[maj] Skin Tab Changer, Réalisez Vos Skins Fsd Facilement.


Newserator
 Share

Messages recommandés

salut et merci pour ce logiciel il est vraiment top

CED09 moi j'utilise PhotoFiltre la version gratuite pour redimensionner mes photos ou images

pour l'audio on fait comment il y a un logiciel pour convertir le fichier audio xma en wma?

merci

Modifié par ryo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 107
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

salut et merci pour ce logiciel il est vraiment top

CED09 moi j'utilise PhotoFiltre la version gratuite pour redimensionner mes photos ou images

pour l'audio on fait comment il y a un logiciel pour convertir le fichier audio xma en wma?

merci

salut^^

et merci!! blush j'vais essayer sa!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai redimensionner mes images avec "GIMP" et en meme temps je les aies mises au bon format .png et sa roule !! pour l'audio je n'aies pas encore bien regarder!! ^^

super le skin GX!! sa peux bien partir en concour cette affaire!!! le plus beau skin perso!! blush

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai redimensionner mes images avec "GIMP" et en meme temps je les aies mises au bon format .png et sa roule !! pour l'audio je n'aies pas encore bien regarder!! ^^

super le skin GX!! sa peux bien partir en concour cette affaire!!! le plus beau skin perso!! blush

merci

concours oui pour pas mais le mieux serrai un grand partage

un petit bout de tout le monde dans nos chère xbox

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Pour les sons il sont actif dans la base du skins, le sons doit être dans le dossier audio nommée music.xma

Je vous ferais un tuto avec mon logiciel skin extractor v 1.3 disponible sur les serveurs de gx mod, mais il vous faudra des fichier du sdk xmaencode.

Peut il y a un autre sort plus à jour dispo pour ça !!

Je sais pas !

Modifié par nuagedan100
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lut pour le lecteur dvd ca ce passe dans le default.xex ;) pour la preview rien de plus simple appuis sur stick gauche ensuite tu va dans gestionnaire de fichier ton dossier fsd /data/screenshots et voila ;)

Quand vous parler de sons vous parler des bruits des boutons ect.. ou ajouter une zik a ne pas confondre sinon les fichiers sont bien ou la indiquer nuagedan100 et effectivement faut les encodé en xma et donc pour avoir ce format utiliser un log de sosoft ou les mettres en wav mais qui dit wav dit modification du skin obligatoire avec xuitools et inconvenient du wav cest qu'il est gourmand en octet donc votre skin risque d'être volumineux @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lut pour le lecteur dvd ca ce passe dans le default.xex ;) pour la preview rien de plus simple appuis sur stick gauche ensuite tu va dans gestionnaire de fichier ton dossier fsd /data/screenshots et voila ;)

Quand vous parler de sons vous parler des bruits des boutons ect.. ou ajouter une zik a ne pas confondre sinon les fichiers sont bien ou la indiquer nuagedan100 et effectivement faut les encodé en xma et donc pour avoir ce format utiliser un log de sosoft ou les mettres en wav mais qui dit wav dit modification du skin obligatoire avec xuitools et inconvenient du wav cest qu'il est gourmand en octet donc votre skin risque d'être volumineux @+

merci je vous en concocte quelques un je vous les reliseraient

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Je suis très intéressé pour me faire un petit skin sympa avec ton soft. Donc, en premier lieu : merci à toi.

Je me demandais quelle serait la langue du skin ? Est-ce qu'il sera dans la langue de la console ? ou est-ce que ça sera forcément en français ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Je suis très intéressé pour me faire un petit skin sympa avec ton soft. Donc, en premier lieu : merci à toi.

Je me demandais quelle serait la langue du skin ? Est-ce qu'il sera dans la langue de la console ? ou est-ce que ça sera forcément en français ?

tout depent de ton default.xex c'est lui qui est ou en francais ou en englais

si ta la deja en francais il restera en francais

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Cest en partie vrai davted ;) tous dépend du xex mais aussi du skin choisi pour avoir une full fr il te faut les 2.

Si tu veux un skin 100% fr tu peux partir de cette base

default skin traduit en Fr avec cerise le xex FR traduit par mes soins ;)

Voila a vous les skins perso bon courage ;)

merci pour cette precision je prend aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hmm, tu me parles chinois là.

Je débute.

Par "base" tu entends le dossier "base" qui est dans le répertoire de Skin Tab Changer ?

Avec quoi je compresse la base en .xzp ?

EDIT : au temps pour moi, je me suis re-maté le tuto vidéo et j'ai vu qu'il faut utiliser xzp tool (je suis un peu fatigué ce soir...)

EDIT 2 : en fait, y a pas que moi qui suis fatigué ce soir, en re-regardant la vidéo, je m'aperçois qu'elle plante pas mal... elle s'arrête tout seule, comme si elle était terminée. C'est pour ça que j'ai pas vu la partie sur xzp tout à l'heure.

Modifié par tchinski
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hou la... c'est quoi cette histoire de log pour décompresser-recompresser ?

Y a un tuto pour ça.

Si le skin est en fr c'est pas grave, du moment que j'ai les jeux en anglais...

les jeux seront bien en anglais en réglant la console sur langue anglaise même si le skin est fr ?

Modifié par tchinski
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hou la... c'est quoi cette histoire de log pour décompresser-recompresser ?

Y a un tuto pour ça.

Si le skin est en fr c'est pas grave, du moment que j'ai les jeux en anglais...

les jeux seront bien en anglais en réglant la console sur langue anglaise même si le skin est fr ?

oui regarde au debut de la news tuto en video

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces