est bien en version 2.5 (tu peux le voir en regardant la version de ta console : Paramètres systèmes ----> Informations systèmes)

Ensuite comme le précise the-green vérifie bien que tu as correctement placé le fichiers du patch (EBOOT.BIN et PARAM.SFO)

Chez moi Neverdead fonctionne très bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tout d'abord merci pour vos réponses.Oops, il est en version V.2.4.Je ne comprend pas.A moins d'avoir fait une mauvaise manip.Je vais donc refaire le processus en installant le V 2.5.Est-ce necessaire remettre le CFW 3.55? Dois-je me remettre dans le mode recovery ou est-ce que je peux aller directement dans Parametre et Mise a jour systeme et mettre la version V 2.5 directement.Merci pour vos reponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci a tous c'est bon j'ai reussi.En fait le CFW etait bien installé, mon probleme c'est que le dongle TB etait dans la PS3 et il me manquait l'actualisation du fichier TrueBlueUpdate-2.5 pkg.Il a fallu que je retire le dongle, et de lancer l'updater du fichier. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

contrairement à toutes les attentes team trueblue met en ligne de nouveaux patch eboot pour des jeux 3.6+ voir 4.++

ce sont 5 nouveaux jeux qui se joignent à la liste aujourd'hui ou demain

BlazBlue_Continuum_Shift_EXTEND

Asuras_Wrath

Armored_Core_V

Syndicate

Twisted_Metal

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Y a pas de quoi Clementine

bon pour le firmware nécessaire, tant que cette team sait comment décrypter les eboot 3.6+, le dongle va marcher jusqu'au jour ou les jeux seront faits avec des SDK plus récents, là les jeux ne se lanceront pas si tu n'es pas en firmware supérieur !

Quand est ce viendra ce jour ? je ne sais pas mais ça arrivera !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

3-3-2012 PS3 Tacchi_Shiyo_Love_Application_EBOOT_PATCH_TB_PS3-PARADOX

3-3-2012 PS3 Under_Defeat_HD_EBOOT_PATCH_TB_PS3-PARADOX

3-3-2012 PS3 Naruto_Shippuden_Ultimate_Ninja_Storm_Generations_EBOOT_PATCH_TB_ PS3-PARADOX

3-3-2012 PS3 Gal_Gun_EBOOT_PATCH_TB_PS3-PARADOX

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

3-3-2012 PS3 Tacchi_Shiyo_Love_Application_EBOOT_PATCH_TB_PS3-PARADOX

3-3-2012 PS3 Under_Defeat_HD_EBOOT_PATCH_TB_PS3-PARADOX

3-3-2012 PS3 Naruto_Shippuden_Ultimate_Ninja_Storm_Generations_EBOOT_PATCH_TB_ PS3-PARADOX

3-3-2012 PS3 Gal_Gun_EBOOT_PATCH_TB_PS3-PARADOX

Enfin!! ils finissent enfin par faire des jeu attendus par leurs clients et pas des jeux exotiques que personnes n'a acheté.... ou pas.

Perso j'en connais pas un seul et j'ai pas pour projet d'en acheter un seul de la liste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ils sont forts ça c'est sur !! mais ça reste toujours chiant qu'ils n'ont pas encore lâché les eboot des meilleurs jeux de 2011 (PES 12, Batman arkham city et Resistance 3)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Resistance 3 y a pas déjà un patch disponible? (Pas par la team TrueBlue). Quand à PES12 et Batman on sait tous qu'ils savent le faire fonctionner via leurs fameux DVD. Donc ce n'est pas qu'ils ne peuvent pas mais plutot qu'ils ne veulent pas! Certainement pour des raisons économiques tant qu'ils n'ont pas vendus tous leurs dvd je ne vois pas pour quelle autre raison sinon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Resistance 3 existe aussi sous forme de BluRay gravé RTU sur les sites chinois !!

Certes ils ne veulent pas lacher les eboots des jeux les plus demandés histoire de gagner plus d'argent mais n'ayant pas d'autres alternatives on ne peut rien faire

Je reste à mon avis, je respecte bcp la team trueblue car au moins elle release qq chose d'utile (eboot des jeux 3.6+) contrairement aux fakes qu'on lit à droite et à gauche chaque jour

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Resistance 3 existe aussi sous forme de BluRay gravé RTU sur les sites chinois !!

Certes ils ne veulent pas lacher les eboots des jeux les plus demandés histoire de gagner plus d'argent mais n'ayant pas d'autres alternatives on ne peut rien faire

Je reste à mon avis, je respecte bcp la team trueblue car au moins elle release qq chose d'utile (eboot des jeux 3.6+) contrairement aux fakes qu'on lit à droite et à gauche chaque jour

Sans vouloir leur casser du sucre sur le dos, je respecte 1000 fois plus les gars qui font des cracks sur pc depuis les années 80, ceux qui ont mis à disposition des cd de boot de jeux dreamcast, les gars qui font des émulateurs, les gens qui ont fait les utilitaires type game manager sur ps3 ... mais les gars de la team TB ne méritent en aucun cas le respect au niveau de l'utilité, au niveau économique par contre oui vu qu'ils font du fric en période de crise et c'est déjà une réussite (abus de position dominante pourrait-on dire si l'activité en elle même n'était pas complètement illégale). Respecter ces gens qui ne respectent pas leurs clients ni leurs attentes... honnêtement faut pas charrier... on est dans une relation commerciale là y' a pas de respect à avoir, juste des exigences de consommateurs bien normales et légitimes (j'ai pas dit légales car le contournement d'une mesure de protection reste illégale que l'on possède ou non l'original).

Parler de respect dans une relation de type prise d'otage des connaissances et des clients.... on frôle carrément le syndrome de Stockholm. Je ne m'explique pas ce cirage de bottes et cette bienveillance sur les sites fr et anglosaxons (ps3crunch ont quand même la palme à ce niveau).

Modifié par hytre123
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je te comprends et je comprends ton avis que je respecte par l'occasion :ok: !

On aurait tous aimé avoir un iso loader PS1/PS2/PSP gratuit comme celui de la team Cobra mais ce n'est pas le cas

On aurait aimé qu'on aurait une solution gratuite pour jouer à ses "originaux 3.6+" sur CFW 3.55 mais ce n'est pas le cas

On aurait aimé avoir un dual-boot software sur PS3 pour avoir et l'OFW 4.++ et le CFW 3.55 mais ce n'est pas le cas

On aurait aimé, on aurait aimé, on aurait aimé.....etc

Toutefois il faut rester réaliste, ça fait plus d'une année maintenant qu'on a pas vu de hack au dessus du 3.55, parfois je me dis que c'est impossible !! certains sur cette scène disent qu'on ne verra jamais de CFW 3.6+ !! tu comprends ce que cela veut-il dire ? c'est la fin du hack PS3

Donc si cette team possède une solution pour lancer les backups 3.6+ sur CFW 3.55 (les clés publiques à mon avis), s'il veulent de l'argent sur leur solution, c'est leur entier droit !! ce n'est pas la première fois ni la dernière fois que la hack est payant ! hein !!!

Ceux qui n'aiment pas ça n'ont qu'à trouver leur propre solution ! ^^

Après tout pourquoi se plaindre, personne ne nous oblige à acheter ce dongle, personne !! il est là, il est là, qu'on veulent ou pas :whistling:

Je défends la team trueblue même si je n'ai pas leur dongle et que je ne l'achèterai peut être jamais !!! Je le défends car il faut rester réaliste, on n'a pas d'alternative cher ami !! on n'en a pas ! :(

Amicalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Je viens enfin de me décider pour acheter le True Blue, mais j'ai quelques questions qui subsistent :

1 - Je suis en 3.55 kmeaw, dois-je repasser en 3.55 ofw ou je peux faire la mise à jour 3.55 cfw tb directement depuis le xmb ?

2 - Y a t'il un risque pour mes trophées durement gagnés de les voir disparaitre ?

Si il y a déjà eu une réponse a ses questions, désolé.

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

+1 tu peux faire la MAJ via le menu recovery en installant le CFW 3.55 TB V2 !! pas la version 1 qui n'est plus utilisée maintenant

Non aucun risque pour tes trophées

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Nouveau lot d'eboot bientot disponible :

Binary Domain

Gal Gun

Hyperdimension Neptunia mk2

Mass Effect 3

Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm Generations

One Piece Kaizoku Musou

SSX

Tacchi Shiyo Love Application

The Darkness 2

Under Defeat HD

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share

Annonces