Kakaroto : Hen 4.0 explication et statut


Newserator
 Share

Messages recommandés

Que dire...

Daaaaaaaaaaaaaaallas, ton univers impitoyaaaaaaableuuuuuuuu !

Il est intéressant de voir dans son propos l'étendu de son petit monde :

Son 'père', son 'frère', et les sœurs ? et un marteau ??? Hooo Hooo, ça serait le bonheur.

C'est petit, comme dab.

Je pense que ça ne mérite pas une news.

Quand au paragraphe 'technique', si vraiment il veut faire profiter de ça science, il est assez simple de créer une section/page technique sur un blog et pas 4 lignes dans une 'news'.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 87
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Cool de lire que Kakaroto et ses collègues avancent. Je pense contrairement à Giants que ça mérite une news, j'ai appris plein de choses en lisant cet article (genre la différence entre les self NPDRM ou pas par ex).

Bon je soupçonnais depuis un moment que Mathieulh n'avait pas grand chose de sérieux et que confronté à des hackers qui avancent, son discours ne tient plus. Déjà qu'au début du jailbreak ps3, il y avait déjà de l'eau dans le gaz entre fail0verflow et lui, maintenant on en a la confirmation. Ca aussi c'est une info qui vaut le coup.

Et contrairement à la flopée d'escrocs du type SKFU, team ICE ou autres créateurs professionnels de fakes, on tient en la personne de Kakaroto un authentique hacker, au sens noble du terme. Je souhaite à lui et son équipe tout le succès qu'ils méritent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je vais reprendre ce que j'avais dit dans un topic différent:

"On est pas ici pour faire le procès de mathieulh quand même hein....

Ceci dit, il est doué, c'est sur, mais je crois que ce n'est pas le fait de bosser de son côté qui dérange, c'est surtout qu'il a un égo énorme, Ce qui l'interresse c'est de se faire connaitre, de se faire mousser, un peu à la geohot en fait. le screenshot récent en est la meilleure preuve, c'est à la portée de n'importe qui de faire apparaitre des textes dans un terminal, Ca ne prouve absolument rien. Et comme il ne release rien, bah il peut toujours dire que lui sait le faire, malgré son passé, on a aucune preuve donc c'est possible que oui, comme c'est possible que non."

bref savoir si yoshi est mathieulh on s'en bat les couilles, comme le dit ouasse ce qui est intéressant c'est le contenu de l'article, pas les feux de l'amour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour tout l'monde,

Kakaroto semble malheureusement mettre les recherches sur son HEN 4.0 en suspens

Il risque de ne jamais terminer son travail ou du moins pas avant plusieurs mois

Modifié par KaPirL
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

peut être même jamais !!

d'après ce que j'ai compris, il dit que c'est impossible de trouver cette nouvelle clé privée et donc impossible de signer du contenu au dessus de la version 3.56 et surtout impossible de "rêver" de CFW 3.6+ !!

donc trueblue est bel et bien la seule solution pour le moment niveaux jeux 3.6+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

peut être même jamais !!

d'après ce que j'ai compris, il dit que c'est impossible de trouver cette nouvelle clé privée et donc impossible de signer du contenu au dessus de la version 3.56 et surtout impossible de "rêver" de CFW 3.6+ !!

donc trueblue est bel et bien la seule solution pour le moment niveaux jeux 3.6+

Impossible ? Sa m'étonne quand même, si c'est une équation on peut remonter 'vers le haut' , en quoi sa serait impossible ? (noter que y'a peut être qqch qui m'échappe)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

re les gars

Kakarotoks demande l'avis de la scène quant à la release ou non de son demi-jailbreak 4.++.

Les homebrews s’installent mais ne se lancent pas, il dit ne pas avoir le temps pour continuer et donc ?! que dites-vous

il présente un sondage, à vous de participer les amis

http://www.ps3hax.net/showthread.php?t=35721

Hello all,

I decided to post here because I needed a poll and I would like to have everyone's opinion.

As you all know, I have had a 'half jailbreak' ready for a few months now, I can install what I want on the ps3, even with the latest firmware version, but I cannot run the apps (unless they are real demos of course)... I started working on a way to find a new exploit in order to run the apps on 4.x but in the past 2 months, I've been very busy with work and with life and I haven't had any time to look into the ps3 hacking at all.

So now, I have a dilemna: I have this tool/code that can be useful to some people, but if I release it, sony might block it in their next version so the jailbreak will not work anymore., On the other hand, I'm not working on it anymore, and I don't want all those months of work to be wasted... And finally, there are some other talented devs that are working on trying to get code execution working... so what to do ? release my stuff as is and that's the end of it ? wait until I have more free time to finish it or until someone finds a way to make it into a full jailbreak ? wait for a few more months until a 'timeout' then release it as is no matter what happens ?

I'd like to point out that if I release it now, the most probable result is that: no one will use it, most will consider this completely useless, and sony will prevent it from being used on future firmwares. But at least, people will stop annoying me on twitter asking for a release (I wish! I bet that won't stop them!), and I'll stop being treated as a 'fake' (even though I don't care about that). Mostly I want to fulfill my promise of "I will release it" even though I wouldn't be fulfilling the "when it's ready" promise.

So.. what do you think ?

p.s: Note that the poll is just to better understand what the community wants, the results of the poll will not necessarily dictate what I will do, so even if 100% say release it now, it doesn't mean that I will release it now, I will simply take that into consideration before making a decision.

p.p.s: Other than voting in the poll, of course, you can also give your opinion as a comment to this thread.

Thanks,

KaKaRoTo

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi ma réponse et donner le à des dev doué qui sera finir le travaille dessus.

si il le lance sony le bloque, si ont attend sony va trouver un jour la faille.

il le dit lui même il sait les installer mais pas exécuter. mieux faire partager ça découverte avec d'autre grand nom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si au moins il partage avec nous les clés publiques 3.6+, on saura comment lancer les backups 3.6+ sans ces dongles JB2, certains pourront meme réaliser des CFW hybrides 3.55/3.6+ qui permettront la lecture des originaux 3.6+ sur CFW 3.55 (comme l'a fait la team SGK avec son CFW 3.55 qui lance les disques originaux 3.56 et les backups 3.56 sans avoir besoin à modifier les eboot ou autre !!)

ça permettra aussi de décrypter et d'étudier les nouveaux firmwares originaux 3.6+.

J'ai voté moi pour la release immédiate surtout si accompagné de release des clés publiques !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je suis sur si kakaroto lance ça découverte, waninkoko va finir le travaille.

comme il la fait avec gehot, moins d'une semaine sur tekconsola ou il été entrain de faire son cfw.

ensuite ça se peux d'autre grand nom va se réveiller comme notre "grosse tête" en anonyme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Waninkoko a quitté la scène, c'était lui qui avait expliqué une fois la route vers un CFW 3.60 qui sera comme le JFW DH 3.56, c a d installable seulement sur firmware 3.55 ou inférieur et la PS3 se bloque dessus une fois installé.

Mais bon les choses ont évolué, on a maintenant les flashers et les espagnols ont leur projet de flasher software

On a réalisé aussi qq avancées sur le flash de la mémoire NOR depuis Linux, donc on a de l'espoir pour ce problème

ce qui va revivre la scène c'est les clés publiques 3.6+, sans ça on verra rien !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Waninkoko a quitté la scène, c'était lui qui avait expliqué une fois la route vers un CFW 3.60 qui sera comme le JFW DH 3.56, c a d installable seulement sur firmware 3.55 ou inférieur et la PS3 se bloque dessus une fois installé.

Mais bon les choses ont évolué, on a maintenant les flashers et les espagnols ont leur projet de flasher software

On a réalisé aussi qq avancées sur le flash de la mémoire NOR depuis Linux, donc on a de l'espoir pour ce problème

ce qui va revivre la scène c'est les clés publiques 3.6+, sans ça on verra rien !!!

En tout cas les clés privées ont l'air très dur à obtenir, ont dit souvent que tout est crackable mais ce truc...soit tlm s'en fou (j'en doute) ou c'est carrément mission 'presque' impossible...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Certains disent même que c'est impossible d'avoir ces clés privées donc impossible de rêver de CFW 3.6+ !!! on est dèja à plus de 14 mois depuis la sortie du firmware officiel 3.56 et RAS pour le moment !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si au moins il partage avec nous les clés publiques 3.6+, on saura comment lancer les backups 3.6+ sans ces dongles JB2, certains pourront meme réaliser des CFW hybrides 3.55/3.6+ qui permettront la lecture des originaux 3.6+ sur CFW 3.55 (comme l'a fait la team SGK avec son CFW 3.55 qui lance les disques originaux 3.56 et les backups 3.56 sans avoir besoin à modifier les eboot ou autre !!)

ça permettra aussi de décrypter et d'étudier les nouveaux firmwares originaux 3.6+.

J'ai voté moi pour la release immédiate surtout si accompagné de release des clés publiques !!

C est quoi cette histoire avec le CFW de la team sgk qui fait passer des jeux 3.56 ?Ce cfw ne fait rien passer de plus qu un 3.55 kmeaw .Les jeux qui fonctionne sont les jeux 3.56 dispo avec des fix pour le 3.55 rien de plus.

Modifié par ludo1421
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non ludo1421, il lance les jeux originaux 3.56, pas les backups et sans avoir besoin aux fix pkg !!! Essaye de lire le topic.

C'est faisable tant que les clés publiques 3.56 sont disponibles depuis Février 2011 (merci à AdrianC) !

Si tu te rappelle bien, JFW DH "fake" 3.41 lui aussi avait cette fonction, DemonHades nous a montré une telle vidéo une fois avec le jeu (disque) original "Tomb Rider HD collection" qui est un titre 3.56 lancé sur leur CFW 3.41directement et sans modification ou MAJ PKG !

Mais bon, tant que les clés 3.56 sont là, ça ne sert pas à grand chose, on a des fix pour les 12 jeux 3.56 de la PS3. Donc rien d'excitant par rapport au CFW 3.55 Kmeaw ou autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J ai etait lire le topic sur son cfw et je n ai vu nul part qu il lisait les jeux 3.56 originaux ,J ai du louper un épisode .

j edit tu parle de la revision 9 de son cfw

Lecture de jeux 3.56 (pas de modification d'eBoot à faire) et les Blu-Ray Originaux fonctionnent aussi.

Tu as tester cette fonction sur son cfw .

Modifié par ludo1421
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non, je suis toujours fan de mon CFW Rebug 3.55.2, mais tous le monde la bas disent ça

tiens lis ça

Ce CFW 3.55 est unique, en effet, c'est le seul à proposer le Support des Jeux 3.56 sur un FirmWare 3.55 !

- Lecture de jeux 3.56 (pas de modification d'eBoot à faire) et les Blu-Ray Originaux fonctionnent aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces