Transformer Une Xbox360 Retail En Devkit


Dr.Rush
 Share

Messages recommandés

ouai j'ai bien suivi :

hdd-filesystems en Filesystems mis à la racine du hdd 1

filesystems et loader mis dans rgbuild.

C'est comme même bizzare ...

Tu à pas eu d'erreur pendant la construction avec RGbuild?

Là je bloque, j'ai lu sur internet que d'autres avec Falcon ont pas eu de problème ...

Si t'es d'accord, je peu tenté de créer ta nand, envoi moi tes fichiers (nand.bin & key cpu) par mp.

Mais en principe y'a pas de raison que ça marche pas chez toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ouai j'ai bien suivi :

hdd-filesystems en Filesystems mis à la racine du hdd 1

il est bien dans la partition 3 du DD , mais sa n'a rien a voir puisque ta console ne boot pas sur le xell , sinon essaye un boot sur un hack glitch , avant de repasser en mode devkit

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut Hack-Tarus

J'avais le même soucis que toi et j'ai trouvé une solution qui pourrait fonctionner dans ton cas :

- Crée une nand par xebuild en GGboot

- Utilise cette nand comme fichier nand.bin

- Tu auras une erreur pendant la création du RGbuild, ignores la (Ne pas envoyer) et laisse continuer le processus

Flashes cette nand comme indiqué (@w16)

Perso, j'utilise nandpro comme suit :

Nandpro.exe nandflash.bin: @w16 Image.14699-dev.bin
et j'utilise rawflash ensuite. nandflash.bin est une copie de mon fichier nand.bin xebuild

Tu testes en faisant eject, si tu as le xell, c'est good, il ne te reste plus qu'a brancher ton HDD et booter en mode devkit

Modifié par MagicSeb
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui , dd implanté dans une carcasse ,branché comme un original :whistling: je viens de faire un essai sur un dd officiel plus reconnu (brické) formaté sur pc puis preparé sur une XDK , collé le dossier via "Xbox360 Neighbood" branchement sur la console hacké :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...

bon j'ai re-tenté le coup avec ma falcon, mais avec le nouveau RGBuild_Beta0v255 afin d'etre en 14719.

donc en suivant la methode décrite dans le tuto, ca merde toujours : pas de xell et aucun boot.

Je suis donc partie de ma nand 14719 glitché et là ca fonctionne.

boot normal en devkit puis pour passer au dashboard normal glitch je choisi Dashboard ( start ) du mode devkit.

xell sous eject.

tout fonctionne

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

faut aller dans Program Files\Microsoft Xbox 360 SDK\bin\xbmovie.exe

après faut lancer la ligne de commande et parametrer xbmovie avec comme "target" l'ip ou le nom de ton devkit

et le nom du fichier video.

Content que ton devkit fonctionne maintenant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lut^^ blush

vivement que je puisse l'installer sur ma jasper BB 256mo!! en 14699 j'ai essayer avec une nand d'origine et un dump 14699" on m'as dit que RGBuild n'étais pas compatible avec ma nand??? en plus je n'aies pas de HDD dessus,pareil on m'as dit que sa fonctionnerais pas avec mon externe 500G!!! mais moi j'ai mes XBLA dans mon dossier CONTENT à la racine de mon DD externe IOMEGA 2.5 " -_- alors que l'on m'as toujours dit sa marchera pas il te faut un HDD sur ta Japer !!!! sans aucuns soucis ^^je voulais quand meme essayer avec ce DD mais apparemment il faut attendre la prochaine release de RGBuild!! :angry: à moins qu'il y est une astuce??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Bonjour à tous, je vais peut-être passé pour un gros "naze" lol mais j'aimerais savoir quels avantages il y'a à passer une Retail en DevKit ? A-t-on les même avantages que sur un Devkit "officielle" (Création comptes xbox live, MSP, rapidité de RAM etc...) ? Sinon, quels sont-ils ? J'aimerais me lancer mais je veux savoir avant à quoi j'arriverai à la fin :). J'ai cherché un peu partout mais j'ai pas vraiment trouver de réponse à ma question, j'ai peut-être mal cherché mais je préfère me tourner vers vous :).

Je vous remercie d'avance pour vos réponses, et désolé du dérangement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share