Problème Maj Dashbord


NoizeBoy
 Share

Messages recommandés

Bonjours,

Je fait une MAJ (sur une Xbox 360 60G non flashée), j'ai lancer assassin's creed revelation, la mise a jour se fait normalement... Puis la 360 reboot et la elle me met un message en me disant: Mise a jour système arrêtée Lecture impossible de la MAJ à partir du disque . Réinsérez le disque pour continuer la MAJ. Or mon disque est toujours dans ma Xbox !! WTF

J'ai également un code d'erreur: 3151 - 351F - 2800 - 0F00 - C000 - 0034.

Merci de Votre réponse

NoizeBoy

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Tu dumpes la mise à jour inclue dans ton jeu ou alors tu te renseignes pour savoir quelle update il contient et tu la télécharges avec UpdateSpy.

Tu flashes le lecteur au firmware stock ou LT 2 ou LT 3, tu places la maj sur une clef USB (formatée FAT) et tu démarres ta console avec ta clef USB insérée.

Modifié par zouzzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Tu dumpes la mise à jour inclue dans ton jeu ou alors tu te renseignes pour savoir quelle update il contient et tu la télécharges avec UpdateSpy.

Tu flashes le lecteur au firmware stock ou LT 2 ou LT 3, tu places la maj sur une clef USB (formatée FAT) et tu démarres ta console avec ta clef USB insérée.

Merci de ta réponse, j'ai essayer de faire la MAJ avec une clef usb ( avec updatespy ) mais aucun résultat, je vais donc flashé mon lecteur en LT+ 3.0, mais ce que je ne comprend pas bien c'est quelle-est l’intérêt de le flashée pour résoudre le problème de la MAJ ?

Cordialement,

NoizeBoy

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
C'est une première main ta bécane ?

Même erreur ici : http://gueux-forum.net/index.php?s=&sh...t&p=2004217

Bon alors j'ai essayer ta technique (http://bidouillouzzz.blogspot.com/2011/11/xbox360-mise-jour-fifa12-corrigee.html)

sa ne marche pas, rien ne change la xbox démarre tjr a vec cette erruer MAJ

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

suffit de mettre la MAJ du dash 13599 sur clé USB et de booter la console avec, tout ira bien normalement

assasssin's creed revelations c'est la MAJ 13599, pas autre chose !!! garde ça en tête

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share