Resident Evil 6


deaphroat
 Share

Messages recommandés

Ben de toute façon pour le coté armé, je suis d'accord avec toi, les zombie de resident sont pas armé normalement et ne courent pas...

On est qu'au 6 on en reparlera pour le 12 ou 18 l'histoire évoluera d'ici la ^^

Déjà si tu regarde un peu l’évolution depuis le 4, c'est plus un virus T, C mais ça va sur les plaga...

Mais j'adore le retour d'ada wong, entre l'anim Resident Evil: Damnation et la dans le jeu... Je "l'aime" depuis le 2 quand elle rencontre léon, Ada, ada wong ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 95
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

2heure de jeu et je kif pas trop.

Comme demander au debut , je regle pour voir a peine le "6"

A 0 , je le vois nikel , pas grave , je mais quand meme a 5 au cas ou.

J'y vois rien dans le jeu , je marche sur les zombies , je tire dans les chaises , j'ai les genoux en vrac a force de me cogner , je cours au pif....

Ca fait chier de jouer a un jeu sans rien voir!

J'espere que ca s'ameliore plus loin!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

2heure de jeu et je kif pas trop.

Comme demander au debut , je regle pour voir a peine le "6"

A 0 , je le vois nikel , pas grave , je mais quand meme a 5 au cas ou.

J'y vois rien dans le jeu , je marche sur les zombies , je tire dans les chaises , j'ai les genoux en vrac a force de me cogner , je cours au pif....

Ca fait chier de jouer a un jeu sans rien voir!

J'espere que ca s'ameliore plus loin!

la calibration est mal faite , j ai mis a 0 au debut , j ai vu que je le voyais niquel donc il y avait un problème . je joue a 15 plus reglage tv perso et c est parfait et on voit très bien. ajustez là .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et vous arrivez à jouer sur le live?

Apparemment le jeu en solo vaut pas le coup.

Edit: pas de réponse... Je suppose que personne ne s'est connecté sur le live... Je vais trainer mes sket à republique lundi ou mardi, j'espère le trouver, mais si je peux pas me connect sur le live avec, je vais être encore plus deg je crois.

Modifié par Lechuck Norris
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est moi au en tirant une bastos dans les rotules le zombie ne tombe pas, il y a qu'un bout de chair qui s'envole,...Ensuite le pire des pire c'est la chose qui se lève sur des reste d'animaux dans le marché ouvert de chine une belle saloperie une perte de munitions a n'en plus finir.

Plus j'avance plus c'est du pire en pire les ennemies ont dirait qu'on est en plein milieu d'un générateur de zombies tellement qu'il y en a en plus les plante verte et spray de 1er soin c'est chose rare.

Non sérieux les gars de capcom ont fait une grosse soupe avec tout les Resident evil mixer le tout et revu les commande du perso avec d'autre jeux et voila Re6

A ce qu'il parait capcom a dit que le 6 est plus plaisant a joué en ligne et il a étais crée dans ctte optique du multi j'ai pas tester car jtag

Modifié par Arwahabibi
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Vraiment je regrette les soirée ou avec des potes on joué au 1 et quand il fallait rentré a la maison a pied seul dans la rue a 1h du mat je vous dis pas les boules...

Tiens, j'suis pas le seul à avoir ressenti ça alors? hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sur la boite est inscrit jusqu'à 4 joueurs, en coop en ligne, et 2 en local.

J'aimerai bien savoir si c'est pour la campagne ou juste pour le mode mercenaires.

http://image.jeuxvideo.com/images/jaquette...-1348841971.jpg

* La coopération à 4 joueurs n'est disponible qu'à certain niveaux.
De la coop? c'est pas précisé. Modifié par Lechuck Norris
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sur la boite est inscrit jusqu'à 4 joueurs, en coop en ligne, et 2 en local.

J'aimerai bien savoir si c'est pour la campagne ou juste pour le mode mercenaires.

http://image.jeuxvideo.com/images/jaquette...-1348841971.jpg

De la coop? c'est pas précisé.

c'est bien precisé derriere la boite, ce qui manque c'est les modalités car pas indiquées dans la notice et ni dans le menu du jeu. pourquoi faire simple quand on peut compliquer les choses..

Modifié par maroine
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la campagne c est clair se joue a deux . par contre a certains moment les binomes se croisent donc avec une chance incroyable un binome de joueur en coop peut croiser le binome d ami en coop aussi le temps d un bout de chapitre . ca doit arriver 4 5 fois dans tout le jeux. par contre comment s inviter vu que c est deux parties diferentes je sais pas . peut etre plutot en local .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui les binômes se croisent mais en aucun cas le binôme que l'on croise est jouer par vos amis sa serais trop difficile a gérer, il faudrait que les 2 binômes joue a la même vitesse pour se croiser au bon moment ? non je crois que c'est juste impossible.

ceci dit en finissant la campagne on débloque un mode chasse en ligne il me semble qui permet de rentrer dans la partie d'une personne en tant que méchant, voila pour moi.

quelqu'un a fini les 3 campagnes ?

si oui,

un avis sur la campagne d'ada ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité georges75
Vraiment je regrette les soirée ou avec des potes on joué au 1 et quand il fallait rentré a la maison a pied seul dans la rue a 1h du mat je vous dis pas les boules

Oué bon faut pas exagerer le 1 m'a pas fait pisser dans mon froc non plus , ( normal j'avais 30 ans a l'epoque a moins que certains eux avaient 10 ans a lépoque la je comprends ) , ça reste qu'un jeux de biezom , c'est quand meme pas evil dead hihihi

Modifié par georges75
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

L'autre jour en prenant le tram, je suis tombé sur un article intéressant et j'ai compris pourquoi le jeu est aussi pourri. Il en faut pour tous les gouts et comme les jeux à succès sont les fameux FPS, RE6 se doit de leur ressembler. Je suis totalement contre cette politique, l'esprit RE doit rester tel quel, dommage qu'il ressemble beaucoup plus au 5 qu'au 4.

J'ai donc arraché la page du journal au risque de me faire égorger pour la scanner. Par contre désolé mais la page est restée 3 jours dans mon jean:

resident.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Perso , je trouve le jeu pas si mal que ca!

OK , pour les puriste , c'est pas un RE!! c'est claire.

Par contre , ce qui m'enerve , aujourd'hui j'ai fait 4H du jeu (2 ce matin et 2 ce soir) , a quoi ca sert de trouver des plante rouge a tous va quand ta pas une seul plante verte , et quand plus tu peu pas ramaser une bombe de soin parce que les plante rouge prennent de la place dans ton inventaire et que tu a oublier de les fumer!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu découvres que le jeu est un pot pourris de ce qui se vend le mieux aujourd'hui?

J'avais déjà pas joué plus d'une heure au 5, car je voyais juste un gros TPS action sans l'ambiance Resident evil. Je prendrais le 6 pour ce qu'il est, un gros jeu d'action gros budget à spectacle. Si j'ai le temps et l'envie d'y jouer un jour.

Modifié par Lechuck Norris
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ta tous bon gold....

Interview de Masachika Kawata... Pour résumer a cause de jeux comme call of duty et donc un marché Survival Horror américain trop restreint, la série RE va devenir de plus en plus un Fps.

Génial...

a quoi ca sert de trouver des plante rouge a tous va quand ta pas une seul plante verte , et quand plus tu peu pas ramaser une bombe de soin parce que les plante rouge prennent de la place dans ton inventaire et que tu a oublier de les fumer!!!!!!

Tu joue en quoi facile? parce que un trop plein de spray ca m'est pas arrivé en normal...

Mais j'ai pensé la meme chose...Pour les connaisseur les plante rouge avait une vrai utilité, les herbe violette, les mélange était une part de Resident, comme les rouleaux encreur, les valves, les énigme...

Les rouges servent avec les verte...3 verte pour un bloc de 6. 1V + 1R pour un bloc de 6

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces