[Obsolète]True Blue : firmware 2.5


Newserator
 Share

Messages recommandés

t'as deux consoles, tu dois prendre deux dvd ... mais c'est quoi ces conneries?

La connerie à mon sens c'est d'avoir 2 pS3...

Ca te sert de presse papier?

T'en as une dans le salon et l'autre dans les chiotte?

Faux m'expliquer, je comprends pas pourquoi acheter 2 PS3!!!

T'en as une en backup, si l'autre prends feu ?!

Et pourquoi tu veux prendre 2 DVD ? T'as pas l'original?!

ceux qui achètent ça devrait prendre sans hésiter l'original parce que là y'a un truc qui tourna pas rond...

Cette team bouffe à tout les rateliers et a des méthodes digne de la mafia. Les gars derrière le TB sont à coup sur des repris de justice ou des russes qui ont pris en otage des équipes de dev et les font chanter (là je déconne).

Moi je dirais plutôt des talibans ou même une entité extra-terrestre travaillant à ruiner l'industrie mondiale en sabordant les major comme $ony...

Non mais sans déconner c'est juste un dongle à 40€ qui permet de faire tourner certain backup.

Il y à personne qui vous oblige à quoi que soit!!!

Faut arrêter de venir passer vos nerfs sur ce topic sérieux.

Vous aimez pas le concept ? Vous avez le droit, mais venez pas sur ce topic. vous faite un collectif anti-TruBlue avec un topic qui va bien et vous continuez à raller sur cette solution (la seule d’ailleurs) qui satisfait une minorité de joueur comme moi et on en parle plus.

Sérieux ça devient pesant, on s'en fiche que vs n'aimiez pas cette team.

C'est quoi le titre du topic? C'est : "Trueblue Firmware 2.5"

C'est pas "j'ai envie depasser mes nerfs, aujourdhui c'est le TB qui va prendre!!!"

A bon entendeur :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 244
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Chacun voit les choses à sa manière, chacun est libre, les amis on se respecte et puis c'est tout !!

ceux qui veulent critiquer la team trueblue ils n'ont qu'à trouver leur propre solution

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bjr

je me pose la question par rapport a un jeu en particulierement qui reste introuvable en dump

mais le patch TB est sorti

cest le jeu UNDER DEFEAT HD !

savez vous pourquoi aucun site ne propose son telechargement alors qu'il est sorti depuis le 22 fevrier au japon ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bjr

je me pose la question par rapport a un jeu en particulierement qui reste introuvable en dump

mais le patch TB est sorti

cest le jeu UNDER DEFEAT HD !

savez vous pourquoi aucun site ne propose son telechargement alors qu'il est sorti depuis le 22 fevrier au japon ?

slt a dans 24 voir 48 h

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour ceux que ca pourrait interesser , je peux peut etre lancer une commande groupée , sur un tarif de 40€ voir moins , je fini de voir ca avec le fournisseur sur les prix , mais ca fait nettement moins cher que ce qui ce vend sur les sites en france aux environ de 60€ et plus , idem sur le cobra usb que je pourrais avoir aux environ de 20€

PS: merci de ne pas m'envoyé de MP a ce propos , il n'y a pas de commande pour le moment ca ce fera si la moderation est ok et si les prix sont ok également merci

Modifié par sephirothff
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Je viens de m'équiper d'un True Blue JB2, et en consultant son firmware embarqué celui-ci est en 2.51 ?

Celui-ci est fonctionnel mais je suis étonné de ne pas voir de new sur cela ...

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si la moderation est ok et si les prix sont ok également merci

tu me MP dès que tu as les info et on regarde pour mettre quelque chose en place ;)

Salut,

Je viens de m'équiper d'un True Blue JB2, et en consultant son firmware embarqué celui-ci est en 2.51 ?

Celui-ci est fonctionnel mais je suis étonné de ne pas voir de new sur cela ...

@+

2.51 ? gné ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour ceux que ca pourrait interesser , je peux peut etre lancer une commande groupée , sur un tarif de 40€ voir moins , je fini de voir ca avec le fournisseur sur les prix , mais ca fait nettement moins cher que ce qui ce vend sur les sites en france aux environ de 60€ et plus , idem sur le cobra usb que je pourrais avoir aux environ de 20€

PS: merci de ne pas m'envoyé de MP a ce propos , il n'y a pas de commande pour le moment ca ce fera si la moderation est ok et si les prix sont ok également merci

Je serais bien partant pour l'aventure perso!

Merci pti jim pour les news eboot, dommage qu'il n'y ait tjs rien pour tales of Graces F :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pas mal, merci à la team TrueBlue, elle prouve encore une fois le talent qu'elle possède, vraiment je ne comprends toujours pas les TrueBlue hater's !!! Sans ce dongle vous ne jouerez jamais aux backups de vos originaux 3.6+ tout en restant sur CFW !

Edit:

Il parait qu'on a d'autres fix les gars, ils sont dèja sur la toile

- Street fighter X Tekken

- TopGun Hard Lock

- Snipers Invisible Silent Deadly

- Tales of Graces

- Snipers Invisible Silent Deadly

11 fix au total dont deux pour des jeux japonais

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui, Oui en 2.51 et non en 2.5, c'est vraiment bizarre car je ne vois aucune info sur cela !

moi non plus ! Un screen ?

mouai , vu comment on m'a recu sur irc je me demande bien si rendre service ca en vaut vraimentl a peine

parce que j'étais pas là ! ;)

mais bon ... comme tu veux

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité georges75

Ce True Blue est un véritable petit bonheur pour les posséseurs de ps3 , je ne regrettes pas mon achat car je l'ais depuis novembre 2011 et le patch commencent a sortir de plus en plus...Pour moi c'est le dongle de référence !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui c'est le top, c'est vrai qu'on aurait tous aimé avoir de nouveaux Jailbreak en 3.6+, de nouveaux CFW mais ça parait impossible, impossible <_< donc le trueblue présente l'alternative et tant qu'il possèdent autant de talent et les clés publiques, leur dongle a un beau future et reste très prometteur. Merci team trueblue et bonne continuation.

Par contre pour les TrueBlue hater's je n'ai qu'une petite phrase à dire, le jour ou vous présenterez une meilleure solution, vous aurez le droit de critiquer le trueblue et ses clones !!

Je dis ça même si je ne possède pas le TrueBlue !! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce n'est le genre de remarque à faire quand on propose une commande groupée pour ce dongle sephi !! ^^

tkt pas je rigole, je te souhaite une bonne chance, les avis sont différents, à chacun son avis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share

Annonces