Profil Corrompu Sur Console Pas Mise En Ligne


JoN69
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous

Voila un gros soucis se pose...

Mon profil et celui d'un ami sont corrompu...

j'utilise ma xbox fat avec xkey, elle n'a pas le dash metro installé, je met mon profil sur ma slim pour aller sur le live avec.

Mon ami m'a signalé que son profil est corrompu, en voulant mettre à jour le mien sur le live (pour les succès débloqué), je remarque qu'il est corrompu aussi...

Mon ami avais essayer de le décorrompre avec CON-uncorrupt ou quelque chose du genre, ainsi qu'en hexadécimal et il n'y était pas parvenu...

Pouvez-vous me dire pourquoi cela est arrivé et comment y remédier svp ?

Je rappel que la console qui a le xkey, et en LT2.0 ne se connecte jamais sur le live...

Le dernier jeux que l'on à jouer ensemble avant d'avoir ce soucis était green lantern

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Petite info supplémentaire, j'avais testé un jeu patché pour LT 3.0 sur cette console qui est en LT 2.0 pour voir s'il allais fonctionner, peut-etre une piste

Je viens de testé une récup sur le live, vu que moi je sais le faire, je l'ai connecté sur celle ou le bug c'est produit, et remis sur le live sur ma slim après, le profil fonctionne toujours... faut-il gagner un succès pour qu'il se corrompre ou juste en le connectant cela le corrompt déjà ? sinon se serai le jeu green lantern qui a fait buggué nos profil...

Modifié par JoN69
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

D'autre informations...

j'ai mis à jour la console avec le dash metro, mis à jour le xkey, j'ai récupéré à nouveau le GT, j'ai lancé wrc et obtenu un succès... de retour sur la slim clean, le profil pas corrompu, donc en mettant à jour le dashboard, la console ne corrompt plus le profil...

mais pourquoi elle a corrompu mon profil et celui d'un ami lorsqu'on à jouer a green lantern... et que la mise à jour du dashboard a fait que la console ne corrompt plus le profil...

par contre les profils corrompu sont irrécupérable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut.

Ta console qui corrompt le profil est flag ap25, a un moment ou un autre avec elle tu as eu un échec ap25

tu peux verifier ce flag avec le logiciel Xval 2 et en entrant le n° de serie de la console + la valeur encryptée X que tu vois dans parametres info systeme de la console. ça te confirmera qu'elle est marquée.

des que tu met un profil sur cette console et qu'une info est inscrite sur le profil cela le marque aussi et le rend inutilisable sur une autre console que celle qui l'a marqué.

Le dash métro ne signale plus le profil corrompu, le LT 3 et ses profil data fait passer les ap25 pour eviter le flag.

Mais si tu as un autre echec ap25 avec Metro ton profil sera encore une fois corrompu et devra etre re télécharger pour etre utilisable sur une autre console.

Le xkey ne peut en aucun cas marquer la console par un echec ap25 car justement il la protège de ça, en gros si tu lances un jeu et qu'il ne trouve pas les securité ap25 pour répondre au dash, la télécommande affichera ap25 failed et figera la console pour pas la marquer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut.

Ta console qui corrompt le profil est flag ap25, a un moment ou un autre avec elle tu as eu un échec ap25

tu peux verifier ce flag avec le logiciel Xval 2 et en entrant le n° de serie de la console + la valeur encryptée X que tu vois dans parametres info systeme de la console. ça te confirmera qu'elle est marquée.

des que tu met un profil sur cette console et qu'une info est inscrite sur le profil cela le marque aussi et le rend inutilisable sur une autre console que celle qui l'a marqué.

Le dash métro ne signale plus le profil corrompu, le LT 3 et ses profil data fait passer les ap25 pour eviter le flag.

Mais si tu as un autre echec ap25 avec Metro ton profil sera encore une fois corrompu et devra etre re télécharger pour etre utilisable sur une autre console.

Le xkey ne peut en aucun cas marquer la console par un echec ap25 car justement il la protège de ça, en gros si tu lances un jeu et qu'il ne trouve pas les securité ap25 pour répondre au dash, la télécommande affichera ap25 failed et figera la console pour pas la marquer.

Merci de l'info, donc c'est a cause que j'ai testé un jeu patché sur le LT 2.0 que la console à fait cela ?

Ce n'est pas mon jeu green lantern qui est fautif donc, car j'avais d'abord pensé à un bug avec ce backup ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est directement lié à un jeu mal patché ou pas patché du tout ou encore sur un mauvais firm.

mais bon c'est pas grave, si maintenant t'es a jours dash et flash ton profil se corrompra plus, A moins que tu mettes dans ta console un jeu patché pour LT2 et un vieux dash, alors que t'es en lt3+ métro. faut bien patché en rapport avec ton firm et ton dash, alors utilise la dernière version abgx 1.0.6 pour vérifier tes jeux.

Aujourd'hui avec les nouvelles protections tu as deux choix, quand le dash évolue....

soit tu vas plus sur le live tu fais pas la maj du dash ni du flash et a force tu pourras plus jouer aux nouveaux jeux.

ou

tu met a jour le dash, si il faut un nouveau firm, il faut attendre qu'il sorte, reflasher le lecteur et repatcher les jeux pour qu'ils correspondent à la fois aux firm et au dash, pour continuer d'aller sur le live et avec des nouveaux jeux.

c'est de plus en plus compliqué, y a de plus en plus de protections.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est directement lié à un jeu mal patché ou pas patché du tout ou encore sur un mauvais firm.

mais bon c'est pas grave, si maintenant t'es a jours dash et flash ton profil se corrompra plus, A moins que tu mettes dans ta console un jeu patché pour LT2 et un vieux dash, alors que t'es en lt3+ métro. faut bien patché en rapport avec ton firm et ton dash, alors utilise la dernière version abgx 1.0.6 pour vérifier tes jeux.

Aujourd'hui avec les nouvelles protections tu as deux choix, quand le dash évolue....

soit tu vas plus sur le live tu fais pas la maj du dash ni du flash et a force tu pourras plus jouer aux nouveaux jeux.

ou

tu met a jour le dash, si il faut un nouveau firm, il faut attendre qu'il sorte, reflasher le lecteur et repatcher les jeux pour qu'ils correspondent à la fois aux firm et au dash, pour continuer d'aller sur le live et avec des nouveaux jeux.

c'est de plus en plus compliqué, y a de plus en plus de protections.

Merci pour tes info enzo, mais je ne vais pas sur le live avec une console modifiée depuis que je me suis fait bannir ma première 360... ce qui date de plusieurs année.

Mais en effet j'avais testé un jeu patché sur mon firmware LT2.0 pour voir s'il passerait...

par contre à tout hasard, saurais tu si les jeux patché passe sur une console avec hitachi ou samsung qui ne sont pas concerné par ce soucis d'ap25 et qui sont en LT2.0 ?

merci d'avance pour tes réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tout passe la dessus la cm ne peut rien vérifier, donc rien marquer non plus sur ta nand.

PS: y a plus de ban depuis 2 ans, ms ne bannit plus. Ils protègent mieux la console et les jeux.

pour te faire bannir aujourd'hui faut modifier un jeu (mod), tricher, voler sur le marché (pass en ligne, dlc, god d’où l'achat ne figure pas sur ta propre liste achat XBL), tricher sur ton profil ou le modifier, et ton comportement avec les autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share