Megaupload C'est Fini !


pezed
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 202
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Zut ça c'est une triste nouvelle. J'avais un compte aussi, avec des données perso mais rien de très importants...heureusement. Mu paradise est dead également. D'autres vont suivre, logiquement, fileserve, filesonic...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tres bonne nouvelle alors , ca va faire un gros paquet de site de piratage en moins sur le net \o/

$

Tu fait vraiment pitié a voir de telle réaction.A part voir du warez partout et critiqué tout ce qui ne ouche pas sony ta vie doit etre terne. Marrant venant d un type qui utilise le ddl et autre système de téléchargement .

bref pour revenir au sujet cela fait la 10 fois que l on annonce la fin de megauplaod

suffit de faire megaupload la fin sur google pour voir que depuis 5ans cela n arrête pas des que le serveur qui héberge et out.

J espere juste que cela ne soit pas vraiment un arret definitif car ce site heberge bien d autre chose que du warez quand on le connais bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

xD pourquoi je suis pas étonné de voir ludo avec un quote de mon message ...

oui megaupload sert surtout au warez, y a qu'a voir le nombre de site mega-xxx.com ou on trouve des video et fichiers illégaux. si vous voulez un stockage durable et perso payez vous un serveur ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tres bonne nouvelle alors , ca va faire un gros paquet de site de piratage en moins sur le net \o/

c'est ça ouais et comme les vpn vont se démocratiser les VRAIS criminels passeront encore plus entre les mailles du filet ... tu crois vraiment que le gens qui télécharge un album en mp3 auront acheté l'album? un film une place de ciné ou un bluray? heyy non donc le manque à gagner c'est du virtuel par contre un mec qui te cambriole la c'est réel et lui va prendre 100 fois moins alors que le préjudice morale sera beaucoup plus grand...

Modifié par bza75
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et anonymous s'en mêlent...

http://www.20minutes.fr/high-tech/863276-f...ndateur-inculpe

Marre d'être dirigé par des politicien encore plus véreux que les utilisateurs de MU.

M'en fou un peu que MU ferme, mais par principe, ça m'irrite...

Interdisons les armes (qui servent à tuer des gens), interdisons les voitures (qui peuvent servir pour des braquages), etc.

Ou va le monde, je me pose de plus en plus la question.

Modifié par raydenxxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

On peut aussi interdire YouTube (même chose), les graveurs BD, Cd, DVD et autres enregistreurs. Puis aussi les appareils photos ou camescopes des fois qu'on film des trucs ayant des droits d'auteur.

Faut pas oublier de fermer Google au passage... On trouve tout grâce à ça... :D

Pfiou... Sur ce je vais aller lire d'autre conneries... :)

Modifié par raydenxxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Techniquement ils le peuvent sûrement. Par contre, légal j'en ai aucune idée... M'enfin ils ont vraiment que ça a foutre le FBI, plutôt je chercher des terroristes et autres trafiquants d'armes...

*SOUPIR*

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Megaupload c'est beaucoup de warez, c'est vrai, mais il s'agissait d'un intermédiaire technique, donc non responsable, en tant qu'hebergeur, j'ai hâte d'en savoir d'avantage, car je m'interroge grandement sur les moyens employés pour obtenir une telle intervention à l'échelle mondiale, d'autant que cette affaire pue le lobby des "ayants droits".

Par contre, les gouvernements & cie vont vraiment finir par se mordre les doigts de cette chasse aux sorcière, l'usage du chiffrement des connexions se banalisent de plus en plus, rendant de plus en plus difficile la chasse aux vrais criminels (terrorisme & pédophiles, entre autres).

Nul doute que l'émergence de nouveaux protocoles chiffrés, P2P avant tout, risquerait de mettre à mal l'activité des agences de surveillance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

donc non responsable

excuse moi mais en France l'intermédiaire technique de par la loi est responsable du contenu hébergé sur ses serveurs, je peux te dire qu'ils cherchent pas longtemps quand on leur envoie un mail avec les texte de loi sur la propriété intellectuelle ,j'en use moi même de temps a autre quand certains petits malins usent un peu trop du copier coller sur mon boulot

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces