Lenteur Transfert Ftp


normacol
 Share

Messages recommandés

Normal?

Heu je ne crois pas non.

j'utilise également filezilla, FSD m'indique entre 11 et 12 megas avec des variations en transfert, ça met donc à peu prés 15 mn à vu de nez (je n'ai pas calculé exactement), mais certainement pas deux heures!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Évidemment, il faudrait vérifier que tu ne fasses pas de téléchargement sauvage ou autre trucs suceur de bande passante en même temps,mais je me souviens avoir eu ce problème il ya quelques temps avec un taux de transfert qui s'écroulait drastiquement. Ton pc est ancien?

Pour ma part, c'était le disque dur qui commençait à annoncer le début de sa fin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci de vos retours

je dois avoir une couille sur mes parametrages, j'avais deja sur xbox 1 des transfert + lent qu'un pote...

la j'ai un ordi d'il y a 1-2 ans avec cpu quad core, 4Go de ram tournant sous seven x64, de memoire la carte mere est une msi embarquant l'ethernet.

la j'ai relance un transfert sans tache de fond autre mais a la louche je suis sur les memes durees...

sur les parametres de vitesses de l'ethernet vous etes a 100 en full ou semi duplex, je vois que chez moi c'est en negociation je vais donc essayer d'imposer le debit.

merci

Modifié par normacol
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben non pas "looool"

Je suis en cable ethernet sur la xbox mais le wifi est aussi actif sur mon modem.

Par défaut, filezilla utilise l'ethernet mais serait-il possible effectivement que le soft passe par le wifi plutôt?

Bien-sûr, si évidemment tu n'as pas de cable réseau, là la question ne se pose pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

merci pour vos réponses

J'ai bien un câble branche Ethernet branche c'est pourquoi par defaut j'ai pense que ça transitait par la.

Mais je l'ai debranche et filezilla connecte de la même manière sur la box, donc cno'nexion wifi par defaut chez moi.

@ shakin j'ai bien de mémoire le paramètre 2 de rentrer je tente ce soir la modifier a 1 pour voir mais cela permettra t'il de sélectionner l'ethernet comme voie de transit ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share