[Obsolète]True Blue : firmware 2.5


Newserator
 Share

Messages recommandés

L'équipe derrière le True Blue met leur dongle à jour en version 2.5.

top.jpg

Nouveautés/corrections :

- Requière le True Blue CFW v2

- Amélioration de la compatibilité avec les jeux

De nouveaux eboot devraient être disponible prochainement.

homesite.gif  Source : www.ps3crunch.net

Lien vers article original : http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=3055

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 244
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Invité georges75

Mis a jour avec succes en dongle 2.5 , attention il vous faudra vous mettre en CFW 3.55 V2 car sinon ça marchera pas ! ...Par contre cette Team Ac1d qui critique le true blue disant que c'est une arnaque , au derniers sujet il me semble bien qu'il n'y a que le true blue qui fait passer les nouveaux jeux ! Donc cette Team Ac1d ferait mieux de ce taire car eux n'amènent rien de concret a ce que je saches il n'y a que le true blue a ce jour qui fait passer les nouveaux jeux donc soyons content de ce dongle !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité georges75

Pour le moment hytre123 , je crois que tu n'as pas trop le choix autre que le true blue pour faire passer les derniers jeux ! et je ne vois pas le futur nous amener quelque chose en CFW de gratos , dumoins c'est mal barré pour le hack gratuit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La team AC1D c'est que des fakes, que des promesses pour rien, même le grand développeur Deank de MultiMAN avait confirmé ça.

La team trueblue au mois elle release qq chose, c'est mieux que certains.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité georges75
La team AC1D c'est que des fakes, que des promesses pour rien, même le grand développeur Deank de MultiMAN avait confirmé ça.

La team trueblue au mois elle release qq chose, c'est mieux que certains.

exacte et d'accord avec toi the-green ;) en plus le true blue je trouves ce dongle plutot pas mal et c'est mieux que rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La team AC1D c'est que des fakes, que des promesses pour rien, même le grand développeur Deank de MultiMAN avait confirmé ça.

La team trueblue au mois elle release qq chose, c'est mieux que certains.

heu pour moi elle ne release rien elle vend juste un produit.

Pour moi le termes relaese vien du faite qu'une team/dev communique / partage quelque chose ...

certes elle a un truc pour faire passer les jeux qu'il font payer, mais elle ne partage rien, ni fait evoluer le hack...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité georges75
Et toujours pas de nouveaux patchs malgré leur multiples promesses ...

et les autres team avec leurs cfw gratos ! qui devaient sortir en octobre ils tont pas racontés des conneries eux aussi hein ! ? Alors soit content d'avoir un true blue pour passer la majorité des derniers jeux et attends les patch comme tout le monde ya pas le choix , puisque pour le moment le true blue est le seul a permettre de lancer la majorité des derniers jeux ! ....pour le moment c'est notre seule solution actuelle pour les backup ps3 en plus il vie ce true blue et espérons pour longtemps ! donc pourquoi le critiquer que ça tient pas ses promesses ( ils mettent a jour c'est pas pour rien ) et c'est déja ça pour la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La team trueblue a mis en ligne des patch eboot pour plus de 56 jeux 3.6+/3.7+, des jeux qu'on croyait à un certain moment injouable sur CFW 3.55 !

t'appelle pas ça des releases ??!!

je n'ai pas le trueblue et je ne compte pas m'acheter un car j'ai une 360 que j'aime beaucoup plus mais je défend la réalité !!!

Tout travail mérite un prix, le hack gratuit a échoué sur PS3, il faut l'avouer, à l'age des dongles 3.41, il y avait des nouveautés et des annonces

depuis l'apparition des CFW 3.55, certes le flash s'est dématérialisé mais il est resté coincé sur cette version ça fait plus d'une année.

Si ma mémoire est bonne, c'était le 18 janvier 2011 qu'on a vu le premier CFW 3.55 avec support des backups (le waninkoko V1)

..regardez maintenant, nous sommes le 24 janvier 2012 et toujours rien n'est possible au dessus de la version 3.55

le trueblue mérite son prix et je respecte bcp cette team

C'était juste un avis personnel

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour ma part je n'ai jamais vu de team réalisant des puces donner les subtilités du fonctionnement de leur travail.

Ou alors ils donnaient des dll ou autre header pour faire des plug ins soit même pour la com windows (viper sur GC)

Mais comme de nos jours les gens ont mal été habitués et que des "hackers de hackers" ont fait leur apparition et donné toutes les infos pour faire du DIY tout le monde trouve ca normal !

Du temps des consoles old gen on achetait sa puce on la soudait et on essayait pas de chercher a acheter un chip vierge pour la refaire soit même a moins cher ! Alors que techniquement c'était tout a fait faisable...

Et pourtant on a jamais accusé une de ces teams de vouloir faire du fric...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Voilà, donc je ne comprends pas toutes ces attaques envers la team trueblue, après tout ils n'obligent personne à acheter leur dongle, qui sait décrypter/encrypter tout seul les eboot 3.6+/3.7+, il n'a qu'à le faire tout seul et laisser la team trueblue tranquille

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ça prouve encore plus que trueblue ne soit qu'une seule et unique personne !! pas une team comme on nous le-dit souvent

pour FIFA 12, PES12, batman et resistance 3, ces jeux-là se vendent au format bluray et trueblue a surement un contrat avec les sites chinois qui vendent ces Bluray, j'imagine qu'ils ont fait une quantité très grande de ces Bluray et donc il ne vont pas lacher les eboot en question qu'après fin des stocks.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

A chaque sorties d'un nouveau FW ils annoncent l'arriver de nouveaux EBOOT mais depuis il n'y en a eut qu'UN SEUL ...

Ben achète un dongle qui fait mieux ! Merde, y'en a pas...

Le hack PS3 c'est un peu n'importe quoi...

- On nous a dit : "c'est ouvert c'est open bar et jamais ce sera refermé !" et paf 2 maj plus tard et plus rien !

- Un hacker (on le reconnaitra tous) dit qu'il sais tout et que ca marche ! Plus tard, et après avoir recherché dans la mauvaise direction, un autre dit que c'est que du flanc... (mais bon la aucun des deux n'a prouvé que son truc marchait vraiment ni n'a rien releasé).

- Une autre team dit que la seule chose prouvée (notre true blue ici présent) qui marche c'est de l'arnaque et tout le monde se met à raler !

Malgré cette annonce et que tout le monde râle, si on reste concret, ca marche et personne ne fait mieux ! Le jour ou il y aura une concurrence on rouvrira le débat !

Après pour ce qu'il est de la période de vide, les hackeur ont peut être eux aussi une vraie vie et ont envie d'aller skier :P Ou de vouloir quelques vacances, c'est pas des gueux taillables et corvéables à merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est connu de nos jours on veut du tout gratuit... Jusqu'a hacker les teams de hack...

Bref, ce dongle fait ce qu'il annonce, au même titre qu'une puce ou autre hardware de hack.

Qu'une autre team en fasse autant puis on pourra reparler de la légitimité du truc :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité georges75

Voila bien résumé raydenxxx le dongle true blue pour le moment est notre seule solution pour les nouveaux jeux et il fait son boulot ( juste etre patient pour les eboot ) , mais en tous les cas comme tu dit aucune autre team a ce jour fait identique ou mieux que le true blue , donc le true blue est la solution a ce jour , personne d'autre ne propose équivalent ou mieux point barre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non la solution c est la xbox 360 et son glitch .

Franchement je m en tape du true blue comme du cobra qui ne servent a rien pour ma part .

Ma ps3 dors dans son tiroir et je ne vais pas tarder a l échanger contre wii ou je ferais plus de chose .

J ai recup le progskeet l e3 flasher , mais pour l instant rien de bien joyeux même avec ces gadgets .

Bref depuis plusieurs mois le hacks ps3 et mort .Payer un dongle pour des jeux juste lol d ailleurs 100% warez ce truc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et les autres team avec leurs cfw gratos ! qui devaient sortir en octobre ils tont pas racontés des conneries eux aussi hein ! ? Alors soit content d'avoir un true blue pour passer la majorité des derniers jeux et attends les patch comme tout le monde ya pas le choix , puisque pour le moment le true blue est le seul a permettre de lancer la majorité des derniers jeux ! ....pour le moment c'est notre seule solution actuelle pour les backup ps3 en plus il vie ce true blue et espérons pour longtemps ! donc pourquoi le critiquer que ça tient pas ses promesses ( ils mettent a jour c'est pas pour rien ) et c'est déja ça pour la suite

Dis-moi mon loulou, il te faut un beau calmant et si ça marche pas, passe au Prozac !!!

Outre ça, je suis pour le true blue et, la seule chose que je regrette, c'est qu'ils ont promis 12 nouveaux eboots entre noel et nouvel an (quand je promets, moi, perso, je fais) ... perso, je m'en fous qu'ils sortent un eboot par semaine ou par mois (j'ai suffisamment de jeux pour tenir) mais avant de l'acheter, ce que je veux être sûr, c'est que ce n'est pas une faille de quelques jeux bouchées par sony et que c'est donc une solution viable.

Fin janvier, toujours rien. Je suis simplement impatiente de savoir si ça vaut la peine, à moyen terme, avant de l'acheter.

Maintenant, dis-moi quand j'ai critiqué

Aller, à bon entendeur ...

Modifié par Clementine
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité georges75
Dis-moi mon loulou, il te faut un beau calmant et si ça marche pas, passe au Prozac !!!

Et toi a mon avis tu nous fait pas une chtite déprime passagère ou chronique ma louloute ? car comme tu dit plus haut ( il manque 12 nouveaux eboots soit disant promis ) , donc ont peux suggerer que c'est toi qui déprime car il manque ces eboot et a besoin d'un bon pti prozac , alors en attendant va t'acheter les 12 jeux ou il manque les 12 eboot au magasin du coin et tu sera soulagé de ton esprit de gameuse de pouvoir y jouer ;)!

Allez sans rancune Clémentine

Modifié par georges75
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il existe l'import pour les jeux , je pense que pas mal de posteur sont de très mauvaise fois ici .....

perso j'ai mis a jour ma console ya deja 6 mois je regrette pas quand je vois l'évolution du hack ps3 centré uniquement sur le piratage , bon j'avoue le dezoner sortis il y a qq jour ma fait mal mais pour les jeux nullement .

Quand AU MEDIA CENTER je ne pense pas en voir un jour digne de la première xbox du nom

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La seule critique à formuler (le hack, hormis sur certaines exceptions comme la dreamcast ou le tres tardif freemcboot sur ps2 a tjrs été payant par le biaise de puces dongles ou cd).

Le problème ici c'est qu'on annonce des eboot et qu'on recolte un pseudo nouveau firmware qui améliore la compatibilité, de quoi on ne sait pas car child of eden ne passe toujours pas sauf en original avec la console adequate, les eboot sont zonés et il faut à chaque fois avoir le jeu version US ou EUR selon leurs envies...

Alors certes c'est la seule solution pour le moment pour jouer sans nos br ou avoir nos jeux sur 2 consoles mais on ne peut espérer qu'une seule chose, c'est que des clones apparaissent ou d'autres solutions pour mettre un coup de pied dans la ruche car la réalité pour le moment c'est qu'on a acheté un produit sans suivi si ce n'est celui des producteurs de protéger leurs fesses de justement voire la concurrence pointer son nez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

les eboot sont zonés et il faut à chaque fois avoir le jeu version US ou EUR selon leurs envies...

Non il n'y a pas de zone, les eboot passent sur les jeux US et EU.

Tester avec DEUS EX et MWF3, je pense que c'est le cas pour les autres jeux.

la réalité pour le moment c'est qu'on a acheté un produit sans suivi si ce n'est celui des producteurs de protéger leurs fesses de justement voire la concurrence pointer son nez.

Le SAV dans le hack faut pas trop y compter. :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share

Annonces