[Obsolète]True Blue : firmware 2.5


Newserator
 Share

Messages recommandés

en meme temps personne vous oblige a en acheter un , le top c'est deux console quoi qu'il arrive , comme la xbox quoi

Sur quel plan?

Parce qu'en fin de compte soit on achète 2 PS3 (2*300eur, j'arrondis) + 1 TB (70eur).

Soit 1 PS3 + 1 E3 Flasher (100eur) + 1TB (70eur) + 1 HDD 2.5" (on va dire 320Go, comme ce qu'il y dans les PS3, 60eur).

Techniquement, c'est plus rentable sur le plan financier d'avoir 1 seule console + les accessoires, ça l'est aussi sur le plan "économie de place", et aussi sur le plan "tout en 1".

Après chaque solution est valable suivant les besoins/moyens de chacun, pour ma part j'en suis encore à la phase "je me tate", bien que dans le fond ayant une 60Go NAND, le choix ne soit pas trop présent...

Modifié par Valiran
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 244
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

euh tu devrais calculer correctement a mon avis :)

les prix moyens en france sont pas vraiment ceux que tu donne

chez moi ce serait plutot ==>

250€*2 + 60€ de trueblue ca fait 560€

une ps3 250€ + un e3 flasher a 75€+ un disque dur a 60€ + un dongle pour le downgrade 20€ ca fait 405€

soit 150€ environ de moins pour la solution downgrade mais avec les risques de brick en plus et le temps que ca prend pour faire les manipulations. quoi que une ps3 en 3.55 ca coute que dalle (enfin selon moi , une fat c'est pas cher)

a cep rix je trouve que deux ps3 c'est bien plus pratique et fiable

Modifié par sephirothff
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Avec les 150 euros d economie tu te prend une xbox360 compatible glitch et te voila tranquille .

Mais le mieux reste une ps3 en firmware off et une xbox360 glitch .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et alors sa te gene en quoi tu parle de prix moi j explique qu avec cette somme tu as d autre solution. Prend un relaxant sephi tu dois en avoir besoin :fou:

a la limite a quoi ca sert la 360 glitch , autant prendre une wii dans ce cas , y a plus de homebrew et c'est moins compliqué a hacker ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité georges75
a la limite a quoi ca sert la 360 glitch , autant prendre une wii dans ce cas , y a plus de homebrew et c'est moins compliqué a hacker ...

oué bon ? ont pourrait te faire un bon cour de glitch et de jtag a toi .............

Modifié par georges75
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Dites moi, il existe un CFW REBUG avec ce dernier FW du True Blue?

Merci bien.

Oui il n'est pas officiel mais ça existe et ça marche, un certain bonhomme sur ps3hax a pu intégrer le core OS du CFW TrueBlue V2 dans le CFW Rebug donnant un CFW Rebug 3.55 compatible avec le nouveau update 2.54 du TrueBlue !

Cherche le sur PS3 hax

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

@Tous : Pour ceux qui s'amuse à raviver la guerre pro-Ps3 vs pro-Xbox360, le prochain HS sur ce point et c'est ban de 48h min.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La voici ici la version 2 !

http://www.ps3hax.net/showthread.php?t=35459

CFW Rebug 3.55 V2 compatible avec l'update 2.5 du dongle

Super, merci beaucoup.

C'est vrai qu'on s'habitue vite à ce firmware que peux nous sortir de bien des embarras.

Exemple, j'avais un problème avec mes sauvegardes, et bien via une option j'ai retiré leur protections......

C'est un firmware bouré d'option, dont l'une d'elle est "Fake data save" oui non sur oui n'importe qu'elle sauvegarde peut être associée à n'importe quel compte...

Modifié par mathieufrak
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Super, merci beaucoup.

C'est vrai qu'on s'habitue vite à ce firmware que peux nous sortir de bien des embarras.

Exemple, j'avais un problème avec mes sauvegardes, et bien via une option j'ai retiré leur protections......

Salut,

Peux-tu developper SVP, cela m'interresse également ...

@The-Green

Update du True Blue en 2.54 ?

Modifié par Elrat
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut les gars !! bah bonne nouvelle, une très bonne nouvelle et c'est confirmé, un certain gars au pseudo de Lajos Szalay vient de partager avec la scène des patchs eboot non officiels pour les dump HDD de vos originaux "Batman arkham city". Ce fix nécessite toujours le TrueBlue !!! Mais c'est dèja super comme nouvelle, on a attendu ça depuis longtemps, congratulations à vous les gars !! à vous batman :shuriken:^^

Batman arkham city fonctionne en externe avec un BluRay dans le lecteur, en interne on a un problème de son (ça sent que c'est un BSG !!!)

md_ff256c11.jpg

Eh oohh, batman n'est pas seul dans cette histoire, Ace Combat Assault Horizon vient de bénéficier lui aussi d'un tel patch non officiel pour le TrueBlue

Celui-là fonctionne parfaitement en interne

md_0a4c3e52.jpg

Source:

Psx-scene.com

Citation:

I

oh i see the problem..

i've TB CFW with spec DEBUG-FW, i can acces to..

but i don't wanna hurt the TB team for release them..

if you want it PM me.

some info : Ace Combat work fine from internal HDD

but that "Arkham City" only work from external HDD properly

from Intarnal HDD the problem with loading sound , and never get past intro

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

AHAHA ! Je viens de recevoir mon dongle TrueBlue avec les BluRay "spéciaux" associés à ces 2 jeux (bien sûr je possédais les originaux).

En plus, à commander, c'est la plaie : presque aucun site ne les proposent. Je suis allé sur www.digitalyeah.com avec pas mal d'apréhenssion au début car il n'y avait aucun forum qui parlait de ce site. Finalement, j'ai bien tout reçu ;).

Bon, ça me fera de la place économisée sur mon HDD interne et il me reste Disgaea 4 pour me consoler (plus pour longtemps du coup car je suppose que c'est la même "protection")...

Modifié par OperationNT
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je confirme le bon fonctionnement de ces jeux avec les eboot modifiés. Je me demande si il est capable de réaliser cela sur tous les jeux ou seulement à partir des eboots contenus dans les BR trueblue. En tout cas, c'est une bonne nouvelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'espère aussi qu'il y aura vite une solution pour les autres jeux : sur les 3 disques que j'ai commandés, Disgaea 4 est le seul qui semble défectueux. Il n'est reconnu par la PS3 qu'une fois sur 2 (probablement du à une mauvaise qualité de gravure).

Loi de Murphy, quand tu nous tiens... :(

Sinon, le dongle semble fonctionner niquel : j'ai juste eu un peu de mal à comprendre pourquoi je n'arrivais pas à le mettre à jour... Il était déjà en 2.51...

Modifié par OperationNT
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Juste au passage, je tiens à noter que les deux nouveaux eboots ne sont pas fonctionnels avec le JB-King ni avec le JB2USB !! ils ne fonctionnent qu'avec le TrueBlue mais sait-on jamais une MAJ du JB-King va venir pour supporter ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share

Annonces