[maj] Skin Tab Changer, Réalisez Vos Skins Fsd Facilement.


Newserator
 Share

Messages recommandés

111021052857161845.png

Nuagedan100 de notre forum GX-MOD et de la Team "HardSoftProject" vient d'accomplir un travail acharné sur un nouveau logiciel dont nous avons en plus la primeur de l'information ainsi que du partage.

Ce nouveau Software à la portée de tous, va vous permettre de "Skinner" votre propre skin dans l’image de votre choix sur la base FSD2.2 rev 725 en quelques clic et en toute facilitée.

Désormais et grâce à "Skin Tab Changer", vous pourrez modifier vos "TAB" de skin, vos fond d'écran "Background" FSD et cela avec vos images personnelles et de votre choix et ceci sur l'ensemble des thèmes de la base FSD.

Présentation de : Skin Tab Changer

1327165544-120121053335477922.png

1327165614-120121053500321608.png

1327165652-120121053615808425.png

1327165680-120121053801767207.png

Utilisation :

• Décompresser l’archive ou vous le souhaitez sur votre ordinateur.

• Copier tous vos images que vous souhaiter utiliser pour votre skin dans le dossier ‘Images’ de l’archive. (Attention les images doivent toute être de la taille 420x320 afin quel soit bien cadré dans FSD).

• Lancer Skin TAB Changer.

• Sélectionner le thème visuel que vous souhaitez customiser.

• Sélectionner le background ou les tab auxquelles vous allez appliquer une image

• Ensuite cliquer sur scanner vos images (Cela va scanner toute les images dans le répertoire de l’archive)

• Sélectionner donc l’image que vous voulez et utiliser dans le panel d’aperçu afin de voir l’image souhaité.

• Appliquer comme bon vous semble les images à chaque style visuel ainsi que les tab de FSD

• Cliquer sur (Mise à jour de la base) pour appliquer vos images au style sélectionné (Faite cela pour chaque style)

• Vous pouvez modifier le XML et ainsi y ajouter l’auteur du skin et le nom qui apparaitra lors de la sélection du skin sur votre Xbox 360

Il ne vous reste plus cas compiler le skin avec ce qu'il faut. ( Aucun fichier pour cela n'est présent dans l'archive pour des raisons légal ).

Développement : Nuagedan100

Base du skin : Hacklink

Note du dev : Il reste beaucoup choses à améliorer, cette version n'est pas définitive.

Merci aux personnes qui ont participé et aidé au développement de ce logiciel.

----------------------

Article GX-Mod.com

[MAJ]

download.gif Skin Tab Changer, Réaliser vos propres skins FSD 2.2 en quelques clic

homesite.gif  Site officiel : http://www.hardsoftproject.fr/

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=3798

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 107
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Alors déjà au nom de toute mon équipe, nous te remercions pour ce soft.

C'est vraiment génial de pouvoir faire à notre sauce les skin qu'on utilise sur nos JTAG et surtout sans connaissance particulière, être con comme moi suffit lol :D

Merci à toi Nuagedan et à Hacklink.

Pour recompiler et décompiler il y a le logiciel XZP Tool v.2 qu'on peut utiliser sans enfreindre le règlement ^^http://x360.gx-mod.com/modules/mydownloads...d=3&lid=381

des que je peux je fais un ptit tuto sur l'article pour son utilisation.

Mille fois merci encore :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci Enzo..

Excéllente iniative de ta part pour le tuto, je voulais en faire un, mais j'ai utilisé tout mon temps pour l'instant d'autre occupation ;).

Si toute fois, il aurait un ou des bugs faite moi signe...

Pour information, j'ai remis à jour le skin batmanRC1.6 en batman FSD2.2 en 3 minutes avec ce soft et tester sur jtag 13599 FSD 2.2 tout fonctionne nickel.

Nous attendons vos créations et si vous voulais être sur HSP downloader MP moi ;).

Modifié par nuagedan100
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors déjà au nom de toute mon équipe, nous te remercions pour ce soft.

C'est vraiment génial de pouvoir faire à notre sauce les skin qu'on utilise sur nos JTAG et surtout sans connaissance particulière, être con comme moi suffit lol :D

Merci à toi Nuagedan et à Hacklink.

Pour recompiler et décompiler il y a le logiciel XZP Tool v.2 qu'on peut utiliser sans enfreindre le règlement ^^http://x360.gx-mod.com/modules/mydownloads...d=3&lid=381

des que je peux je fais un ptit tuto sur l'article pour son utilisation.

Mille fois merci encore :)

Salut voila un logiciel intéressant pour ceux ni connaissant rien et qui non pas envie de ce prendre la tête ;)

Sinon pour répondre a enzo malheureusement XZP tool utilise un soft du sdk je crois donc si c'est le cas enfreind du règlement :).

Bon si avec toutes les explications fournis et les logs a dispo on ne vois pas arriver une pluie de skin je comprend plus rien.

Merci pour eux Nuagedan100.

Pour info pour ceux ne voulant pas trop ce casser la tête pour traduire le default skin.xzp il existe le logiciel de GoodFellaKeyser FreeSkinApp/XUITT

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Osef psychomantis59 pour xzp en plus il est sur GX-mod c'est le lien que j'ai collé donc ca va pour nous.

Si on va par là tout ce qui est FSD est interdit aussi Par ce que c'est XDK et SDK inside aussi, donc re osef :D pis je vais pas m'auto ban sinon t'auras plus de news ^^

j'ai test pour jouer avec le soft, j'ai fait un skin pourri juste pour voir, je m'en vais de ce pas l'offrir à séphi quand j'aurai fini, il s'appellera Gaystation3 JTAG et c'est cado ça se refuse pas :D en tab je mettrai que des exclu xbox lol

1327177190-Capture.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ya pas de blem enzo je disais juste qu'il contient du code sosoft ;) mais bon si on part par la on peux arrêter tous ce qui touche au homebrew.

Bon les gars y'a plus qu'a retiré les doigts du cul est nous sortir vos premiers skins :)

Si j'avais eu tous ça a à l'époque ça m'aurais éviter bien des soucis avec certaine personne ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut ! Je voulais dire un gros MERCI pour ce soft qui va en aider plus d'un ;) C'est vraiment très cool qu'ont puissent crée nos skin FSD aussi facilement :)

En passant Enzo... très drôle ton cadeau Gaystation3 JTAG

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:P salut^^

super tafff!! grand mercii!!! chinese c'est ce que cherchais depuis !! ce soft seras plus à la porter de mes compétences!!!! ont vas pouvoir créée des skins perso!! et les partager ensuite!! B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour le tuto video!! ^^

je n'arrive pas a redimensionner mes photos ou images!! il faut vraiment les mettre en 420*320 j'utilise Picassa et Paint!! <_<

Modifié par CED09
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour le tuto video!! ^^

je n'arrive pas a redimensionner mes photos ou images!! il faut vraiment les mettre en 420*320 j'utilise Picassa et Paint!! <_<

Il le faut sinon ça va mal être cadré.

Utilise GIMP. redimensionne bien en 420*320 chaque TAB 1 à 8 etcc.

J'ai pas précisé excuser moi, pour les background c'est 1280*720 important aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces