[maj] Skin Tab Changer, Réalisez Vos Skins Fsd Facilement.


Newserator
 Share

Messages recommandés

Oui, j'ai vu la vidéo mais je crois pas que ça concerne ce que dit Psychomantis59, si ?

Sinon, j'ai testé l'install de mon skin et les onglets sont pas modifiés, l'image que je leur avait attribuée n'est pas prise en compte.

Comme dans le tuto vidéo de Nuagedan100, quand je vais dans le dossier Images / Interface / Contente Tabs /etc. etc. / Backgrounds, les tabs sont bien modifiés avec les images que je leur ai attribuées sauf un (et c'est le même que dans le tuto) : Content_Bkg_Templte, qui reste de la couleur initiale (gris, bleu, orange, kinect vert, etc. selon ce qu'on a choisi)

Est-ce que c'est corrigé ? Ou que faut-il faire sinon ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 107
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Oui, j'ai vu la vidéo mais je crois pas que ça concerne ce que dit Psychomantis59, si ?

Sinon, j'ai testé l'install de mon skin et les onglets sont pas modifiés, l'image que je leur avait attribuée n'est pas prise en compte.

Comme dans le tuto vidéo de Nuagedan100, quand je vais dans le dossier Images / Interface / Contente Tabs /etc. etc. / Backgrounds, les tabs sont bien modifiés avec les images que je leur ai attribuées sauf un (et c'est le même que dans le tuto) : Content_Bkg_Templte, qui reste de la couleur initiale (gris, bleu, orange, kinect vert, etc. selon ce qu'on a choisi)

Est-ce que c'est corrigé ? Ou que faut-il faire sinon ?

tu les a mis en forma png et taille 420 par 320

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sa a deja ete fait

Ben comment ça se fait que j'ai vu icone au lieu de icône, banniere au lieu de bannière, activer le pays sélectionner au lieu de sélectionné, des pochettes personnalisée sans S a personnalisées, nombre d apercus au lieu de d'aperçus, demarrage au lieu de démarrage, invitation a jouer au lieu de à jouer...

et j'ai passé que les pages de Paramètres > Options...

EDIT : si ça rend service, je veux bien passer en revue tout le skin pout relever d'autres fautes s'il y en a...

Modifié par tchinski
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui

Et pour les fautes, à qui je peux les remonter ?

Oui à moi, cela sera corrige dans la prochaine version,

Remonte les moi par mp,

Effectivement il y a encore du taf pour les backgrounds et quelque content_images à faire,

Le thème le plus poussé et darkgrey ok donc faite vos skin sur ce style pour être tranquille.

Je suis en déplacement, et deux Project à finir à mon job, la mise à jour sera pas pour de suite.

Merci comprendre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

OK, je vais essayer avec dark grey

Je te remonte les fautes quand j'aurai le temps de tout regarder

(j'ai du taf moi aussi, donc je comprends :))

Et sinon avec ton skin on peut pas avoir les tabs comme dans le skin de hacklink ?

@+

EDIT : testé avec DARK GREY : ça marche ! mes onglets sont bien pris en compte (n'ayant modifié aucun autre paramètre par ailleurs, je précise)

Modifié par tchinski
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour cela c est du taf en plus pour le skin metro de mon chère ami Hacklink cependant, je ne travail pas sans autorisation, si un jour il souhaite faire de sont métro une parti customsable plus développer oui moi cela me gêne pas . Mais à l heure actuelle c est pas le cas. J ai déjà du taf à finir sur cette version.

Chaque chose en son temps ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lut je ne vois pas pourquoi il pourrais pas customiser le skin de hacklink (il n'ya pas de droit auteur dessus à ma connaissance) si ce skin à été mis a dispo c'est pour que chacun puisse en faire ce qu'il veux, il suffit qu'il utilise le skin de hacklink comme base pour lui faire ces modifs et si il le partage il a juste a préciser avec quel log il la fais et remercie le créateur de la base est basta.

Sinon si on part dans cette optique penser a demander a la team FSD si il vous autorise a skinner leur default skin je pense pas que tu es demandé leur autorisation nuagedan100 pour créer tes skins :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lut je ne vois pas pourquoi il pourrais pas customiser le skin de hacklink (il n'ya pas de droit auteur dessus à ma connaissance) si ce skin à été mis a dispo c'est pour que chacun puisse en faire ce qu'il veux, il suffit qu'il utilise le skin de hacklink comme base pour lui faire ces modifs et si il le partage il a juste a préciser avec quel log il la fais et remercie le créateur de la base est basta.

Sinon si on part dans cette optique penser a demander a la team FSD si il vous autorise a skinner leur default skin je pense pas que tu es demandé leur autorisation nuagedan100 pour créer tes skins :)

Cela fais un moment que plusieurs personne skin FSD dont toi a l époque !!!

Cependant un skinneur à sortie un skin metro ( Hacklink ) c est normale que je lui demande !!!

Maintenant c est pas le sujet du topic, ce soft et consacrer à une base FSD style kinect et non metro.

Une personne dans ce topic à demander si cela été possible j ai répondu déjà c est non cela reste sur une base comme proposer dans la

News le développement est pour cette base et faire sur métro et comme si on recommencer à zéro et sans autorisation c est non, et pas mon objectif actuelle car je suis déjà sur celui la on Vera un autre jour ou peut être pas !!

Merci de revenir au sujet de la news svp j ai pas a me justifier de pourquoi ceci cela...

Merci a ceux qui poste leur skin créer dans ce topic...

Au plaisir de voir vos créations...

Modifié par nuagedan100
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

T'en fais pas nuagedan100 je ne dit pas ça pour te les casser mais juste que ce que vous créer ne vous appartiens pas a moins qu'il soit sous license donc si tartenpion veux modifier le skin de X c'est son droit.

Sinon avec le log on peux changer la base par défaut? Ou c'est bloquer pour que ceux utilisant ton soft ce voit dans obligation de remercier la personne qui la traduite ?

Je te pose la question car vu que pour moi il m'est inutile ca me dérange de le dl et tester ;)

Pour ta gouverne je fais toujours des skins mais pour moi je ne partage plus , mais si je peux aider les gens voulant ce lancer dans cette expérience je le fais , moi mon but c'est le partage de connaissance.

Voila sur ceci je reviens au sujet

Modifié par psychomantis59
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

T'en fais pas nuagedan100 je ne dit pas ça pour te les casser mais juste que ce que vous créer ne vous appartiens pas a moins qu'il soit sous license donc si tartenpion veux modifier le skin de X c'est son droit.

Sinon avec le log on peux changer la base par défaut? Ou c'est bloquer pour que ceux utilisant ton soft ce voit dans obligation de remercier la personne qui la traduite ?

Je te pose la question car vu que pour moi il m'est inutile ca me dérange de le dl et tester ;)

Pour ta gouverne je fais toujours des skins mais pour moi je ne partage plus , mais si je peux aider les gens voulant ce lancer dans cette expérience je le fais , moi mon but c'est le partage de connaissance.

Voila sur ceci je reviens au sujet

Ou as tu vu que ce que nous modifions nous appartiens ???

Si tu veut partager tes choses ce qui est bien et bien va les partager dans les topic prévu à cette effet !!!

J ai pas besoin de t ai leçons moral, et pour ma gourverne il n'a pas lieux d être et comme je te dit restons dans le sujet du topic.

Merci.

Modifié par nuagedan100
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

blush salut^^

si quelqu'un peux m'expliquer comment intégrer un fond musical sur mes skins?? quels sont les formats musicaux supporter ? WMA?? :unsure: en fouillant le fof j'ai trouver ton soft "SkinExtractor"

il faut donc convertir le format audio que je veux utilisé dans mon skin au format XMA pour ensuite l’intégrer à mon skin!!le soucis je ne trouve pas le fichier xmaencode sur le net!! j'ai trouvé le ficher

Xuipkg.exe!!

ou!! y - t-il un soft plus simple juste pour le XMA encode?? :unsure:

Si des Enzo passe dans le coin je n'arrive plus à mettre en ligne un Fichier-joints ou bien joindre une image sur le forum avec ImageShack!!! :blink:

Modifié par CED09
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

blush salut^^

si quelqu'un peux m'expliquer comment intégrer un fond musical sur mes skins?? quels sont les formats musicaux supporter ? WMA?? :unsure: en fouillant le fof j'ai trouver ton soft "SkinExtractor"

il faut donc convertir le format audio que je veux utilisé dans mon skin au format XMA pour ensuite l’intégrer à mon skin!!le soucis je ne trouve pas le fichier xmaencode sur le net!! j'ai trouvé le ficher

Xuipkg.exe!!

ou!! y - t-il un soft plus simple juste pour le XMA encode?? :unsure:

Si des Enzo passe dans le coin je n'arrive plus à mettre en ligne un Fichier-joints ou bien joindre une image sur le forum avec ImageShack!!! :blink:

Salut,

voici un lien vers skin extrator : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=3249

Je t'envoi un MP

Modifié par nuagedan100
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Une fois tu as ton fichier xxx.xna

Renome le en music.xna et tu colle dans audio de la base de skin TAB Changer.

++

GRAND MERCI!! Nuagedan100^^ chinese je n'en attendais pas tant!! merci^^ chinese je m'y colle des que j'ai un moment !! mais une petite chose !! les musiques ou chansons diverses que je voudrais coller à à mes skins sont la plus part au format mp3 ou bien wma!!

est ce que je dois aussi convertir mes fichiers musiques au format wav avant de les placés dans le dossier XMA pour ensuite les convertir au format xma avec SkinExtractor :unsure: ? ou ont s'en fous??

édite: je viens de le remarquer j'ai écris "musique" au lieu de "music"!! <_<

j'ai bien mon fichier xma qu'y c'est créée!! :sorcerer: dans mon dossier XMA!!^^

Modifié par CED09
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

GRAND MERCI!! Nuagedan100^^ chinese je n'en attendais pas tant!! merci^^ chinese je m'y colle des que j'ai un moment !! mais une petite chose !! les musiques ou chansons diverses que je voudrais coller à à mes skins sont la plus part au format mp3 ou bien wma!!

est ce que je dois aussi convertir mes fichiers musiques au format wav avant de les placés dans le dossier XMA pour ensuite les convertir au format xma avec SkinExtractor :unsure: ? ou ont s'en fous??

edite: je viens de le remarquer j'ai écris "musique" au lieu de "music"!! <_<

Oui ils doivent être en wav obligatoirement !!

Wav-->xma

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tout est bon pour moi!! :oki: j'ai plus qu'as trouvé les genres musicaux que je souhaite pour mes skins!! :P "" le plus dure" hihihi

encore une foie merci à Nuagedan100 pour son aide ! comme je l'aies dejas dit au part avant j'attendais ce genre de soft! et pouvoir créée ces skins perso!! grace à Nuagedan100 maintenant c'est possible !plus qu'as créée et partagé!!

des que ma fonction fichier-joints remarche et que j'aurais quelques skins de fais je les mettrais en ligne sur GX!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

voici un lien vers skin extrator : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=3249

Je t'envoi un MP

Bonjour,

Je suis novice sur le forum, je serais également intéressé par un soft pour encoder les wav en xma pour ainsi mettre de la musique sur mes skins.

Xma encode n'étant plus disponibles comment puis je faire pour encoder les musiques en xma ?

Merci d'avance pour vos réponses, et comme je l'ai dis je suis novice sur le forum, donc merci de votre indulgence si toutefois je n'ai pas posté au bon endroit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

CED09 sera t'aider je pense je lui es fais un topo !!!

A bientot oublié pas partager ici vos créations je suis en attente ........ ;)

++

Oublier pas... le sytle le plus developpé est darkGrey est je pense que cela restera comme ça car les autres style trop taf pour evolué j'ai pas le temps ;).

Modifié par nuagedan100
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces