[maj] Skin Tab Changer, Réalisez Vos Skins Fsd Facilement.


Newserator
 Share

Messages recommandés

bonsoir je serais également intéressé par un soft pour encoder les wav en xma pour ainsi mettre de la musique sur mes skins.Xma encode n'étant plus disponibles comment puis je faire pour encoder les musiques en xma ?

un tres grand merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 107
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bonsoir je serais également intéressé par un soft pour encoder les wav en xma pour ainsi mettre de la musique sur mes skins.Xma encode n'étant plus disponibles comment puis je faire pour encoder les musiques en xma ?

un tres grand merci

salut^^

j'utilise "Free MP3 Wma Converter" super simple d'utilisation!! blush pour convertir les musiques que tu veux pour ton skin au bon format!! .wave ensuite il te faut l'encoder (le compresser) avec skin extractor gui

Modifié par CED09
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut^^

je cherche comment créée des icônes !! pour fsd est ce que l'ont peux les créées avec un soft ? ou il existe des packs d’icônes à télécharger sur le net?? :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut!!

j'ai des soucis je peux rien envoyer comme fichiers!! désoler!! j'ai donner le lien pour le fichier xuipkg.exe pour le DL !! pour les icônes j'ai trouvé un soft pour les créée des icônes!! pas besoin de les convertir au format .ico? on les laisse au format .png avec les bonnes dimensions?? :unsure:

Modifié par CED09
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjours^^

une chose que je viens de me rendre compte si vous voudriez ajouter de la musique sur vos skins,le premier skin la musique que j'ai ajouter étais au format WMA sa a marcher du premier cout nikel pour le 2ième skin que je voudrais créée j'ai pris une musique au format MP3 je l'aies convertis au format wav mais quand je lance le skin la musique s’arrête au bout de 5 secondes!! plus de musique!!

j'ai ressayer avec une autre musique cette fois avec le meme format que le premier skin WMA je l'aies convertis en WAV et la sa marche normalement!! <_< la musique est entière cette fois!!

donc je sais pas pourquoi mais si vous rencontrer ce genre de soucis regarder du coter des formats audio !!

pour les icônes de onglets et les icônes de boutons A , B , X ect non plus!! je les aies mise au bonnes dimensions 32*32 pixels en .png!! je compresse le tous avec XpzTool mais marche pas!!

si des fois quelqu'un a une idée la dessus!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut!!

qu'est ce que vous utiliser comme converter Audio parce que pour moi Mp3 converter ne convertie pas mes musiques au format WMA en entière!! :unsure: alors qu'avec AVSAusdio converter elle est convertie entièrement l'autre problème! c'est la voix de la femme !! qu'il rajoute sur les converteurs gratuits!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut!!

qu'est ce que vous utiliser comme converter Audio parce que pour moi Mp3 converter ne convertie pas mes musiques au format WMA en entière!! :unsure: alors qu'avec AVSAusdio converter elle est convertie entièrement l'autre problème! c'est la voix de la femme !! qu'il rajoute sur les converteurs gratuits!!!

Bigasoft converter pro

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bigasoft converter pro

merci Nuagedan100^^ Super rapide comme d'hab... hihihi je vais testé de suite!! hihihi

Edite: hihihi c'est bon sa fonctionne avec Bigasoft converter Pro hihihi pour les icônes aussi!!

Modifié par CED09
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Faudrait je demande à Hacklink si cela ce fait depuis le sdk ou bien d ailleurs je ne sais pas plus sur ça...

ok merci et peut tu envoyer les exe pour le son car j'ai trouver skin extractor v 1.4

mais pas le reste en MP biensur

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le sdk, c'est le kit de développement pour la xbox, ça inclut le xui tool qui permet d'éditer potentiellement les skins ce qui inclut aussi les polices de caractères à ce qu'il m'a semblé.

En revanche, tu ne le trouveras pas ici, c'est illégal je crois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lut pas besoin du sdk pour changer la police ;) suffit de créer un dossier font dans votre source de skin et d'y mettre votre font et de modif le skin.xml comme suis

<fonts>

<font default="true" file="Font/nom de votre font.ttf" name="nom de votre font"></font>

</fonts>

@++

salut

merci pour ton aide et sa fonctionne impec

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces