Resident Evil 6


deaphroat
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 95
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Oui je comprends pas...

Vous vous plaignez tous mais vous l'avez tous acheté... Comprends pas.

Moi ce nouveau genre me plait pas, tout comme les FPS et TPS... Ben comme ces derniers, je ne l'achète pas.

Continuez d'acheter ce que vous aimez pas et vous en aurez de plus en plus... Logique ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et Dead space lui emboite maintenant le pas !

pourquoi y'a pas de vrai studio qui reste dans leur objectif et qui ne pense pas uniquement a la thune ?

La pression se fait du coté éditeur qui allonge la thune aussi faut pas oublier ca et quand un petit studio fait partie d'une grosse boite comme MS EA Actibifton, c'est poas aussi simple

Parce que il pense à la rentabilité et la rentabilité c'est le grand public.Ils ont crée un jeu survival qui ne c'est pas assez vendu, le 2ème qui c'est élargie plus casual qui c'est mieux vendu...Sur tout les genres de jeux malheuresement c'est comme ça.Y a encore qque petit éditeurs qui font ce qui veulent, notamment NIS qui font des jeux assez cheap mais tellement bon et très rentable.

C'est fini l'époque du j rpg avec les codes de l'époque(sauf tales of le résistant xd), les survival horror pareil et bien d'autre genres...

Modifié par macc
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce qui me gave aussi c'est qu'il sauvegarde tout seul. Donc quand on a passé une multitude de chek point et qu'on éteint le jeu parcequ'on en a marre, la fois d'après il faut tout se retaper. Impossible de sauvegarder quand on le désire.

Quand on regarde son inventaire, comment fait on à bouffer une herbe verte, on nous propose simplement de la mélanger avec une autre et comment l'utilise t on?

J'ai des bombes de feu dans mon inventaire, je sais même pas comment les utiliser. Faut dire que mon neveu aurait pu aussi me laisser sa notice...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour les plantes, une fois que tu les as combiner, tu les utilise et ensuite tu appui RB le nombre de fois que tu as besoin de Pt de vies, voilà

EDIT: 1 plante rouge + 1 plante verte donne 6 "graines" donc 6 pt de vie ;)

Modifié par snake076
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

les grenades de feu , c'est simple , tu equipe (croix) vise avec gachette gauche , jauge avec le stick L et lance avec RT.

Par contre j'ai une question :

Habilité , peut-on creer plusieur habilitées?

Pour me faire comprendre je donne un exemple!

J'ai :

(1)

-cartouches +

-Thésaurisation

-munition +

Dans le jeu , on peu changer les habilitées , comment créer un (2) et un (3) etc pour changer en cours de jeu?

Modifié par booms
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

les grenades de feu , c'est simple , tu equipe (croix) vise avec gachette gauche , jauge avec le stick L et lance avec RT.

Par contre j'ai une question :

Habilité , peut-on creer plusieur habilitées?

Pour me faire comprendre je donne un exemple!

J'ai :

(1)

-cartouches +

-Thésaurisation

-munition +

Dans le jeu , on peu changer les habilitées , comment créer un (2) et un (3) etc pour changer en cours de jeu?

oui il faut finir une mission sur les 3 pour avoir le droit d'en creer d'autre.

De mon coté tout allait : j'ai fini la mission de Leon, bon ce n'est plus trop du RE mais on s'y fait quand meme, on dégomme des zombies, enfin jusqu'au chapitre 3 apres ce n'est qu'une suite de monstre gigantesque...mais bon on lui pardonne.

je passe ensuite à la mission avec Chris....et la je dis STOP: on se croit dans un mélange de Call Of Duty, et d'uncharted.....avec des zombies armés jusqu'au dent et des monstres énormes sortit de nulle part. et une section BSAA qui se dit: ouai normal tout ca c'est du bioterrorisme.... tranquille pas de problème.

Le restyling lui a fait du bien, on est plus (+) sur un jeu "rapide" avec une version On line....qui va plaire au nouveau publique et aux nouvelles mentalités...mais la ils sont allés un peu trop loin quand meme.

Modifié par Xboxman_360
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

Salut les gens!

C'est moi ou il y a un gros bug!

Je joue avec helena dans la campagne de leon , je viens d'arriver a la cathedrale , j'ai 2 statuette , puis rien ne ce passe , je la pose d'un cote (a l'etage) et le pauvre leon gambade en bas dans le hall!

Modifié par booms
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est plus fourbe et plus compliquer quand on choisi la demoiselle en player ^^

Modifié par booms
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...
  • 2 weeks later...
Invité georges75

Je l'ai pris chez carrouf pour 40€, franchement je suis pas déçu, c'est une bombe !

Ma console ressort enfin du placard :D

perso il est vraiment pas mal et je critique pas ce jeux ( juste que l'ont peux pas sauvegarder ou l'ont veux ) et pour 40€ ca vaux vraiment le coup , perso comme toi je dit qu'il est bon et bonne durée de vie aussi surtout !

Modifié par georges75
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces