Debloquer Iphone 3gs 4.3.5 (8l1)


ouilife
 Share

Messages recommandés

Bonjour les gueux!!!

Voila j'aimerai débloquer mon iphone3GS, 4.3.5 orange,donc j'aurais besoin de votre aide pour trouver un tuto complet;j'ai fait le tour de pas mal de site mais je trouve rien de clair...

Je tiens à vous préciser que jai acheté mon iphone debloquer au maroc,mais jai fais une erreur en le mettant a jour,et jai eu des soucis avec il maffichait le cable usb quand je l'allumais!! je lai donné a un gars qui me la "debloquer", mon telephone remarche mais jai perdu tous mes contacts et toutes mes applications!

maintenant mon iphone est en version 4.3.5 (8L1) et jaimerai de le debloquer pour mettre ma puce Free dedans!

Merci pour votre attention

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Tu dois utilisé redsn0w ou sn0wbreeze, afin de te créer un custum firmware avec le baseband de l'ipad

( tu as mis jour en 4.3.5 donc ton baseband as du etre upgradé et donc n'est plus desimplockable en l'état)

Une fois ton CFW + ipad baseband 06.15.00, tu mets as jour ton iphone avec ce CFW, (utilise tinyumbrella pour tromper itunes lors de la restauration)

Puis une fois restauré, tu dvrai avoir "cydia", tu l'ouvre et vas dans l'onglet "sources", repo666..., et tu installe "ultrasnow"

C'est bon tu peu mettre ta puce free! B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Attention toutefois avec l'upgrade du baseband en baseband iPad 6.15.00: les risques de perte du GPS sont très grands, avec aucune possibilité de revenir en arrière.

++

C'est vrai qu'il y un risque de perdre le gps avec le baseband de l'ipad,

perso, ma chérie utilise un 3gs desimlocké avec ce baseband et le gps fonctionne a merveille ! (le pb est peut etre résolu depuis ?)

edit : si un modo peut déplacé le topic, thanks.

Modifié par bouboul13
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share