Jailbreak 4s/ipad 2 Disponible


themulot
 Share

Messages recommandés

Bonjour

Voila, le JB pour le 4S et l\'iPad 2 sont disponible (iPhone 4S sous iOS 5.0 ou 5.0.1 // iPad 2 sous iOS 5.0.1)

Le JB passe par Absinthe disponible ici: ICI (version MAC only)

Version Windows ICI

greenposi0n_616.jpg

MAC: Le JB est assez original, pas besoin de passer votre iDevice en DFU, un simple clic et tout se fait tout seul.

Au redemarrage, si Cydia ne fonctionne pas, activez le VPN dans les réglages réseau de votre iDevice (qui sera apparu aprés le JB)

Windows: Pour la procédure: Un simple clic sur JB. Cela va prendre environ 5min.

Au redemarrage, ouvrez absinthe (sur l'idevice), laissez votre idevice rebootez. Cydia doit s'afficher

PS: Si vous avez des problèmes lorsque vous ouvrez absinthe sur l'iDevice, activez VPN (réglages, reseau, vpn)

Bon JB a tous!!

Merci a la devteam, pod2g et la dream team :)

Modifié par themulot
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ça c'est plutôt une bonne nouvelle. Même si le jb ne m'intéresse que moyennement, je suis curieux de le tester sur mon iPad 2. J'attendrais une version windows :)

(premier post à partir du iPad)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je préfére attendre la version officielle, je suis pas a 2jours prét

Certains ont des problème avec cette solution...

Peut tu développer ?

Quel sont les symptômes ?

Merci

Modifié par nuagedan100
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Peut tu développer ?

Quel sont les symptômes ?

Merci

Des problèmes pour effectuer le JB. C'est tout. Si tu l'as fais par ce biais et que ca a fonctionné, alors pas de soucis

Version Windows disponible

Pour la procédure: Un simple clic sur JB. Cela va prendre environ 5min.

Au redemarrage, ouvrez absinthe (sur l'idevice), laissez votre idevice rebootez. Cydia doit s'afficher

PS: Si vous avez des problèmes lorsque vous ouvrez absinthe sur l'iDevice, activez VPN (réglages, reseau, vpn)

Modifié par themulot
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Des problèmes pour effectuer le JB. C'est tout. Si tu l'as fais par ce biais et que ca a fonctionné, alors pas de soucis

Version Windows disponible

Pour la procédure: Un simple clic sur JB. Cela va prendre environ 5min.

Au redemarrage, ouvrez absinthe (sur l'idevice), laissez votre idevice rebootez. Cydia doit s'afficher

PS: Si vous avez des problèmes lorsque vous ouvrez absinthe sur l'iDevice, activez VPN (réglages, reseau, vpn)

Ok merci pour l'info.

J'ai pas tester encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai testé, mon Ipad 2 est jailbreaké. C'est simple comme bonjour, il suffit de lancer absinthe, de cliquer Jailbreak et voilà. Ensuite l' Ipad redémarre, l'icone absinthe s'affiche, le lancer et il redémarre à nouveau. Cydia est pret, par contre je suis en train de tester, j'ai rien trouvé de bien là dessus, à voir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben la seule chose que j'ai faite une fois Cydia d'installé c'est de dl quelques applis pour tester. Je préfére largement celles gratuites de l'apple store mais je dois me tromper vu l'angouement de ce JailBreak. J'ai chopé Imame par contre et j'aimerais savoir comment placer les roms au bon endroit car quand on le connecte, on n'a que le répertoire des photos...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est ce que je pensais en cherchant un peu sur Google. Je l'ai installé mais je ne vois pas l'icone. Je lance Cydia, OpenSSH est bien installé mais je ne le vois pas. C'est comme un thème "Batman" je ne le vois pas non plus. Faut dire que je me lance avant de chercher à comprendre.

J'ai trouvé la solution avec IFile :) Il me trouve directement l'adresse de mon Ipad et je n'ai plus qu'à la copier sur mon navigateur (PC) Ensuite, j'ai pu transférer 2 roms Mame dans le répertoire. J'ai lancé Imame et là, encore une larme de coulée.

Vigilante et double dragon sur mon Ipad ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share