Peut On Faire Aussi Une Petition Pour Sfex3 Pr Dc


Genki
 Share

Messages recommandés

Hello tout le monde

Est ce que ce serait possible de faire également une pétition du STREET FIGHTER EX 3 pour DREAMCAST ET OU XBOX ???

Ce serait vraiment formidable ci ce serait possible :P

J aime énormement ce jeu et c est vraiment dommage qu il n existe que sur PS2

Merci à vous

Genki :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Personnellement tous les jeux de bastons que je préfère le plus c est la série de Street fighter ex. Mais bon le goût et de la couleur on ne se discute pas.

Regardez plutôt sur ce lien http://flashkof.free.fr/street/config2.htm

meme les jeux en flash sont mieux faits que les jeux neogeo :0

Snk vs Capcom chaos par exemple ce n est vraiment pas beau (je n ose meme pas le comparer aux jeux de la gba)

bref voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 months later...
meme les jeux en flash sont mieux faits que les jeux neogeo

premierement,ce nest pas le coté technologique jte met plein deffet speciaux dans la gueule qui fait linteret des jeux neo;

deuxiement,tu sais quelle age elle a la neo? surtout quand on compare au flash....

troisiement,le peu que jai vu de ton jeux bcp de chose son tirés de svc chaos (en plus laid donc tu me fait bien rire quand tu dis

Snk vs Capcom chaos par exemple ce n est vraiment pas beau (je n ose meme pas le comparer aux jeux de la gba)

dailleurs tu compare une fois de plus la neo a un console qui a meme pas 5 ans ...

quatriement , ca serai bien que tu nous explique ce que tu lui trouve a ce street EX...les bugs?la lenteur?le fait que ca soit sur Gaystation2?

J aime énormement ce jeu et c est vraiment dommage qu il n existe que sur PS2

TRADUCTION en langage sensé:je naime pas du tout cette merde et cestt vraiment tant mieux quil nexiste que sur gaystation2

aller a plus et sans rancune et vive les jeux flash en 3d sur ps2 ca tue,la 2d cest vraiment naze :0

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

clair que street EX n'as rien a foutre sur box ce genre de bouse ils peuvent le garder sur ps2 ya no probleme

tu crache sur la neogeo ? pas de probleme garde ta salive pour autre chose tant que nous on sais aprecier les vrai jeux ya no prob

VIVE LA VRAI BASTON !!! la baston 2D (et quelques exceptions 3D) la baston ou tu as pas a appuyer comme un con sur n'importe quoi pour gagner un mec qui connais le jeu

et pour comparer ce qui est comparable ton jeu flash fais pitié a coté de GGXX#reload ... et oui (et encore c'est meme pas comparable en fait)

Modifié par _n3o_
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pfff ty connais rien le dude, t'es ken ,budokai et naruto,ca cest des jeux de baston...de gamer;meme si ca reste un cran en dessous de street fighter EX .

stritte failleteur 2 et quin' off failleteur ?cest de la merde ca! et pi ca sert a rien cest bien connu...alors le melange des deux nen parlons pas... cest over inutil quoi'

j'dirai meme : OUUUUUUUUUUUUUUUUH cest nuUUUUUUUUL!

Cest degueulâsseuh!

Y a plus personne qui donne de l'argent

C'est dégoutant

Y a plus personne qui donne des pesetas

C'est dégueulasse

maikeul d'amour (ouhhhh cest nulllllll )

Modifié par Néctar
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Hmm ce que je trouve de genial dans la série de street ex ?

euh :D

c est qu on peut massacrer son adversaire en une combo quand on a le level 3 et ca je trouve super :D

Dans street fighters 2 ex plus, on peut faire des enchainements pratiquement avec tous les persos et tuer en une seule combo :D

Voilà c est ce genre de jeu que j aime :P

La série de marvel aussi j adore parce qu on peut faire plein air combo aussi et certains perso y a aussi des combos infinis :D

Voilà chacun a ses préférences, toi les kof, moi les ex :D

Nb je n ai pas de ps2 donc je ne sais pas s il y a de bug pour ex 3 et quant à la lenteur ben fo acheter la version ntsc ou jap ainsi ca tournera mieux :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...
Invité outworld1
Personnellement tous les jeux de bastons que je préfère le plus c est la série de Street fighter ex. Mais bon le goût et de la couleur on ne se discute pas.

Regardez plutôt sur ce lien http://flashkof.free.fr/street/config2.htm

meme les jeux en flash sont mieux faits que les jeux neogeo  :0

Snk vs Capcom chaos par exemple ce n est vraiment pas beau (je n ose meme pas le comparer aux jeux de la gba)

bref voilà

encore un qui trouve la 2d moche et la 3d au top..... et pourtant la 2d est bien souvent au dessus de la 3d.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité outworld1
Hmm ce que je trouve de genial dans la série de street ex  ?

euh  :D 

c est qu on peut massacrer son adversaire en une combo quand on a le level 3 et ca je trouve super  :D

Dans street fighters 2 ex plus, on peut faire des enchainements pratiquement avec tous les persos et tuer en une seule combo  :D

Voilà c est ce genre de jeu que j aime  :P

La série de marvel aussi j adore parce qu on peut faire plein air combo aussi et certains perso y a aussi des combos infinis  :D 

Voilà chacun a ses préférences, toi les kof, moi les ex  :D

Nb je n ai pas de ps2 donc je ne sais pas s il y a de bug pour ex 3 et quant à la lenteur ben fo acheter la version ntsc ou jap ainsi ca tournera mieux  :D

les enchainement existe deja dans les alpha qui sont en 2d et largement mieux que les ex

les combo existe depuis street fighter 2 et vraiment visible depuis les alpha toujours mieux que les ex

neogeo et ses jeux de combats ont aussi les system d'enchanement et combo mieux que capcom et mieux que les ex

je suis fan des deux et je suis l'actu neogeo et capcom depuis des années mais les street fighter ex c'est vraiment les pire daube qu'ils aient fait et pourtant c'est capcom avec son street fighter qui m'a fait craquer sur les jeux de combats.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ah oui tu veux bien me dire où est ce que j ai dit ou marqué que les jeux 3d sont mieux faits que les 2d ????

Tu dois etre extremement fort à street, toi, surtout à street fighter 2. Parce que dans la série de street fighter 2 n existait pas de spécial.

L apparition de super ou spéciale dans la série de street fighter 2, est super street fighter 2 turbo ou super street fighter 2 x. Chaque perso a une seule spéciale alors je vois mal comment tu arrives à faire des combinaisons spéciale après spéciale comme dans la série de street fighter ex.

Allez je me retire, tu es trop fort :oki::oki::oki:

(il faut que je joue un peu plus aux jeux videos, peut etre que je deviendrais un fan de jeux videos aussi, enfin malheureusement ma vie ne se limite pas aux games et c est dommage :oki: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

De quoi tu parles naruto ?

je n ai pas l impression que tu comprennes de quoi on parle.

On parle de coups spéciaux dans la série de street fighter et je lui ai dit qu au début dans cette série chaque personnage du jeu a un seul coup spécial et voilà, j espère tu comprennes maintenant de quoi on veut parler :D

Toujours aussi bete ce naruto :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share