Problèmes Après Jailbreack


renkinjutsu
 Share

Messages recommandés

bonjour a tous !

il y a presque un an que j'avais pas toucher mon ipad 1 par rapport au jailbreak et je doit dire que ça me manqué lol mon ipod est jailbreaker et c'est vrai que c'est agréable de customiser son Idevice !

j'ai cherché et j'ai suivi les instructions pour jailbreaker mon ipad 1 qui était en IOS 5 et une fois finie ,l'app de cydia est bien là ,certaines sources mais voila ,quand je veut lancer un tweak ça plante ,genre ,l'application Réglage et autres ne sont plus là :encolere12:après maintes manœuvres j'ai pu retrouver mon ipad avec ces app et toujours cydia mais j'ai un peu peur que ça me le plante bien de chez bien !

j'ai regarder par-ci par-là les app compatibles avec le jailbreak pour OS 5 avec ipad 1.

que me conseiller vous ? avant de re-jailbreaker ,une solution ?

merci d'avance chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

étant donnée que le JB pour les A5 est tout frais il se peut que ce soit du a une charge importante des serveur cydia !

ou alors le FBI est passé par là :ninja:

hooooooooooooo merde je vais tout jeter ,Idevice ,femmes enfants pendant qu'il est encore temps hihihi

je vais être patient alors !

merci de ta réponse rapide ... chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai vite compris que les JB étaient pas super stable, perso je ne JB plus, surtout que maintenant IOS est bien avancé et que le JB n'apporte plus autant d'écart qu'avant...

Modifié par raydenxxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pareil , autant avant j'me jeter sur les jailbreak avec mes anciens idevice ( 3g, 3gs ,ipod touch4g ) , avec mon 4s j'le laisse d'origine.

les problemes de restauration m'avaient soulés , j'me taper erreur sur erreur donc j'ai lacher l'affaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tout mes iDevices (iPhone/iPad) sont JB sous iOs5...

Pas de soucis de stabilité, juste de temps en temps je dois faire un respring.... C'est pas bien contraignant

J'avoue cependant, que l'iOs a bien évolué, et de moins en moins de choses sont indispensable

Pour ma part, SB Settings + remove background, ainsi que iProtect pour protéger par mdp certaines apps me sont indispensables... J'ai installé quelques gestes d'Ipad sur mon iPhone aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

+1 Pour SBSettings et removeBG

Auxquels je rajouterais Winterboard, Bytafont, 3G Unrestrictor, iBlackList :wub:, Springtomize, FolderEnhancer... !

Pour ma part je ne pourrais absolument plus me passer de Jailbreak sur mon i4, surtout pour la custo et certains tweaks fort bien pratique.

Après pour la stabilité je n'ai encore jamais rencontré de vrai problème suite au JB. Faut juste faire attention a ce qu'on installe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Après pour la stabilité je n'ai encore jamais rencontré de vrai problème suite au JB. Faut juste faire attention a ce qu'on installe.

Exactement

Pour savoir si votre tweak est compatible avec iOs5 je vous invite à aller sur cette page: ICI

Pas de surprise comme ca

Bon JB a tous :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share