E3 Flasher Phat + Install Cfw Tb


Fireball
 Share

Messages recommandés

Merci de ta réponse, mas j'ai acheter le E3 flasher...

essai de te souvenir, pour le fichier que il faut utiliser.

Merci chinese

Put the e3 10-28 update file onto your sd card.

(we use this to update your flasher, because it will allow you to flash multiple ps3's) take the sd card and insert into the slot on the flasher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ça me avance pas boucoup plus, car je ne sais toujours pas si je doit faire le dowgrade avec le fichier " e3 dowgrade.bin ... :encolere12:

C'est une blague là, je viens de te donner la réponse, certe dans la langue de shakespeare mais la réponse quand même

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Put the e3 10-28 update file onto your sd card.

(we use this to update your flasher, because it will allow you to flash multiple ps3's) take the sd card and insert into the slot on the flasher.

donc je ne utilise pas le "e3 dograd.bin"....

Modifié par amanwil
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok,

Le moyen de ne pas bloquer ton E3FLASHER sur une console c'est de lui injecter le bon bios, ce qui est indiqué sur le texte en anglais

le E3 downgrade.bin lui sert à downgrader le firmware ...

Modifié par Elrat
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est pas la même pour l'upload de ton bios

Update flasher and backup bios

1. Take your micro sd card and format to fat32.

2. Put the e3 10-28 update file onto your sd card.

(we use this to update your flasher, because it will allow you to flash multiple ps3's) take the sd card and insert into the slot on the flasher.

Feel free to use whatever update you wish.

3. Set the switches on your e3 1 and 2 down and the rest up. Turn on the ps3. All 8 blue led lights light up and means your flasher has taken the update. Press the reset button.

4. Move the switches to 1 and 2 down, 3 up, 4,5, and 6 down. Press reset.

5. Press start and wait for the blue led light to light up in sequence. When all lights have lit and alternate flash the backup is done.

6. Take the sd card to your pc and check your dump with this guide.

Repeat steps 4 - 6, two more times. at least. It's good to have a lot of good bios backups in case of a brick.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sur un outre forum j'ai lu ça....

N'utilisez donc pas le downgrader.bin sur le site officiel sinon vous locker votre outil et bien sûr pourle "dual boot", 2 HDD sont nécessaires, sous peine de flingué à force de pluger/dépluger vos connexions SATA de base très fragile fourni avec....

- Si vous utilisez le fichier downgrade.bin, l'E3 refusera de faire des backups/flash pour d'autres PS3.

- Pour Downgrader plusieurs ps3 avec un seul E3FLASHER, il faut surtout pas utiliser le fichier downgrade.bin.

- Faire la soudure TRISTATE et passer en FLASH FUN mode.

- Renommer le fichier bskps3.bin.patched en bskps3.bin et flasher la NOR

Cette technique sert à patcher le dump de manière à zapper le passage par le fichier "e3downgrade.bin" qui semblerait à un moment être une limitation du flasher pour le downgrade de plusieurs consoles.

D'ailleurs d'après la team E3, le flasher ne peut servir qu'à une console.

Il faut à chaque fois updater l'E3 Flasher lors de l'installation sur une autre console pour le réinitialiser afin qu'il accepte de faire un dump de la nor pour pouvoir le patcher par la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Je voudrai savoir quel firmware telecharger sur ma clé PS3key silabs pou pouvoir downgrader ma ps 3 slim, actuele OFW 4.11…

Je utilise le E3 flasher.

Merci, car je suis un peut perdu sur le choix..

  • PS3Key v4.5 Firmware

Spoof firmware, tricks the PS3 system into believing you are running 3.55 firmware so no accidental updates can occur.

  • PS3Key PS3 Downgrade-JIG firmware

This firmware turns PS3Key into a so-called service JIG that allows you to downgrade the PS3 firmware from 3.50 to previous versions. Archive contains instructions and firmware for all versions of PS3Key, but not the modified 3.41 PUP or other files containing copyrighted material.

  • PS3Key v4.3 Firmware

On popular request we have added the workaround recently published that allows 3.41 firmware users to log in to PSN. We would like to emphasize that there is no guarantee that while it does allow you to log in and play games online with a jailbroken PS3, there is no guarantee that your PS3 will not be banned. Use this feature at your own risk, and go for v4.0 if you want to play it safe!

  • PS3Key v4.0 Firmware

A general update based on the Hermes v4 payload to add the associated features.

  • PS3Key v3.0 Firmware

A general update based on the Hermes v3 payload to add the associated features.

Modifié par amanwil
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci de ta réponse,

j'ai regarde sur mon pc et j'ai une firmweare.bin deja isntalle, mas je ne sais pas si je peut la utiliser...

il pareit que il faut se inscrire dabord sur leur site et enregistrer la clé pour pouvoir telecharger la firmweare?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je parle du firmweare sur la clé Ps3key silabes...

quand je la branche a mon pc j'ai deja une firmweare deçu, mas je ne sait pas si je peut l'utiliser ou telecharger la Downgrade-JIG firmware...

Sachent que je vais utiliser le E3 flasher pour installer la CFW Rogero 3.55 et mon actuele OFW est la 4.11

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je parle du firmweare sur la clé Ps3key silabes...

quand je la branche a mon pc j'ai deja une firmweare deçu, mas je ne sait pas si je peut l'utiliser ou telecharger la Downgrade-JIG firmware...

Sachent que je vais utiliser le E3 flasher pour installer la CFW Rogero 3.55 et mon actuele OFW est la 4.11

Merci

tu peux l'utiliser bien sure j'ai le meme dongle il passe sur les consoles que j'ai down via l'e3 pas de soucis

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share