Problème Xkey Firmware Remote V1.1


DestyNova
 Share

Messages recommandés

Bonjour à toutes et tous et meilleurs vœux,

Je me permet de créer un nouveau sujet concernant cette fameuse màj.

Désolé si il y a doublon mais, après avoir parcouru ce forum, je n'ai pas trouvé de topic regroupant les divers problèmes que l'on peut rencontrer à ce sujet...

Je viens donc d'effectuer cette mise à jour mais malheureusement, cela ne fonctionne qu'à moitié.

Première chose, Windows (je suis sous Seven 32 bits) ne reconnaît pas le périphérique mais bon, c'est un détail négligeable il me semble. Je précise que la xkey est en v1.12B et a subi les màj correctives suite à la màj silencieuse de fin d'année.

D'autre part, j'ai dû m'y reprendre à 3 fois avant que le programme ne reconnaisse comme il faut la xkey. Il est vrai que je ne l'ai pas lancé en mode admin.

Une fois reconnu avec l'indication v1.3 et le reste, je lance la procédure comme indiqué dans l'article et au bout de 3 secondes, j'ai un message d'erreur concernant un problème sur la taille semble-t-il ( "size 4500 to 15560" enfin quelque chose dans le genre) et un joli "writing error" !! L'écran ne s'est toujours pas allumé mais la LED bleue est toujours bien présente.

Je débranche et rebranche l'appareil et m'indique ensuite un v1.88 au lieu de v1.3.

Je retente l'update et tombe cette fois-ci sur ce message :

"Size: 3C00h

Error: connection error."

Je branche la télécommande sur la console en me disant que j'ai peut-être flingué ma Xkey mais heureusement non. Les jeux se lancent mais je n'ai aucun affichage sur la télécommande même en appuyant sur les touches.

Par acquis de conscience, j'ai refait la procédure en mode admin. La télécommande est bien reconnue comme prévu mais voici ce que j'ai obtenu :

Programming file 'D:\Jeux Videos\XBox 360\FIRMWARE XKEY\firmware-remote-xkey-v1-1_1325761797\Firmware remote Xkey v1.1\remote_1_1A.upd' started.

Size: 3C00h

Bootloader version: 3

Available code space: 1000h-3BFFh

Erasing device

Page 30 of 30 done

Writing device

Error: write error.

En relançant la maj, j'ai ça :

Programming file 'D:\Jeux Videos\XBox 360\FIRMWARE XKEY\firmware-remote-xkey-v1-1_1325761797\Firmware remote Xkey v1.1\remote_1_1A.upd' started.

Size: 3C00h

Bootloader version: 81

Available code space: 1851h-1951h

Error: programming file is to big for target.

Je ne comprends pas pourquoi ça ne fonctionne pas.

J'ai également essayé plusieurs ports usb...

Toujours pas d'écran d'allumé mais les jeux se lancent via l'ISO menu, c'est toujours ça...

Désolé d'avoir été un peu long mais je voulais donné le max de d'infos, en espérant que ce soit le cas.

De plus, je viens de voir qu'il existait une màj v1.20 permettant de lancer FABLE 3 (enfin !!) entre autres.

Comment effectuer cette màj si l'écran de la xkey est toujours éteint et surtout, puis-je la faire ?

Et comment "récupérer" l'écran de la xkey ?

Si quelqu'un avait un semblant d'explication...

Merci de votre compréhension.

D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si tu n'as pas la telco pour l'etat de la mise a jour

allume ta console avec l'update sur support usb, et attends 2/3 minutes voir 5 si tu veux etre tranquille, ensuite tu redemarres la console et normalement l'udpate sera faite

pour ton probleme de telco, as tu essaye sur un pc sous xp, j'ai eu un souci de ce genre, mais cela venait de mon cable pas de la remote

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share