Kakaroto : Hen 4.0 explication et statut


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 87
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bla bla ca va sortir, bla bla j'ai une team de killers, blabla j'ai compris le hash, blabla mathieulh est une ordure...

tant qu'il n'y a rien de concret, je crois ce que j'essaye avant de crier au genie de kakaroto. Qu'il prouve ce qu'il avance, un HEN pour le 4.00

Sauf que Kakaroto c'est pas n'importe qui, il a déjà fait du bon boulot et le partage. C'est très loin d'être le cas de mathieulh. On lui doit quoi à part des tirades prétentieuses et pompeuses?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quand je pense qu'il y a 2 mois je me suis pris 3j pour avoir osé dire que MathieuLH était un imposteur....

Maintenant on peu lui donner des noms d'oiseaux... les temps changent

Ceci dis pour ceux qui souhaitent comprendre, son pseudo originel c'est YOSHIHIRO !!!! le même à l'origine de l'escroquerie du downgrade de la PSP du temp du fw 2.0, le même à l'origine du briker de PSP ( qu'il avait entre autre signé du pseudo de tout ceux qui l'avait démasqués à l'époque - mon pseudo y était également, j'ai retenu ! - )

Alors oui Yoshi... heu pardon MathieuLH est un nuisible, oui kakaroto aurai du le savoir de base et pas perdre son temps ( 2 mois de perdu inutilement ), et oui j'ai confiance dans ce HEN 4.0 car les devs qui sont dessus sont passionnés et sérieux !

Quand à ceux qui sortent des trucs du genre "ouai ça sert à rien" en sous entendant qu'ils ont déjà une 3.55 et qu'ils se fichent de ceux qui n'en ont pas la chance, ça se passe de commentaires...

Enfin je rejoins l'idée selon laquelle le hack sur 3.55 n'a pas été exploité autant qu'il le doit, il manque BEAUCOUP à réaliser, et je le déplore autant que tous ici présent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ceci dis pour ceux qui souhaitent comprendre, son pseudo originel c'est YOSHIHIRO !!!!

yoshihiro et mathieuLH ne sont pas du tout la même personne , ou alors il est vachement baleze et est capable de ce dédoubler physiquement

faut arrèté avec vos idées douteuse ou vos accusations complètement a l'ouest, ni l'un ni l'autren e peuvent prouver ce qu'ils avancent, vous criez au scandale contre mathieuLH mais ne attendant c'est Kakarotok qui a commencé sont bazar de hack bac a sable, bientot vous allez faire quoi? dire que c'ets geohot ?

Modifié par sephirothff
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et bin, il en prend plein sa musette l'autre! Sans rentrer dans ce débat, je doit avoué que matieulh m'a toujours gonflé aussi, et ce depuis la scène PSP... sur le ton employé, les phrases dites, surtout les infos non dites... Je suis 100000 fois plus confiant de Kakarot qui n'a vraiment plus rien à prouver, ni sur la qualité de son travail ni sur le fait qu'il partage tout...

La c'est normal qu'il ne release rien, il n'y a rien de fonctionnel...

Et pour ceux qui ne voient pas l'intérêt du hack 4.0, idem, no comment... Avec ce genre de raisonnement on serait encore en firmware 1.5 sur PSP... Par contre c'est vrai aussi que la scène PS3 est déprimante, y'a vraiment rien à se mettre sous la dent. Pour dire, c'est une des seule console qui n'est pas hacké chez moi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

yoshihiro et mathieuLH ne sont pas du tout la même personne , ou alors il est vachement baleze et est capable de ce dédoubler physiquement

faut arrèté avec vos idées douteuse ou vos accusations complètement a l'ouest, ni l'un ni l'autren e peuvent prouver ce qu'ils avancent, vous criez au scandale contre mathieuLH mais ne attendant c'est Kakarotok qui a commencé sont bazar de hack bac a sable, bientot vous allez faire quoi? dire que c'ets geohot ?

bha il se dédouble physiquement avec la même IP alors, mdr. perso je l'ai grillé, après si t'es naif c'est pas mon prob.

Ce type il fait chier tout le monde depuis 3 plombes, tous les dev sérieux qui l'on côtoyé s'en plaigne ( MPH & dark alex par exemple pour n'en citer que 2 )

je crois que t'as loupé pas mal de choses depuis 2005....

Modifié par KaISeR SoZEi
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

De toute façons à chaque fois qu'il l'ouvre, c'est pour dire des conneries aussi grosses que sa réputation... laisse-le causer ^^

Bref, le hack est au point mort, mais faut pas se leurrer, certains ont bien compris qu'ils pouvaient en tirer un profit lucratif...

C'est bien dommage, mais c'est pas forcément ce que tous le monde attends.

On rêve tous d'un hack PS3 qui utilise les capacités de la console bien à fond, dans le même genre que Showtime...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

possible mais il a pas fait partie de la team gen a ma connaissance , vu que je connais bien l'équipe en tout cas. ou alors c'est pas le même

Ok, merci

la voici un photo d'un de mes tutos psp

rad5929C.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

euh y a rien sur ta photo ^^

en fait c'est yoshihiro and team gen, lui ne faisant pas partie de la team mais la je sais pas si c'est le yoshihiro de la sonyxteam de l'époque, comme je l'ai dit plus haut j'ai connu les tetes de proue du hack PSP quand j'étais co admin de pspgen, pour la suite j'ai toujours de bons rapport avec les équipe gen mais je suis les travaux de loin

edit: a oui j'avais pas tilté yashihiro updater for pspgen

Modifié par sephirothff
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt a vous

On lis des trucs de ouf sur le forum , je connais personnellement yoshihiro on habitait la même ville , soiré avec lui etc....

et Mathieu et yoshi sont bien 2 personnes différente

Et oui yoshi faisais partis de la TEAM GEN au tous début des custom firmware de la PSP FAT

Amicalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt a vous

On lis des trucs de ouf sur le forum , je connais personnellement yoshihiro on habitait la même ville , soiré avec lui etc....

et Mathieu et yoshi sont bien 2 personnes différente

Et oui yoshi faisais partis de la TEAM GEN au tous début des custom firmware de la PSP FAT

Amicalement

Ouai parfaitement des trucs de ouf... moi je connais personnellement le père Noel..... Dommage que je n'ai pas conservé mes log IRC de l'époque, mais cet enf**** de Yoshi avait parfaitement le même ip que MathieuLH et s'exprimait de la même façon avec les même mensonges

Si c'est pas les même au mieux ils vivent au même endroit et sont de la même famille ( le fait que ce soit la même personne reste quand même bien plus probable.... )

Dans tous les cas Shakin a raison, parlons d'autre chose que de ce type qui n'a jamais rien apporté à la scene, n'y apporte rien, et n'y apportera jamais rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Juste pour Info il est possible qu'ils aient passé des soirées chez l'un ou chez l'autre. J'ai déjà passé des soirées chez un pote où on était sur irc.

Enfin bon retour au sujet.

J'espère que Kakaroto aura du concret très prochainement, pour le "bien" de la communauté, mais plutôt pour une faille user, pour les émus etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces